VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
Plainte contre Moon , Manuchat et Kid
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les plaintes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackBird
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 14 Oct 2009 15:24    Sujet du message: Plainte contre Moon , Manuchat et Kid Répondre en citant

Voilà , d'après ce que j'ai entendu , ces 3 drifteurs se permettent de rouler avec MA FD A-Spec , sans l'accord du 3Diste et sans mon accord.
De plus , j'ai essayé de négocier ce problème avec Kid , ce dernier se déconnectant de msn ou du serveur quand j'ai essayé de lui parler.
Sur ce , j'espère qu'ils vont me donner des expliquations , sinon quoi , je deviendrai vraiment aggressif.
De plus , ce n'est pas la première fois qu'ils m'ont volé une voiture , et certains m'ont dit qu'ils l'avaient fait eux-mêmes et que c'était la leur et que je leur avait volé la FD.
Là , ça commence vraiment à bien faire , déja ils volent une création sans l'accord du créateur , mais en plus , ils se permettent de dire que c'est eux qu'ils l'ont fait.
Et oui , je rage , parce que j'en ai marre de cette équipe des DD'T qui sème le trouble dans le drift.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 14 Oct 2009 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que cette affaire, maintenant qu'elle est rendue publique, se règle à l'amiable et sans échauffourées.

Mais attendons les réponses des intéressés s'ils se manifestent.

En tant que modo je surveillerais ce topic de près, j'invite également les admins à le faire pour que tout se passe bien.

A bon entendeur...

Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlackBird
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 14 Oct 2009 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , je pense que ton aide pourra nous aider à mieux "gérer" le topic , faire un peu la "police" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
Et nous aussi ont aimes !


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 101

MessagePosté le: 14 Oct 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question pourquoi se topic sur le forum N'k ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBird
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 14 Oct 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que la dernière fois que j'ai été sur leur forum pour leur demander de supprimer une photo de moi qu'ils ont publié sur le forum , j'ai eu des menaces de mort et de ban.
Et puis , j'aimerais entendre l'avis de la communautée vis à vis de Moon et de Manuchat , si oui ou non , vous avez eu des conflits avec eux. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoda74
-N'k & Itsuki Boulet Fan-


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 841
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 14 Oct 2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Manu, c'est vrai qu'il est chiant, mais MooN, je le trouve sympa. Enfin je veux dire, j'ai eu aucun problème avec lui^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MooN
Aime manger la goutière


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 226

MessagePosté le: 14 Oct 2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui mais laisse tomber perso je comprend qu'il ai la haine contre moi car j'ai defendu en parti manu donc maitenant si il veut me salir, qu'il le fasse il va se fatiguer pour rien apre manu je vai pa dire qu'il est pas chiant mai bon faut pas abuser non plus -_-' car je me rapelle d'un jour tu est venu sur le serve on te dit bonjour (meme j'ai demander a manu de faire un effort il ma dit ok) et toi tu arrive comme un boulet (desoler de l'expression) qui commence direct a chauffer manu et moi apre si tu fais vient pas te plaindre, si tu veux des screen ... et bas j'en ai pas car je passe pas ma vie a trouver chaque details pour salir des personnes ! Fait tes affaire, salis moi si sa t'enchante en tout cas j'ai la consience tranquille Very Happy

(PS:Merci yoda tu compliment ><)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kid
Il tire le frein à main!


Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 32

MessagePosté le: 14 Oct 2009 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

heu j'ai surpimer moi black bird j'ai même montrer tous les screen a jeff pour moi c'est bon apres je m'excuse car pour ta caisse jpenser pas que c'était exactement la même par rapport a ce quond ma dit desoler en tous cas c'est suprimer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 15 Oct 2009 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai vu un screen sur le Fofo des DD't qui incriminait Eddy, il est vrai que Manu a été très "con" avec sa réaction, car dès qu'on critique il part en sucette, il menace direct un kick du serveur et un piratage. Kiris et moi-même en avons fait d'ailleurs les frais il y a quelques temps mais c'est passé !!!

Après j'ai pas mon mot à dire je ne suis pas dans l'histoire !!!
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoda74
-N'k & Itsuki Boulet Fan-


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 841
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 15 Oct 2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Manu il y connait rien en piratage, sa me fait rire plutôt pour moi Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 571
Localisation: Corse

MessagePosté le: 15 Oct 2009 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Abérant de lire de telles histoires...

La dernière fois que j'en ai entendu une qui s'en rapproche je crois que j'étais en CM2. Black je comprend que ces gamineries te font ch*er et t'es sûrement pas le seul, mais je pense pas que venir te plaindre ici changera grand chose à la situation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MooN
Aime manger la goutière


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 226

MessagePosté le: 15 Oct 2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

grave en plus a chaque fois il me sort les lois , la justice ect ... mais reflechi tu crois vraiment qu'il vont se faire pour une histoire de model 3d -_- il vont te rigoler au nez plutot ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kid
Il tire le frein à main!


Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 32

MessagePosté le: 15 Oct 2009 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi on ma dit :

" J'ai comme la rx7 de black bird mais pas le même kit carrosserie " De plus celle la ressemble a la tienne http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=549 celle la ressemble exactement a la tienne j'ai regarder l'interieur et c'est exactement le même , donc j'ai cru c'est celle du lien avec les phare ouvert j'ai pas pensez garder le par choc avant voila en tous cas c'est delete cette famesue skin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBird
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 16 Oct 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour Kid , il se peut que ça ait pu arriver , c'est pas grave Wink
Par contre Moon , tu dis que tu ne fais jamais de screens ? énorme ça , justement j'en voyais , qui venaient de toi , faudrait que je retrouve le lien.
De plus , pour l'histoire de la justice , puisque tu veux vraiment me faire CHIER , on va justement en parler :
Moon et manu se sont permis de prendre une photo de moi sur le trombinoscope et de la mettre sur leur forum sans mon autorisation , dans le but de me ridiculiser.Moi , je lui ai expliqué calmement que je n'autorise pas ça et que je lui demande de retirer la photo.Alors direct , ils commencent à chauffer , en me menaçant de mort sur moi et ma mère , et d'autres choses pas très jolies , d'ailleurs , je donne le lien : http://deval-drift-team.level52.com/t88-La-listes-des-Banni-Du-serveur.htm#p957(Désolé mais là , t'as vraiment voulu chercher la merde)
Ensuite , tu dis que je cherche la merde direct sur le serveur ? C'est bien toi qui a commencé à insulter ma mère quand j'ai répondu sèchement à Manu parce qu'il m'avait insulté , et j'ai des preuves justement.
Maintenant , je suis en partie d'accord avec Burnout sur le fait que ça soit des gamineries , mais là , ça commence à m'agacer ces affaires.
Et l'histoire ne s'arrête pas là , j'attend des explications sur l'histoire du model , moon , car là , tu n'as fait aucune explication ni aucune excuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kid
Il tire le frein à main!


Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 32

MessagePosté le: 16 Oct 2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les dd't on ta RX7 certaine rumeur m'on fait entendre cela
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)