VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
[Refusé] Tiger
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Sparkle
N'k version Québecois


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 248
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 13 Fév 2009 6:36    Sujet du message: Répondre en citant

hey everybody and welcome to the animation show. Remember no smoking and no photographs
_________________

come to the dark side, we have cookies
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 13 Fév 2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, non, nous ne recrutons pas, c'est bien écrit Recrutement [off] non ?

Cela dit ça fait plaisir d'avoir des fanboys, quoique j'eusse préféré des fangrils, mais bon Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rideuz'
Troueur de slip N'k


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 37

MessagePosté le: 13 Fév 2009 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tiger,

A travers une présentation sommaire, tu dis avoir un projet de longue date, rejoindre les N'k Smile

Cependant, tu ne me donnes pas l'impression de savoir ce que tu veux : n'ayant pas une team précise en vue, tu tentes ta chance à gauche et à droite.

Je m'explique :
  • Après avoir quitté les TPO "car tout le monde dit que c'est une team de kikoos", tu postules chez les Rm où tu es rapidement débouté.
  • Le même jour, tu proposes ta candidature chez les Sr et une fois de plus, tu es refusé.
  • Quelques jours plus tard, tu effectue une demande de recrutement chez les Ge et encore une fois, tu es refusé.
  • Le lendemain, avant même d'avoir obtenu une réponse définitive de la part des Sr et des Ge, tu rédiges un post afin d'entrer chez les ASD.


Ainsi, comment pourrait t'on te prendre au sérieux ?
Je n'ai jamais compris les personnes qui cherchent à tout prix à intégrer un team, non pas pour progresser et établir des projets en groupe, mais pour la "renommée". Je pense que jouer en solo durant une durée indéterminée ne relève pas de la stupidité, bien au contraire : tu crées ton propre style et gagne nottament en maturité...

Pour ta gouverne, sache que les N'k ne te serviront pas de "roue de secours" : on ne peut tolérer de joueur "girouette", qui change constamment d'avis en fonction du contexte...

De ce fait, tu l'auras probablement compris, c'est un refus pour ma part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)