VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
Nikito ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 23 Juin 2010 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire si je montrais pas vraiment ma motivation, c'est surtout cause de la période d'exam en cours, autant pour moi que pour vous. Perso, j'avais un stage et j'ai passé la soutenance hier. Donc enfin du temps, et de la liberté d'esprit Smile

Je voulais pas faire de fausse déclaration de présence et de motivation ^^ j'préfère être honnête.
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Juin 2010 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

OXYDE a écrit:
Génial ! Very Happy

Oui c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ! ^^


Exactement.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
X-trem
Fondateur N'k


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 180
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

b'jour. j'ai certainement pas mon mot à dire, mais temps que je ne serais pas banni de ce forum, je continuerais à poster comme bon me semble.

Je trouve inadmissible que tu ne sois pas encore admis chez les N'k. Tu représentes ce qu'il peut se faire de mieux en terme de joueur et ils ne saisissent pas l'occasion, et en tant qu'ancien leader, je trouve ça totalement stupide. J'espère sincèrement que ton avenir au sein de la communauté Drift se déroulera mieux, car tu as l'étoffe des sages.

Pour en revenir côté N'k, faites ce que bon vous semble, mais je vous déconseillerais de vouloir faire les rebelles en ne le recrutant pas, juste pour m'emmerder et dire "nanananere".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lambo
V-tuner & N'k


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 923
Localisation: Dans un chemin boueux proche de toi <3

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si Nikito pourrait donné signe de vie aussi, ce serait plus simple Smile

Pourquoi te bannir ? J'en voit pas la raison et l'utilité. C'est quand meme toi qui a donné vie à cette team, faut pas l'oublier, si on en est la, c'est grace à toi d'un coté Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est quand même un peu tes spermatozoids qui sont à l'origine des neuka
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, ce serait trop notre genre de pas recruter quelqu'un pour vous ennuyer, on a jamais rien fait de ce genre Rolling Eyes J'ai toujours pas compris pourquoi cette mise en scène lors de votre départ, enfin bref, là n'est pas la question..

On en a parlé en partie privée, seulement Nikito ne se montre plus trop donc on attend de l'activité..
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoda74
-N'k & Itsuki Boulet Fan-


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 841
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue, ne serait-ce qu'un bonjour et sa serait parfait Cool

Ps : B'jour Tremou Surprised
Ps2 : OMG j'vien de comprendre la blague du titre de recrutements Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
X-trem
Fondateur N'k


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 180
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alucard a écrit:
ce serait trop notre genre de pas recruter quelqu'un pour VOUS ennuyer, on a jamais rien fait de ce genre Rolling Eyes


Dit, depuis quand je parle au nom des Ge' ? Je suis venu poster ici en tant qu'ancien leader. Et je t'en prie, arrête de parler des N'k comme si tu connaissais toute leur histoire et que tu étais là au tout début. Si tu veux vraiment participer et être accepté en tant que co-leader, ai au moins la décence de laisser parler le vrai leader (je parle d'Oxyde, pas de confusions) avant de t'avancer dans des posts trollesques comme celui que tu viens de faire.

Ps : B'jour Yoda. ;D

edit : Ah, et pour les réponses du genre "Faut qu'il soit plus présent", c'est vrai qu'avec un semblant de réponse positive, ca serait déjà plus alléchant et alors peut être prendrait il le temps de lire le forum de temps en temps, et aussi pourquoi pas de donner signe de vie. (ou alors il est simplement en vacances, ce qui est aussi envisageable.) m'eeeenfin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi trem cela te vient il a l'idée qu'owydou est en vacance et qu'alu assume son role de vrai coleader.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça y'est le mot "troll" est lancé Rolling Eyes

En tant que modo de cette section, je n'aimerais pas locker ce topic.

En premier lieu, nous n'avons plus de nouvelles de Nikito depuis le mois de juin. Donc il serait de bon temps qu'il se manifeste sur le forum. Et comme tu l'as très bien dit Trem, il est peut être parti en vacances Wink

Ensuite, si problème il ya entre Trem et Alu', merci de régler ça soit par MP soit à l'amiable sur le topic "les plaintes", chacun à l'air d'avoir des choses à dire.

Enfin, ça fait toujours plaisir d'avoir un "ancien" qui passe sur le fofo Laughing

En espérant avoir été neutre dans mon discours,
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vous inquieteez pôas hein!

Je lis le forum quasi quotidiennement Smile mais je poste pas des masses!

Là je profite de mes dernieres semaines de vacances, mais disons que quand je suis chez les parents de ma copine la geek life passe un peu au second plan. (Et pis j'ai pas apporté mon pc Shocked ). Ensuite une semaine à la mer, quelques jours à la maison puis direction mon appart. Et là j'aurai du temps (normalement.)

Je sens que je vais donner une deuxieme vie à ce topic quand j'en aurai le temps. J'avoue que je l'ai laissé un peu couler.
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)