VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
Ma lettre de retrait
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La nawak zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackBird
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 04 Sep 2009 21:20    Sujet du message: Ma lettre de retrait Répondre en citant

Info pour le forum N'k : Vous pouvez supprimer ce post ou le déplacer si vous en avez envie.

Lien du topic sur notre forum : http://tpo-forum.driveboards.com/les-news-f9/lettre-de-retrait-t271.htm#4349

Oui , je pose une démission qui sera jugée par la team et non par moi.
La raison ? Plusieurs je dirais :

-L'envahissement des kikoos essayant de me ridiculiser (Cf: Le fox , Manu chat et moon) ;
Moon faisant son rageux parce qu'il est sur liste noire sur le prochain serveur Drifting (Du moins si l'hosteur aura envie de le continuer après cette lettre) ;
Manu chat me faisant chier sur les serveurs
Le fox et quelques DsK essayant à tout prix de couler ma team.

-La communautée se dégradant petit à petit ;
Cela se voit surtout sur les serveurs ; Pas besoin d'être idiot pour comprendre que la communautée ne sera plus jamais comme avant sur le drift ; Difficile d'oublier les erreurs de chacun.

-La réputation est vraiment importante sur TM ;
Oui j'approuve ce que je dis.Autre fois , j'étais Nismo , le boulet , et mon passé ne m'a pas quitté ; Il faut être hyper clean pour avoir une réputation en béton et ne pas se faire insulter.


Cette lettre ne veut pas dire que je quitte les TPO ou TM définitivement.Tant que ces affaires ne seront pas , soit oubliées , soit résolues , je ne reviendrai pas sur ma décision.

PS pour les TPO : Je ne veux aucun changement dans la team , pas de départs ou de recrut' , je reste le leader et je resterai pour administrer la team avec l'aide de nos admins.

PS pour la communautée drift : Burnout avait totalement raison sur ses raisons.De plus , je répète ce qu'il dit , "Une réputation est vraiment si importante dans le drift ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Sep 2009 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ton post intuile.. Il n'apporte rien.. Qu'est-ce qui va changer ? Tu dis que tu ne te retires pas..

Bon bah, bonne chance pour la suite..
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlackBird
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 04 Sep 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je me retire de TM , tant qu'il y aura encore le "Régime des kikoos"... J'en ai plus que marre de les supporter ingame , et encore sur les forums...
En tout cas merci , bonne chance pour vous et j'espère que votre team tiendra encore longtemps , on aura besoin d'une team comme vous pour redresser le drift...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SamSebt
C'est trollement bon !


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 495
Localisation: Breton forever and ever :-°

MessagePosté le: 05 Sep 2009 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu risques de ne jamais revenir si tu attends que le "régime kikoo" disparaissent...

Pi , trackmania est à tout le monde, kikoo ou pas...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 06 Sep 2009 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Seb !!! Tm est à tout le monde et il faut faire les autres !!!

Mais tu sembles oublier le principal dans tout ça !! Le plaisir de drifter sur TM !!!

Moi je me fiche complètement d'être insulté du moment que je prends du plaisir à glisser sur les pentes !! Tu dit que tu arrêtes de piloter mais tu continue à gérer ton team !!! C'est un peu idiot de le faire je trouve !!! Au contraire tu devrait te battre pour les valeurs que tu veux défendre !!! Mais si tu veux arrêter c'est toi que ça regarde !!
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlackBird
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 06 Sep 2009 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Walky , il ne faut pas oublier que les TPO sont une multi-gaming , nous pouvons défendre des valeurs sur d'autres jeux.
Et puis , je pense que c'est une bonne chose , me retirer d'un jeu temporairement signifie s'occuper mieux d'autres jeux temporairement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 06 Sep 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas idiot !!! Mais puisque tu veux pas de kikoos dans le drift sur TM, faut occuper le terrain sinon tu sera envahi !!! ^^


La réputation ne sert à rien dans le drift !! Le seul truc qui compte c'est ton style de pilotage !!!!
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Sep 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

WaLKen_73powa a écrit:
Le seul truc qui compte c'est ton style de pilotage !!!!



Pas tout a fait d'accord Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlackBird
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 06 Sep 2009 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement Walky , la réputation a une grande importance.
Ex : Burnout a une réputaton en béton , personne n'irait lui chercher les embrouilles (C'est dû aussi à son expérience et son niveau de drift).
Mais moi , ou tiger , ou encore d'autres sont victimes de leurs erreurs passées...(Tout est dit dans ma lettre.)
De plus , je ne reviendrai pas sur ma décision , je saurai remettre les kikoos à leur place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MooN
Aime manger la goutière


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 226

MessagePosté le: 06 Sep 2009 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais tu peut dire ce que tu veux sur moi en tous cas je sait ce que je vaut pour l'instant personne c'est plaint (je crois ^^) sur le forum N'K a part toi , encore vous serait plusieurs ok je comprendrais mai la tu est tout seul sa tien pas debout ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aurel
Et nous aussi ont aimes !


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 101

MessagePosté le: 06 Sep 2009 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ta signature fais provoc' ... et montre pas une mentalité très évolué, et pour t'avoir croisé sur un serveur je suis plus de l'avis de black.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MooN
Aime manger la goutière


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 226

MessagePosté le: 06 Sep 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comme je dit moi perso si il veut moi je le fais plus chier mai si tu le vois quand il arrive sur le serve on lui dit bonjour il attaque direct avec une phrase du genre "Manu , ta mère danse bien le disco , elle tourne autour de ma boule !" (en passant , ta vanne est a chier) donc après qu'on dise pas que je fais de la provoc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clrun4
Membre N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 357
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 06 Sep 2009 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

MooN a écrit:
Tu sais tu peut dire ce que tu veux sur moi en tous cas je sait ce que je vaut pour l'instant personne c'est plaint (je crois ^^) sur le forum N'K a part toi , encore vous serait plusieurs ok je comprendrais mai la tu est tout seul sa tien pas debout ...


Y'en a un d'assez courageux pour faire la correction ? Nan parce que là , ça me désole .

C'est ce genre d'attitude qui nous a fait abandonner le drift à Burn' et moi ...
Faut pas s'étonner après que ça arrive à d'autres...

Au risque de me répéter , n'oubliez pas que ceci reste un jeu vidéo , donc que ce n'est pas la réalité . Faites la part des choses bon sang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBird
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 07 Sep 2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

MooN a écrit:
Mais comme je dit moi perso si il veut moi je le fais plus chier mai si tu le vois quand il arrive sur le serve on lui dit bonjour il attaque direct avec une phrase du genre "Manu , ta mère danse bien le disco , elle tourne autour de ma boule !" (en passant , ta vanne est a chier) donc après qu'on dise pas que je fais de la provoc


Hum , tu sembles oublier que c'est toi et manu qui ont insulté ma mère en premier , alors que je ne fesais que passer sur le serveur FeL (Du moins je crois que c'était celui là).
De toute façon , tôt ou tard , à cause de ces "attaques" sur les topics , tôt ou tard je ne répondrai plus Rolling Eyes
C'est pas faux ce que tu dis Cl , certes ça reste un jeu mais ce sont des personnes VIVANTES , des êtres humains qui sont derrière ces écrans.
Pour ma part , des actes comme ceux de moon , "m'obligent" à quitter TM pour le moment Rolling Eyes
J'espère que tout le monde a compris mon retrait , je n'encourage pas tout le monde à quitter TM , il faut que d'autres se battent pour le faire revivre.
Vous pouvez toujours me prendre pour un boulet ou un kikoo après ce post , ça ne me dérange plus Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Sep 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBird a écrit:
J'espère que tout le monde a compris mon retrait


Pas du tout justement =/ Je vois pas ce que ça va changer et ce qui l'a causé..
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La nawak zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)