VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
Project Torque G25 Drifting
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar N'k
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 21 Déc 2009 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin surprise pour surprise, je rentre chez mes vieux pour les vacances... SURPRIIISE! il est beau et neuf, un beau g25.
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 571
Localisation: Corse

MessagePosté le: 21 Déc 2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et il sent bon le cuir!!! Razz Tu verras, après l'expérience G25, même les bornes d'arcade te sembleront bien pourries Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 21 Déc 2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

on peu avoir une photo du bébé?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MooN
Aime manger la goutière


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 226

MessagePosté le: 22 Déc 2009 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nice Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 24 Déc 2009 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on peu avoir une photo du bébé?


Dès que possible! (faut que je range un peu je pense ^^)

Peut être même une petite vidéo qui sait Wink
Citation:

Et il sent bon le cuir!!! Tu verras, après l'expérience G25, même les bornes d'arcade te sembleront bien pourries


Je confirme!

Sinon j'ai un peu de mal avec rfactor (je tourne en version pas des plus légales) et j'aime pas trop la sensation du ffb, comparé à lfs je trouve ça moins réaliste et euh ... que ça a moins de répondant, au passage je pense pas tarder à me payer une licence lfs, je m'eclate déjà à fond avec la démo alors j'imagine pas avec le jeu entier!

à ceux qui possèdent ce magnifique bijou (et les autres) vous avez des simus en particulier à conseiller? Et sinon des setups ou reglages?

Mercii!

Niko` ...
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 571
Localisation: Corse

MessagePosté le: 25 Déc 2009 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nikito a écrit:
à ceux qui possèdent ce magnifique bijou (et les autres) vous avez des simus en particulier à conseiller? Et sinon des setups ou reglages?

Mercii!

Niko` ...


Niveau sensations Project Torque est excellent avec le G25 (il le gère parfaitement!). Sinon l'inévitable Richard Burns Rally (avec l'addon communautaire RSRBR, le pied de chez pied!) évidemment Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 25 Déc 2009 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Burnout a écrit:

Niveau sensations Project Torque est excellent avec le G25 (il le gère parfaitement!). Sinon l'inévitable Richard Burns Rally (avec l'addon communautaire RSRBR, le pied de chez pied!) évidemment Wink


RBR je m'y attendais venant de toi! Very Happy

sinon j'ai réussi à me faire à rfactor, y'a une sacrée difference par rapport à lfs. par contre rien à faire, le mod oversteer est injouable pour moi :/ et puis je le trouve un peu irréaliste (pour ce que j'ai testé ^^)

Par contre descendre akina avec l'une des petites FF stock présentes dans le jeu initialement c'est un vrai régal

Quant à project torque, je ne l'ai pas rééssayé depuis que je suis passé à mon pc portable faudrait que je linstalle ça pourrait s'avérer interessant Very Happy

Bref joyeux noel à tous!

HS:

100e post pour nowel! \o/
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 06 Jan 2010 3:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhh! J'suis trop content pour toi! Very Happy

Je suis encore avec mon Sidewinder moi Razz Mettons que le budjet est plus trop pour m'acheter une g25 (Voir g27). Et oui.. je me suis fait une jolie entorse au niveau 2, ce qui m'a coupé de 1 mois de salaire... assez pour me mettre sans le sous pour l'instant D:

Et Live For Speed, ça en vaut VRAIMENT le coup! Par exemple, fait pas comme moi, tu vas comprendre en lisant un peu plus bas...


Pour éclaircir ce que je disais plus haut: J'annonce que je laisse tomber trackmania. Je suis rendu à fond dans mon autre communauté... Live For Speed... J'ai rejoin un team nommé 45spec, beaucoup d'ambition et les moyens pour y arriver. En plus de ça, je suis dans beaucoup de projets, dont un de 6 minutes sur la chanson "Requiem For A Dream", un site web pour la team, quelques contest, etc.

Je ferai peut-être un "come back" trackmania, pour quelques courses ou un peu de freestyle, mais sentir le réalisme à plein nez sur Live For Speed, ça me fait tripper à fond. J'attend juste d'avoir l'argent dispo pour mon G27 et je pourrai enfin m'éclater à fond sur Lfs.


Pour voir dans quoi je suis rendu, y'a mon channel sur Youtube.
http://www.youtube.com/loverskater/

et pour le projet de 6 minutes que je parlais... le lien (Hd 720p)
http://loverskater.com/liveforspeed/projet3/Loverskater_Projet3-DRIFT10.wmv


Changement de sujet: Je vois que vous avez pas chômez pour le design du siteweb, c'est vraiment la classe!


Pour conclure ce post, je souhaites bonne continuation à toute la communauté drift de trackmania! Je vous souhaites que tout redevienne comme avant. Quand j'ai "quitter" la communauté, elle n'allait pas à son mieux, mais je vois que ça c'est replacé, du moins, vous avez l'air pas mal plus soudé qu'avant. On se revoit sur les pistes, sinon mon adresse msn si vous avez à me parler: loverskater@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MooN
Aime manger la goutière


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 226

MessagePosté le: 06 Jan 2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

loverskater a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh! J'suis trop content pour toi! Very Happy

Je suis encore avec mon Sidewinder moi Razz Mettons que le budjet est plus trop pour m'acheter une g25 (Voir g27). Et oui.. je me suis fait une jolie entorse au niveau 2, ce qui m'a coupé de 1 mois de salaire... assez pour me mettre sans le sous pour l'instant D:

Et Live For Speed, ça en vaut VRAIMENT le coup! Par exemple, fait pas comme moi, tu vas comprendre en lisant un peu plus bas...


Pour éclaircir ce que je disais plus haut: J'annonce que je laisse tomber trackmania. Je suis rendu à fond dans mon autre communauté... Live For Speed... J'ai rejoin un team nommé 45spec, beaucoup d'ambition et les moyens pour y arriver. En plus de ça, je suis dans beaucoup de projets, dont un de 6 minutes sur la chanson "Requiem For A Dream", un site web pour la team, quelques contest, etc.

Je ferai peut-être un "come back" trackmania, pour quelques courses ou un peu de freestyle, mais sentir le réalisme à plein nez sur Live For Speed, ça me fait tripper à fond. J'attend juste d'avoir l'argent dispo pour mon G27 et je pourrai enfin m'éclater à fond sur Lfs.


Pour voir dans quoi je suis rendu, y'a mon channel sur Youtube.
http://www.youtube.com/loverskater/

et pour le projet de 6 minutes que je parlais... le lien (Hd 720p)
http://loverskater.com/liveforspeed/projet3/Loverskater_Projet3-DRIFT10.wmv


Changement de sujet: Je vois que vous avez pas chômez pour le design du siteweb, c'est vraiment la classe!


Pour conclure ce post, je souhaites bonne continuation à toute la communauté drift de trackmania! Je vous souhaites que tout redevienne comme avant. Quand j'ai "quitter" la communauté, elle n'allait pas à son mieux, mais je vois que ça c'est replacé, du moins, vous avez l'air pas mal plus soudé qu'avant. On se revoit sur les pistes, sinon mon adresse msn si vous avez à me parler: loverskater@hotmail.com


Ca me donne envie de rattaquer lfs et de rejoindre les 45 tous ca Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 07 Jan 2010 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

MooN a écrit:
Ca me donne envie de rattaquer lfs et de rejoindre les 45 tous ca Very Happy


Et bien, qu'est-ce que tu attends? Very Happy

P.s: J'suis pas mal tout le temps sur msn ou teamspeak. (Souvent offline sur msn), alors si ça te tente de bruler quelques pneus, gênes toi pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 10 Jan 2010 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Double post, mais osef Laughing


J'ai l'intention de m'acheter le G27 début février. On devrait se créer un post rien que pour le G25/G27 dans la section "Coin des geeks" pour s'échanger nos setups pour le volant, les critiques de certains jeux etc. ça pourrait être intéressant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 12 Jan 2010 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai que mon momo force à mon appart (mes parents veulent pas du g25 ici, j'suis sensé bosser lol) mais dès que je me paie lfs, on aura des chances de se croiser Very Happy
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MooN
Aime manger la goutière


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 226

MessagePosté le: 12 Jan 2010 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai tkt on est une bande pote lfs 3 quebecois, 5-6 francaiset 2 belge je crois Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 03 Fév 2010 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est! J'me suis enfin payé la licence S2 \o/

Rendez vous sur les circuits Smile J'aimerais bien qu'on joue ensemble pour commencer.
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar N'k Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)