VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
Project Torque G25 Drifting
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar N'k
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 09 Oct 2009 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alucard a écrit:
Tempis Smile

Je vais travailler.. Mais d'autres choses à m'acheter.. Entre autre une vielle caisse à 50-100€ pour la repeindre en peace&love avec Happy xD


Very Happy

Sinon, y'as toujours le usagé, mon steering, neuf, nous a couté pour 130$ y'a 4-5 ans de ça... Tu peux en avoir pour vraiment pas cher, et mettons qu'il est fait très rough le Sidewinder.. Après les heures que j'ai joué, même pas de signe de fatigue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 09 Oct 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alucard a écrit:
Ben 100€ je peux déjà économiser des mois quoi.. =/

J'économisais depuis 6 mois, j'achète un iPod à 170€, on me le vole deux semaines après, dégouté..


En cherchant bien tu peux trouver pour pas cher. 50e un Driving force, le bruit de ffb mis à part, j'ai pas eu de probleme avec celui qu'on m'a prêté pendant tout l'été. (et occasionnellement avant.)

Sinon, le pad, c'est bien. mais une fois que t'as essayé un volant digne de ce nom, le pad, t'as même plus envie d'y toucher pour une simu.

J'ai dû bien jouer à LFS pendant 2 ans au pad PS3 (tres précis d'ailleurs ^^) Bin une fois le Logitech DFP éssayé sur ce jeu, m'est même pas venu à l'idée de rebrancher le pad. (TM, super mario all star \o/ et autres assassin's creed mis à part ^^)
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 10 Oct 2009 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nikito a écrit:
Bin une fois le Logitech DFP éssayé sur ce jeu, m'est même pas venu à l'idée de rebrancher le pad. (TM, super mario all star \o/ et autres assassin's creed mis à part ^^)


Exactement la même chose, sauf pour la durée et le volant Laughing Rolling Eyes

J'adore le volant, tu ressent quand la XRT va faire un tête à queu, relâche la gas, un pti peu plus de contre braquage et c'est réglé Very Happy

J'viens de faire une petite compet drift avec de très bon drifteur, pour mon 1 mois de drift, je me suis débrouillé pas si pire, j'ai gagné un de mes battles Very Happy Ça me rappelle vachement tm lors de mes premiers duel online, sauf que la, c'est pas mal plus technique (Donc excitant quoi Very Happy )


Edit: mumble installé. Je suis sur xfire la plupart du temps quand je joue, la raison est que je veux intégrer un team, et qu'ils sont tous sur xfire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MooN
Aime manger la goutière


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 226

MessagePosté le: 10 Oct 2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dis quand tu en trouve une Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 11 Oct 2009 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

MooN a écrit:
Dis quand tu en trouve une Razz


J'ai postulé pour la Drift Mechanism... Mais y'a une histoire louche qui vient de salir ma reputation.. 4 jours après que j'aille acheter S2...

Un des membres(J'ai drifter avec seulement 2 personnes du team, SidewayS, celui qui s'occupe du recrutement, et Jame, les 2 la même soirée). Et la, je me fais accusé que j'utilise le skin de leur team ET leur tag.. JE SAVAIS MÊME PAS COMMENT CHANGER LE Driver name avant Shocked ...

Et il me dis que c'est un de ses membres qui lui a dis ça... et l'événement se serait passé juste après que j'aille postulé sur leur forum, j'sais pas, mais j'avais un cours quand l'événement s'est passé...

Alors, soit que le membre en question a menti sur toute la ligne, pour aucune raison que je vois, à part la jalousie, mais je comprendrais même pas pourquoi... ou la seconde, c'est que quelqu'un s'est amusé à volé mon identité... Mais 3 jours après que j'aille créer mon account online, et comment il aurait su pour la postulation chez les Drift Mechanism?! Shocked

Entk, ça part super bien.... Sinon, si tu as des team franco/anglo avec un bon niveau, donne moi les liens Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MooN
Aime manger la goutière


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 226

MessagePosté le: 11 Oct 2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Y a les 45 mai il sont fort euh ^^ un des mec drift IRL Very Happy
http://www.45spec.co.nr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 12 Oct 2009 5:52    Sujet du message: Répondre en citant

MooN a écrit:
Y a les 45 mai il sont fort euh ^^ un des mec drift IRL Very Happy
http://www.45spec.co.nr/


Si t'aurais d'autre team, je suis pas super fort pour le moment, mais du haut de mes 1 mois de drift, je peux pas me plaindre, t'aurais des moyen de me mettre en contact avec d'autre team?! Des gars que tu connais?! Et pas nécessairement de France, sinon ça va faire comme les S-r, je pourrai jamais drifter avec Laughing

Sinon, ma recherche continue, c'est juste qu'à la quantité de teams de drift qu'il y a sur Lfsworld, on sait jamais quelle est bonne ou pas... Et combien d'entre elles n'ont même pas le mot drift qui commence leur noms (-___-')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MooN
Aime manger la goutière


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 226

MessagePosté le: 12 Oct 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

si ta steam prend mon steam : dede91620 sinon mon msn lotekbmx@hotmail.fr comme ca on pourra parler sur mumble pour les team Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Speedyx
P'tit nouveau in da N'k Team !


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 444
Localisation: Celle qui dort au fond à droite.

MessagePosté le: 21 Oct 2009 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une p'tite question, vous sauriez pas si le g25 est compatible X360 ?
J'ai bien cherché sur google mais j'ai rien trouvé de très précis ou officiel. Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBird
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 21 Oct 2009 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non il ne l'est pas.Par contre , le Fanatec oui Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speedyx
P'tit nouveau in da N'k Team !


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 444
Localisation: Celle qui dort au fond à droite.

MessagePosté le: 21 Oct 2009 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Y aurait pas un moyen d'adapter le g25 avec un adaptateur ou autre sur la x360 ? Parce que bon... 350€ la pilule alors que le g25 en vaut 2 fois moins... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 24 Oct 2009 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Speedyx a écrit:
Y aurait pas un moyen d'adapter le g25 avec un adaptateur ou autre sur la x360 ? Parce que bon... 350€ la pilule alors que le g25 en vaut 2 fois moins... Confused


Peut-être, mais c'est sur qu'il va y avoir une certaines perte de données... Faudrait regarder sur les forum de mod de G25 (Que je ne connais malheureusement pas...). C'est sûr qu'il y a quelqu'un qui a déjà trouver le moyen de modder son G25 pour le mettre sur sa Xbox...

Sinon, after effect trouve encore le moyen de me faire chier xD Il s'amuse à arrêter mon shoot en plein milieu de la vidéo pour rien... Je me ramasse donc avec un début de vidéo, l'intro, 1 passe de drift, et puis ça coupe Laughing .

Et j'veux pas nécessairement ré-installer... j'ai plusieurs pack de vidéocopilot d'installer... et j'ai plus les installer justement... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 16 Déc 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Woosh! Up de topic!

Tout ça pour quoi ? juste pour dire que j'me suis fait plaisir! enfin par pur hasard, j'suis tombé sur une occase à pas manquer. J'suis donc tombé sur un logitech momo force (le rouge, pas le tout plastique là!) pour seulement 30€ Alors que les annonces les moins cher sont à 70€ sur le net! Bien content, tout marche bien, je fais quelques glissouilles sur LFS, j'ai pas encore réinstallé tous mes jeux depuis mon formatage, mais j'adore ce volant!

Prochaine étape (sûr!) fabrication d'une 3eme pédale, et d'un shifter. (Mais ça reste pour plus tard.)

En attendant, qui jouent sous lfs, j'ai que la démo mais on pourrait peut être faire quelques twins bien interessants? Non?

Bref, j'arrete pas de m'éclater en ce moment!
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SamSebt
C'est trollement bon !


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 495
Localisation: Breton forever and ever :-°

MessagePosté le: 16 Déc 2009 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'ai même pas ressorti le g25 à cause de mon pc...

ça me démange, mais le pc ne peut plus faire tourner LFS... Donc en attente de la carte graphique, qui ne vient toujours pas depuis pratiquement 3 semaines...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MooN
Aime manger la goutière


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 226

MessagePosté le: 17 Déc 2009 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai areter un peu lfs je tourne sur rfactor maintenant Very Happy je joue avec eux

http://www.youtube.com/user/TheSpeedVtec
http://akinawhiteknights.forumactif.net/forum.htm

Enjoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar N'k Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)