VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
[Maps] Sabzix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sabz
Hosteur N'k.. et au Pad !


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 170
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 27 Mar 2010 20:36    Sujet du message: [Maps] Sabzix Répondre en citant



Bienvenue sur le topic entièrement consacrer à mes maps drift. Vous y trouverez ci-dessous mes maps les plus récentes.


Name: Deval'Drift: Takatsu River
Upload Date: 3/04/2010

Il s'agit d'une Deval que j'ai faite en duo avec kev717.

La descente fait environ 2min 50 et comprend un certain nombre de passages technique tout en gardant un réel plaisir à drifter dessus.
Pour ma part j'ai principalement fait le début de la map et me suis surtout occuper de la décoration de la map.
J'ai voulu donner la sensation de traverser une rivière après une montagne.

Ce fut un grand plaisir de faire cette map en duo avec kev et j'ai aussi beaucoup appris avec lui.

Have Fun. Smile


Télécharger via TMX :

_________________



Name: Deval'Drift: Mont Shizuyo
Upload Date:

Je me suis inspirer du style de kev717 pour faire cette map.



Télécharger via TMX :


_________________



Name: Deval'Drift: Subway of Asahi [New]
Upload Date:

Il s'agit d'une deval asse technique et courte 2 minutes environ.
J'ai beaucoup travailler les décors.

_________________



Name: Deval'Drift: Misaki Sight [New]
Upload Date: 9/10/2010

Encore une map que j'ai faite en duo, cette fois-ci c'est avec Designer de la team Dsk.
La décente dure un peu moins de 3 minutes et ne comporte quasiment pas de bloc GP.

Je me suis principalement occuper du terraforming et de l'ambiance de cette map.
Designer, lui c'est plus occuper a poser les fondations c'est a dire la la montagne au début de la map qui m'ont pas mal donner d'inspiration pour la terminer.

Je trouve que c'est dans l'ensemble une map agréable à drifter tout en ayant un tracé asse technique, avec des décors au poil que j'ai pris le plus grand soin à travailler.

Au final, j'ai pris du pas mal de plaisir à faire cette map avec deez, ca m'a permis aussi de mieux le connaitre et de peaufiner notre amitié.

Cliquez sur le screen ci-dessous pour avoir plus d'information. Wink


Télécharger via TMX : http://united.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=3172333
_________________


Dernière édition par Sabz le 10 Oct 2010 20:46; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 01 Avr 2010 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sab je profite de ce topic pour une tite demande perso, tu pourrais me faire un zip de tes map et des bonne maps presenter sur le fofo ini-d? s'il te plait comme cela je pourrai les mettre rapidos sur le serveur depuis chez ma belle doche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sabz
Hosteur N'k.. et au Pad !


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 170
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 04 Avr 2010 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je doit arranger un peu All Star Mountain et finir la map que je fait en duo avec kev.

Ps: J'ai aussi des maps que je voudrai retirer du serveur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sabz
Hosteur N'k.. et au Pad !


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 170
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 10 Oct 2010 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle map ajouter : Deval'Drift: Misaki Sight. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)