VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
TrackMania Drift Cup : Cauming Soun ! =D
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lambo
V-tuner & N'k


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 923
Localisation: Dans un chemin boueux proche de toi <3

MessagePosté le: 27 Avr 2009 16:49    Sujet du message: TrackMania Drift Cup : Cauming Soun ! =D Répondre en citant

J'en connais qui sont excités rien qu'à voir le titre du topic Laughing
Bon bah, sa fais un bail qu'on a pas eu de compétition/match, et vu que les grandes vacances arrivent, je me suis dit qu'on aurait le temps de tout préparer.

Déja, voila les quelques idées que j'ai eu:
_La vidéo de présentation: Dans cette vidéo, on peut voir Burnout, Clrun, Kev717 et Arky en train de se faire un duel à quatre.Toutes les 15 secondes, un drifteur sort de la piste, il ne doit rester qu'Arky à la fin du duel. Ceci montrera qu'il est le drifteur à battre cette année. A la suite de la vidéo, plusieurs skins (du top 10 de CDC3 en cas) se battent, mais on les voit durant une trentaine de secondes. Et la, le logo CDC4 qui va pootrer du slip apparait.

_Le logo: Il sera dans le style du logo D'Initial D 4th Stage, étant donné que c'est CDC4... Arrow Si quelqu'un a des idées de rendus, n'hésitez à proposer.

_Le site: La, pas la peine de cherche à faire un truc énorme, juste un petit portail et un forum suffira.

_La compet: Epreuves Speedrift et Showdrift étaient les noms attribués, on va changé ça:
_Street Legal Drift: Le thème ici est dans l'esprit d'Initial D, il s'agit de descente et de montée. Le petit plus, pour apporter une touche de réalisme, tous participants devra utiliser des models de base, et non des models avec des gros kit énorme, seulement des models de base ou kit discret. C'est celui qui arrive le premier en bas qui gagne, ou alors, si un des candidats fini dans le décor, le survivant gagne.
_D1 GP: Tous le monde connait ce championnat, ici donc, les courses se dérouleront sur des circuits. Cette fois, il y aura l'utilisation de models avec des kits. Comme le showdrift, le but ici sera de froler le plus possible l'adversaire. Pour ajouter une touche de réalisme aussi, un genre de cadre avec le numéro du concurrent sera disposé sur la déco sur sa caisse.

Voila pour l'instant les idées qui me sont venus, à vous d'ajouter vos idées ou alors, vos avis Very Happy
_________________



Dernière édition par Lambo le 07 Juin 2009 12:47; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojo
Oweedoo student =D


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 304
Localisation: devant mon PC

MessagePosté le: 27 Avr 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!THE NEWS Shocked Shocked Shocked

Moi je suis partant direct Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Avr 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement je trouve que c'est une bonne idée de créer un post car on en parle beaucoup entre nous mais on avait pas encore fait de post officiel pour regrouper nos idées et situer les problèmes.. merci Lambo Smile

___

Bon comme j'en ai parlé a Lambo, j'ai une idée qui me semble tenir la route et qui règlerais le gros problème de juge.

Le principe serait de faire les battles en ligne, évidemment, avec spectateurs, etc. limite même des commentaires sur ts, si quelqu'un en ressent l'envie =D Bref, comme d'hab, sauf qu'on ne juge pas en ligne, on regarde, et on sauve les replays. Il y aura une petite équipe de juges (anonymes?) qui analyseront les replays tranquilement après le match. Cette méthode pourra permettre de donner un jugement plus juste, d'éviter les erreurs car plusieurs personnes donnent leurs notes, et ces dernières peuvent analyser le replay en détail autant de fois qu'elles le veulent.

Après, si cela fonctionne bien on peut même imaginer des battles par équipes, en 2v2, 3v3 voir 2v2v2, puisqu'on pourra tout analyser hors ligne ensuite ;D
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wabon
Kick ou lol ?


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 126
Localisation: Sur les pistes de Trackmania

MessagePosté le: 27 Avr 2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les SR sont déjà tourné sur le sujet depuis 1, 2 semaines environs, mais manque de motivation, content de voir que l'on est pas les seul à avoir eu cette idée Smile

Cependant, s'il faut choisir son kit au millimètre près pour pouvoir participé je trouve ça vraiment bête ... Poussé le réalisme, je ne crois pas que dans la vie réelle il y a des contradiction pour le model de sa caisse ...

L'idée d'alucard concernant les juge me paraît bien, mais juge anonyme, encore faut-il trouvé des juge apte à jugé, et c'est un peu le problème, ils se font rare ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Avr 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense pas Leira, c'est très difficile de juger pendant le duel, mais hors-ligne ça devrais vraiment aller, les avis divergeront selon le style des juges, mais le résultat commun sera comme une moyenne.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wabon
Kick ou lol ?


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 126
Localisation: Sur les pistes de Trackmania

MessagePosté le: 27 Avr 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense aussi que, si plusieurs s'y mettent, des résultats communs peuvent avoir lieu, mais encore faut-il trouvé les bon juge, car si les jugements partent sur de mauvaise horizon ... enfin bon ça peut se faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 27 Avr 2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ces idées sont super !! J'adhère vraiment au CDC 4 mais votre petit concept de juges me pose un problème : le temps IRL à passer !

En effet, qui dit groupe de juge dit forcément réunion et entre le boulot, l'école et les activités extra scolaires (ou pas d'ailleurs ^^) et ça prend du temps mine de rien ^^
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 27 Avr 2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Why not Cool

A mon avis ça va être un gros barouf à mettre en oeuvre, mais si vous voulez un coup de main...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Avr 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

WaLKen_73powa a écrit:
Ces idées sont super !! J'adhère vraiment au CDC 4 mais votre petit concept de juges me pose un problème : le temps IRL à passer !

En effet, qui dit groupe de juge dit forcément réunion et entre le boulot, l'école et les activités extra scolaires (ou pas d'ailleurs ^^) et ça prend du temps mine de rien ^^


Je pense pas comme ça Walken, par exemple, avec 4 juges, ils trouveront bien chacun 15 minutes pour analyser ça s'ils se sont portés volontaires.. dans les jours qui viennent, ça prends pas non plus des heures étant donné que d'habitude ça se faisait bien pendant le duel en quelques secondes..
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xkev28
Il tire le frein à main!


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 27 Avr 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, que dire !
C'est vraiment une bonne nouvelle.
Je proposerais bien un truc pour D1, quite à faire des battles comme IRL, pourquoi pas, mais on peut aussi faire ce qu'ils font également en D1.
CaD > petite portion de circuit, lancés chacun son tour, avec un score reposant sur l'angle et la vitesse, et donc les battles suivant pourraient se baser sur les scores, 1er vs 2e, 3e vs 4e, etc... Wink
Ce n'est qu'une proposition fumante qui a besoin d'être appronfondie, c'est juste si ça intéresse Wink

Si y'a besoin d'aide pour quoi que ce soit, je serais de la partie Very Happy
_________________

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari
http://xkev28.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo
Oweedoo student =D


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 304
Localisation: devant mon PC

MessagePosté le: 27 Avr 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'adhère tout a fait au idée mise au deçu Wink

[quote=xkev]Si y'a besoin d'aide pour quoi que ce soit, je serais de la partie Smile[/quote]
+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Avr 2009 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si besoin de récompense, j'ai les 40 000 coppers de la cagnotte du DMC que j'ai même pas utilisés \o/ je pense qu'ils seront plus utils ici ;D
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 28 Avr 2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wao, en 24H à peine le topic est déjà bien rempli Very Happy !

L'idée d'Alu' pour les juges est super, jugement plus objectif, moins de pression sur les juges... Smile

Pour ce qui est d'un fofo...je pense pas qu'il soit très utile d'en crée un, on en a déjà un là tout prêt Razz
Regardez, à l'époque des QDP (snif Crying or Very sad ...), ils se servaient de leur fofo pour parler des CDC et je ne crois pas que cela est posé de quelquonque problème Smile
En plus sa fait un peu l'analogie avec les 2 première CDC, ou la bonne ambiance était de mise, et le tournoi encore peu développé Wink

Bon je vais manger
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SamSebt
C'est trollement bon !


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 495
Localisation: Breton forever and ever :-°

MessagePosté le: 28 Avr 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'accroche vraiment à l'idée !

Seul le coup des skins "imposés" me laisse perplexe... Confused

Sinon, je pense que c'est un bon coup de pub pour notre communauté Wink

Go go go les gens , on veut voir du pneu brûlant !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo
Oweedoo student =D


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 304
Localisation: devant mon PC

MessagePosté le: 28 Avr 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un est d'attaque pour faire un bonne Grosse News sur le Forum Officiel avec le logo puis un articles sur le CDC4 sur le site TMD Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)