VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
[Review] Saitek Cyborg Rumblepad

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des geeks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 23 Nov 2009 13:31    Sujet du message: [Review] Saitek Cyborg Rumblepad Répondre en citant

Je vous propose ici la review d'un excellent pad tout droit sorti de chez Saitek, le Cyborg Rumblepad !



Pas de surprise, cette manette reprend le design de celle de la Xbox 360, mais en un peu plus large.

La grande différence vient du combo croix directionnelle/joystick que l'on peut inverser. Les joueurs habitués au pad de la Playstation y trouveront leur compte. En plus on peut changer le module à la volée, pas besoin de débrancher/rebrancher la manette !

Lors de la prise en main, ce qui frappe le plus, c'est la matière du pad. Un genre de "gomme" vraiment très agréable au toucher et qui à l'avantage de ne pas faire "transpirer" les mains comme un pad 360 ou autres.

Deuxième constatation, la taille de l'engin, un poil plus large que son collègue microsoft, et un peu plus lourd. Là on a un vrai pad d'homme, on sent qu'on a quelque chose dans les mains ! Mr. Green

Enfin, ce pad est un poil plus précis que ceux que j'ai essayé auparavant (xbox 360, Logitec Chillstream et un autre pad saitek dont j'ai oublié le nom). Attention aux gâchettes et joysticks qui sont assez "mous", mais assez réactifs.

En jeu, c'est un vrai bonheur ! Je l'ai essayé sur TM bien évidement, mais aussi Tomb Raider, Forza 3, Dirt 2, plus récemment Assassin's creed 2, bref sur différent jeux sur Xbox 360 et PC, rien à dire ! Précis, confortable, réactif....

En conclusion, pour un trentaine d'euros, on a là un excellent pad, agréable à l'oeuil, au toucher, très agréable à jouer. Je referais ce choix sans hésiter. Je pense que cette manette pourait également convenir à des mains plus petites (oui j'ai de grandes mains...) car la manette n'est plus large que la microsoft au centre. Bref, une manette que je recommande à ceux qui font de longues sessions de jeu, le mot "endurance" serait un excellent mot pour la qualifier.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 23 Nov 2009 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mais nice le test a la Clubic Kids Very Happy

L'idée du module est vraiment excellente, et pour une trentaine d'euros c'est tout a fait raisonnable par rapport au pad de la xbox 360 pas vraiment géniale...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Speedyx
P'tit nouveau in da N'k Team !


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 444
Localisation: Celle qui dort au fond à droite.

MessagePosté le: 23 Nov 2009 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte me le prendre si mon Chillstream actuel relâche. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 23 Nov 2009 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben moi j'ai changé y'a pas longtemps mon Rumblepad 2 Pour un Xbox 36o quivabien !!!
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoda74
-N'k & Itsuki Boulet Fan-


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 841
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 23 Nov 2009 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours mon rumblepad 2 et sa marche Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tiger²
Aime manger la goutière


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 273

MessagePosté le: 23 Nov 2009 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pad PS3, je garde Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Nov 2009 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le stick analogique de mon Roumboule pad 2 commence a me jouer quelques mauvais tours de temps en temps Embarassed

Mais bon il est tombé a terre quelques fois, en accrochant le cable.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des geeks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)