VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar N'k
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Juin 2009 22:18    Sujet du message: .. Répondre en citant

Salut,

Je viens vous dire que j'aimerais réduire mon temps de jeu, j'aimerais bien jeter mon pc par la fenêtre, mais j'irai pas jusque là, j'espère que j'arriverai a plus trop y toucher, j'ai plus envie de perdre mon temps ici.. ça fait longtemps qu'au fond de moi je trouve que je passe trop de temps ici et que ça me pourris la vie.. Ma copine m'a laissé tout seul y a trois semaines, hier à une soirée je l'ai vue proche de pas mal d'autres gars et je me sentais pas bien, j'en ai marre et j'ai plus envie de toucher a ce pc qui pourrit ma vie.. désolé, je passerai toujours sur tm je crois, ça fait 4 ans que j'ai plus envie d'être le nolife du coin.. J'ai envie de m'amuser pendant les quelques années qu'on nous accorde a vivre, et je ne trouve plus de satisfaction dans ce genre de vie.. rentrer chez sois après les cours, jouer bêtement 5 heures ici, puis avoir en permanence un poids sur les épaules du côté scolaire ou familial, j'ai envie de changer.. Je sais pas trop si j'y arriverais, j'dois être bien accro..
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SamSebt
C'est trollement bon !


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 495
Localisation: Breton forever and ever :-°

MessagePosté le: 21 Juin 2009 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Alucard , cay comme tu le sens Wink

J'avais le même problème avant , puis j'ai trouver un compromis Wink

Mais, surtout, l'ordi n'est pas autant important que le bahut, la vie sociale, le sport...
Désolé que tu l'es appris à tes dépends...

Le PC ne te pourrit pas la vie, il te donne l'impression qu'elle est meilleure...

Réfléchi bien à tout ça, je ne pense pas que ce soit un coup de tête, mais je suis certain que tu pourras tout mixer Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 21 Juin 2009 5:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai pas mieux que Sam, je te souhaite de tout coeur de trouvé tes marques t'es un gars vraiment gentil qui mérite d'être bien dans sa tête!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 21 Juin 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je pense qu'on comprends tous ce que tu ressent Wink

Mais je pense pas que tout arrêter d'un coup soit une bonne solution non plus, tout est histoire de compromis comme il a été dis Wink

Profite bien de tes vacances, et reviens nous a tête reposé quand tu n'auras rien a faire Wink
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Baro
Kick ou lol ?


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 132
Localisation: Anglet / Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juin 2009 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend a 100% et j'espere que tes vacances seront bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Juin 2009 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop les vacances..

Merci les gars, je pense pas non plus que j'arriverai a ne plus toucher au pc de toute façon, mais moins et faire plus de choses en dehors, j'essaye.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 22 Juin 2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je me suis demandé ce que ce topic faisait dans le bar N'K, mais bon, on y parle d'une baisse d'activité d'un membre donc, il est bien ou il est...

Comme j'ai eu ma période de gros nolife-geek-nerd, je comprends ce que tu veux exprimer.

Il m'est arrivé de me taper de journées de 8h00 de jeu/internet, donc je comprends que tu veuille passer à autre chose. Encore toi tu as les cours, moi j'avais rien (chômage et crise powa).
Dans un sens tu arrives à t'auto-gérer, preuve tout de même que tu as un minimum de maturité.

Je ne reviendrais pas sur ta copine qui t'as plaqué, les relations de couplent me semblant différentes à 14-15 ans qu'à plus de 20 ans... mais bon, faut oublier, surmonter tes insécurités : elle n'est plus avec toi, donc tu n'a pas à être jaloux des autres gars qu'elle fréquente.

Ensuite, il est vrai que tu as les études et à ton âge, peut être tes parents derrière ton dos, donc réduire ton temps devant le PC te serait surement bénéfique, pour toi et ta famille, qui a peut être envie que tu leur consacre plus de temps qu'à ton PC.

De plus, la cyberdépendance (terme barbare bien aimé des journalistes de TF1 Laughing ) n'est pas une fatalité, il faut que ce que tu transposes IRL ce que tu fais sur Internet (ne vas pas sur Wikipédia, mais vas à la bibliothèque par exemple). Ce sont de petites chose que te feront reprendre de l'assurance dans la vie. Personnellement, je l'ai fait, et aujourd'hui je me suis construit une situation.

Enfin, si tu réduis la "dose" tu apprécieras encore plus les moments où tu joues aux jeux vidéos. (personnellement j'apprécie toujours une petite partie de Burnout Paradise après le taf' Arrow )

J'espère être de bon conseil, en tout cas bon courage Wink

Darak, le nolife repenti \o/
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 22 Juin 2009 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Petite note gaie puisque l'on parle de notre vie sur IRL 1.0 ^^

J'ai eu les résultats de mon BTS cet aprem et il s'avère que ceux-ci sont positif !!! J'ai plus qu'à trouver un boulot et réaliser tout d'abord que mes études sont finies !
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiger²
Aime manger la goutière


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 273

MessagePosté le: 22 Juin 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

GG Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Juin 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis un mois, j'ai de nouveau perdu tout but dans la vie.. je ne suis pas jaloux des autres, c'est pas mon genre..

Bon j'arrête de vous bourrer avec mes histoires d'amour de gosse de 15 ans..
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 27 Juin 2009 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'inquiètes pas Alu, on est tous ou presque passés par là, change d'air, change toi les idées, reviens ou passe à autre chose fait ce qui te fera te sentir le mieux possible!

En tout cas t'es un gars bien, nous on le sait Wink
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar N'k Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)