VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
[Maps] Leoxx2100
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leoxx2100
Drifteur du dimanche


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 11 Nov 2009 12:40    Sujet du message: [Maps] Leoxx2100 Répondre en citant

pOp' all, voici mes maps de drift
y'a pas de screen par contre :noel:

Technical Perfection :
Une de mes 1ères maps, elle est très Technique,
voir trop pour certains je pense

http://dl.free.fr/p8pPxOYhC

Technical Perfection 2 :
J'ai relancé l'idée de cette map, donc j'ai un peu refais le même style

http://dl.free.fr/qaKisLoWC

Deval'Drift : Mont Myoko
Un deval'Drift assez sympa et technique

http://dl.free.fr/ugzeaO3Ao

Deval'Drift : Mont Azuma
Un Deval'Drift technique également, avec un secret :p (hexa)

http://dl.free.fr/uV2fWkpSb

Voilà, je ne sais pas si mes "petites" maps de rien du tout vous plairons, je sais qu'elles sont peut-être loin de votre niveau en mapping mais bon...

Je vois déjà dire "Hé mais on se croirai sur Otsuka Peak" ou "Monte Speldro"

Enfin bon, enjoy Smile


Dernière édition par leoxx2100 le 11 Nov 2009 14:24; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 571
Localisation: Corse

MessagePosté le: 11 Nov 2009 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas le lien pour Azuma Wink

J'essai de tester ça dans la soirée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leoxx2100
Drifteur du dimanche


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 11 Nov 2009 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch! mince je n'avais pas vu!
Arrow
C'est bon, lien ajouté :noel:

J'ai hate de savoir ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Nov 2009 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un bon souvenir de tes maps moi.. Je me souviens plus exactement et je confond peut-être, enfin bon j'essayerai de passer dessus =P

Vous êtes allergiques à tmx ? Embarassed
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 11 Nov 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

allé hop les maps sur le intial-drift, ça fera du neuf pour ce serveur et du test grandeur nature pour toi
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiger²
Aime manger la goutière


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 273

MessagePosté le: 11 Nov 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leoxx2100
Drifteur du dimanche


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 11 Nov 2009 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Burnout, t'as pû les tester? Smile
Si t'as pas eu le temps, ce n'est pas grave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 571
Localisation: Corse

MessagePosté le: 12 Nov 2009 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai testé oui Wink

Technical Perfection: J'ai adoré! Elle porte bien son nom. Le challenge est au rendez-vous, le mapping n'est vraiment pas maladroit, les décors, sans être transcendants, restent soignés. Vraiment une bonne map, si tu t'es entrainé là-dessus, tu dois avoir un super niveau!

Technical Perfection 2: J'ai moins aimé. Elle peine à trouver son style. A cheval entre Deval' et Technique, elle perd de la saveur dans les deux plans. Si elle est agréable à drifter, elle ne marque pas vraiment les esprits.

Deval'Drift: Mont Myoko: Agréable. De bons enchainements sans révolutionner le genre (c'est pas non plus ce qu'on lui demande). Elle aurait mérité un mod et une identité un peu plus forte. Les cerceaux au milieu de la route font tâche sur le plan du réalisme. Si tu veux les utiliser, faut en faire des ronds-points. Il ne faut pas oublier que les Deval'Drift se veulent avant tout réalistes Cool , et moi j'ai rarement vu des routes tournées en rond à 100mètres au dessus du sol! Après, j'ai plutôt tendance à évoquer les mauvais points dans mes critiques. Considère que le reste est bon Smile

Deval'Drift: Mont Azuma: Une vrai deval' qui m'a fait très plaisir! Je sens vraiment d'où te vient l'inspiration pour celle-là, à telle point que j'ai cru descendre l'une des miennes. L'ambiance est bien plus respectée, y'a un vrai travail sur le décor. Elle est fluide sans être trop facile. Pour tout dire, c'est la première fois que je roule (enfin, glisse...) sur une map qui n'est pas de ma création et qui mérite vraiment le tag "Deval' Drift"! Y'a même le secret, elle est chouette cette map. En revanche y'a un gros point noir: les départ et arrivée! Elle se termine carrément en queue de poisson. Faut travailler un peu les rondes à ce niveau. Un carrefour, un rond-point, un lotissement, un parking, tout est prétexte à une "fin de route". Le tout est que ça ne fasse pas tâche comme ici Confused . Le mini-circuit au début, faut éviter aussi, toujours dans un soucis de réalisme. Enfin, elle manque elle aussi d'une identité, un passage fort, un décor, une ambiance spéciale, quelque chose qui la démarque des autres. Il y avait un enchainement sympa sur Myoko qui serait aller sur celle-ci à la perfection. Un long drift bien sympa, je te laisse retrouver lequel.


Bon voilà pas grand chose à dire sinon, à part qu'il faut t'encourager! Kev et moi n'avons plus vraiment la motivation (ni l'inspiration) pour mapper du drift, alors quand quelqu'un se pointe et se montre capable de produire du bon, faut lui allumer la mèche.

Ensuite les critiques ici sont pas mal subjectives, peut-être que la majorité des joueurs s'en tamponnent le coquillard de l'identité et l'ambiance d'une map, n'empêche que moi c'est la première chose à laquelle je prête attention dans une montagne. Car oui, une déval', ce n'est pas un circuit, c'est un petit eco-système, un morceau de monde, une montagne à part entière. C'est comme ça qu'il faut le voir Wink

Bon courage pour la suite Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leoxx2100
Drifteur du dimanche


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 12 Nov 2009 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Burnout, je te remercie infiniment pour le temps précieux que tu a as dû passer pour critiquer tout ça, en effet je suis un grand fan de tes maps, alors parfois je me suis un peu inspiré de toi (<3 )

Merci, je suis content que certaines t'ont plues, je tiens compte de ce que tu m'as dis sur certains point,
et j'essayerai de me corriger sur les prochaines maps a venir.

Un grand merci et a bientôt j'éspère Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 571
Localisation: Corse

MessagePosté le: 12 Nov 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

De rien c'est normal Wink


leoxx2100 a écrit:
Cher Burnout...

Burn pour les potes... "Cher Burnout" ça fait pompeux et même si c'est flatteur c'est pas vraiment ce à quoi j'aspire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leoxx2100
Drifteur du dimanche


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 12 Nov 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Daccord désolé Burn, j'étais content de ce que t'as dis alors ben euh...voilà :noel:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 12 Nov 2009 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien buburne Very Happy
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leoxx2100
Drifteur du dimanche


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 04 Déc 2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

'Bonsoir all, une nouvelle map de drift, j'ai voulu donner un peu une
ambiance de montagne japonaise, avec le Touge mod de Kev.

Deval'Drift : Mont Shari
Lien : http://dl.free.fr/owZy62Kye
La map est plutôt technique, mais avec de bon enchainement, dont un petit easter egg qui vous attends...




Un petit screen :



Embarassed
Arrow

Enjoy Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 05 Déc 2009 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

hop on line!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 05 Déc 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mont Shari se laisse jouer, et la présentation est pleine d'humour, j'adore Mr. Green

Au passage : il aurait été plus judicieux de regrouper tes runs et tes maps sur un seul et même topic pour qu'on s'y retrouve plus facilement Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)