VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

TPO Drifting'
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum/ serveur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackBird
Bruleur de Gomme

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 19:05    Sujet du message: TPO Drifting' Répondre en citant

Eh oui , nous allons bientôt ouvrir un 2e serveur de notre team , TPO Drifting (Encore merci Ark' , géniale idée glomp )

Okay , c'est bien joli mais on en a déja tout plein des serveurs , pourquoi encore un ?

Il y a beaucoup de réponses à cette question :
-Les serveurs passent toujours les mêmes maps (Cf : Kev717 , Burnout) , nous mettrons des maps d'eux sur notre serveur (Si bien sûr nous avons l'autorisation de les mettre , nous attendons une réponse de leur part avant de les mettre Embarassed ) , mais nous allons aussi en mettre de nos mappeurs.
-Notre serveur sera fiable , 24h/24 , avec une bande passante large (Bien que beaucoup des serveurs drift sont très fiables aussi , je parle bien sûr de LS Drift et FeL Drift ;
-Acceuillir de nouveaux joueurs si ces serveurs tombent en panne ;
-Notre team aimerait aussi poser une pierre à l'édifice du drift.

Okay , le serveur fiable toussa toussa , c'est bien joli , mais il ouvre quand ?

Ce serveur ouvrira quand Ark' aura fait tous les derniers préparatifs et quand nous aurons l'autorisation des mappeurs de mettre certaines de leurs maps sur notre serveur.

Et les kikoos dans tout ça ?
Nous mettrons en place une BlackList , déja remplie par Moon et Manu Chat car beaucoup de drifteurs connaissent leur réputation et ce qu'ils font sur les serveurs.
De plus , nous mettrons en place une liste d'admin composée de :
-Tous les N'k
-Tous les FeL
-Blade des LS
-Quelques No-teams (Xkev28 , Youri , Du02 , etc...)
-Tous les TPO

Pourquoi mettre autant de monde en admins ?

Parce que nous connaissons ces teams depuis pas mal de temps et que nous connaissons leur caractère , nous avons entièrement confiance en eux , de plus , Il y aura quasi tout le temps un admin sur le serveur pour y faire régner l'ordre.

Voilà , je crois que tout est dit , j'aimerais juste avoir les logins de ces gens par mp ou par post sur ce topic , de plus , je demande encore une fois l'autorisation de Kev717 et de Burnout de mettre leurs maps sur notre serveur.
Je mettrai un post sur ce forum quand le serveur sera ouvert.
Sur ce , à plus ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moon ?

BlackBird
Bruleur de Gomme

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , moon , vous n'êtes peut-être pas au courant mais lorsque vous avez le dos tourné , moon fait des siennes , et c'est vraiment pas joli à voir.
Si vous voulez des preuves , je vous les transmettrai par mp , de 1) je n'ai pas envie de ternir leur réputation (bien qu'elle soit bien basse) , et en plus , ces screens sont vraiment choquants , vis-à-vis de la violence des mots.
du02
Il tire le frein à main!

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends ça de pied ferme, un server drift en plus, ce n'est pas si mal et je ne pense pas que ça soit de trop, si on doit comparer ça au phénomène LoL map par exemple.

Ça sera aussi l'occasion de redécouvrir et surtout de découvrir des mappeurs, ce qui doit être un de vos objectif à accomplir ?

Bon courage pour les derniers préparatifs ! Smile

(Un petit aperçu des plugins disponibles ? jukebox map / jukebox music / système de pari ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBird
Bruleur de Gomme

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

On évitera le système de paris , les coppers pour moi , une monnaie virtuelle ne sert qu'à engendrer des jalousies , surtout pour les kikoos (Ex : ué ta vu mwa g 1000 copers twa ta rien looooooool".
Jukebox , elle sera composée de :
Nos membres : (Xkev , Moi , Prostreet et d'autres)
Des mappeurs connus (Alucard , Burn' , Kev717 et autres)
Des mappeurs qui cherchent à se faire connaître (Euh aucun pour l'instant là Laughing )
Si vous voulez nous proposer des maps , il n'y a aucun souci , nous la mettrons sur le serveur (De toute façon , une map en plus ne fait pas de mal , non ?)
Pour les musiques , je n'y avais pas réfléchi mais je pense que l'on mettra surtout de l'eurobeat (Cf : Initial D) , du rock genre Burnout (Le jeu hein ) et puis quelque musiques que je trouve bien (Gundam OST , etc...) , et ce sera pareil , vous pouvez proposer des musiques que l'on mettra en jukebox.
J'espère avoir répondu à tes questions du02 Smile
du02
Il tire le frein à main!

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Affirmatif, mais c'est dommage de devoir restreindre les possibilités que puisse offrir un server (avec ce qu'on peut faire à l'heure actuelle).

M'enfin c'est déjà bien d'avoir à disposition des serveurs drifts, on va pas cracher dessus non plus.
Alucard
Co-Leader NeuKa

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une musique; Girugämesh

MooN
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui c'est vrai je suis un mec qui arrive sur le serve est qui insulte les gens exemple toi avec manu chat ... mai bon osef je prefere pas me mettre a to niveau c'est cool que tu m'ai deja mis en blacklist et j'attend les screen avec impatience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BlackBird
Bruleur de Gomme

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne vas pas pourrir ce topic , si tu veux régler tes comptes avec moi , c'est msn , ingame ou mp.
Et tu peux me faire chier tant que tu veux , tant que tu n'auras pas montré que tu as mûri , je ne t'enlèverai pas de la blacklist , peu importe si toi ou tes amis me traitent de "batar" et tout.

Edit : J'ai écouté ta musique Alu' , j'aime bien , j'pense mettre beaucoup de leurs titres dans la jukebox de musiques Razz
OXYDE
Co-Leader NeuKa

MessagePosté le: 28 Aoû 2009 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant plus d'excuse pour ne plus joueur on-line avec tous ces serveurs Wink

Sympa que des teams prennent des initiatives comme celas, et puis quelques nouvelles maps n'ont jamais fait de mal!

Bonne chance les TPO Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !! Dès que j'ai mon CP j'irais faire une incursion là-bas !!! Si je ene suis pas blacklisté lol !!
1rk0r0es
Kikoo Drifteur

MessagePosté le: 05 Sep 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déja sortie? ou faut attendre??
Kid
Il tire le frein à main!

MessagePosté le: 07 Sep 2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et les dsk Mr. Green

Encore un autre serveur drift Very Happy

Cool ensuite pour avoir mis manu chat bien jouer aussi Laughing
Blade
N'k Forever <3

MessagePosté le: 08 Sep 2009 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien ma fois je vous souhaites une belle réussite pour votre serveur, ça sera bien de donné la localisation pour qu'on puisse visité tous ça, et suis impatient de voir vos innovations!!!

Sinon ta black liste je la veut bien par mp histoire de la garder sous le coude si besoin.
Sinon c'est très sympa de me mettre admin de votre serveur, je pense qu'on peut s'échanger no liste par mp également et ainsi pouvoir s'aidé si il nous manque des login.

Quand au map de Kev717 je pense que tu peux se passé de son autorisation si tu lui achète sur son manialink mettez vous y à plusieurs si il le faut, c'est ce qu'on a fait avec Jojo et on a pu tout acheté, oui à l'époque avant le succès de mon serveur j'avais plus grand chose vu que j'avais fait des dont à droite et à gauche.

Et pour les maps à Buburne ben t'as plus qu'a attendre^^ je pense que si vous lui avez demandé ici ils vous répondra assez vite.

Voilà good drift les gars, mon login c'est banditman08

Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur

MessagePosté le: 08 Sep 2009 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Uh? Mes maps sont libres de droit tant qu'on n'en modifie pas le contenu Wink . Pas la peine de demander Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum/ serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: