VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
Nikito ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 29 Mar 2010 17:11    Sujet du message: Nikito ? Répondre en citant

Parce que bon, drifteur solitaire c'est marrant, mais au bout d'un moment on s'sent seul.

Bin oui j'postule!

A propos de moi:

19 ans, 2a de prépa, sur TMU depuis le noel suivant sa sortie, sur le drift le mois suivant, Sur TMn depuis sa sortie, et sur la démo de tmsx avant. Un petit bout de temps maintenant ^^ mais avec des périodes creuses Wink

Pourquoi prendre une team?

Parce que tout seul DES FOIS, on s'ennuie. y'a de ça mais surtout pour retrouver ce qui m'a fait aimer TM à savoir l'esprit de communauté, la bonne humeur, tout ce qui fait l'intérêt du online (avec quand même la compétition, faut pas se leurrer Wink ).

Pourquoi les N'k

Y'a un petit moment déjà que quand je roule je prend des informations sur les teams de drift qui existent (oui de drift parce qu'à vrai dire c'est la seule discipline TMienne qui m'attire pour l'instant).
Maintenant, vous recrutez. je postule chez vous pour la bonne raison que vous êtes la seule team avec qui j'ai gardé un certain contact, bonne ambiance, bon niveau, et pis aussi parce que je vous aime bien quand même.

Qu'est ce que je peux apporter à la team?

j'pense avoir un niveau correct en drift déjà, J'me débrouille en MT, La retouche photo j'commence à maîtriser dirais-je, (Sous psp, toshop j'connais pas trop, j'ai débuté avec paint shop pro Surprised) ). Hem, En vidéo je commence à 'maîtriser' vegas, montage, effets, legers effet spéciaux...
Puis généralement je suis de bonne humeur, ça doit pourvoir jouer aussi. Jamais eu d'embrouille à mon sujet sur TM. Enfin bref.

Bon voilà j'pense avoir fait le tour la balle est dans votre camp. Si vous le souhaitez je peux pondre une vraie lettre de motivation et un CV mais là j'ai la flemme. Very Happy
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 29 Mar 2010 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je croyais que jouait plus trop en ce moment !!! Content que tu change d'avis Nikito !!!! Bon courage pour ton recrutement tout d'abord, et ensuis à bientôt IG !!!
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Mar 2010 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Nikito !

Premièrement, j'aime beaucoup Nikito et sur ce point je suis super enthousiaste.. La maturité, le skill, le fun, y a tout ce qu'il faut !

Petit bémol, je m'attendais pas trop à une demande de recrutement car je t'ai moins vu sur les serveurs ces derniers temps, donc je laisse un vote blanc pour le moment en attendant de voir si on te croise souvent dans les jours qui viennent Smile

GL !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 29 Mar 2010 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oh celle là je l'avais pas vu venir ^_^

Moi je suis enthousiaste a l'idée de ton recrutement pour les mêmes raisons qu'Alu'. Sa fait longtemps qu'on te connait, tu as un coté artiste que j'aime bien et la maturité d'un plus de 20ans (l'age est une suposition Mr. Green)!

Par contre on ne te croise pas beaucoup IG, et nous voulons des gens assez présents sur le jeu.
Encore comme Alucard, sa sera un gros Oui ! si nous te croisons un peu plus sur le serveur =)

PS: Han tu as fait quoi comme prépa ? :p

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 29 Mar 2010 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nikito, qui postule Shocked

Pour moi aussi ça sera "oui" vu le personnage, son skill, son état d'esprit, toussa.

Il a tout d'un N'K Cool
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 29 Mar 2010 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

A ben tiens je crois personne l'avais vue venir cette candide! bon moi en dehors du fofo j'ai pas due te croiser beaucoup mais en meme temps plus de net a la maison depuis fevrier , bonne chance pour l'instant j'ai pas de reponse a te donner mais candide sympa!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 29 Mar 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma candidature. Je tiens à donner quelques précisions à propos de ma récente période d'absence.

(Bon flemme de parler bien.)

Je vois que j'ai créé la surprise Smile

Pour pas faire long ni compliqué, disons que jouer en ligne, c'est bien mais surtout quand on a quelqu'un avec qui jouer. j'ai perdu la plupart des liens avec les gens avec qui j'avais l'habitude de jouer donc y'avait plus grand chose qui me retenait.

ça + la prépa quand y'a plus l'envie et pas beaucoup de temps, c'est assez compréhensible de plus trop squatter TM. ^^

En fait Owydoo c'est une prépa assez spéciale, CPP si tu connais (cycle préparatoire polytechnique) qui permet d'intégrer bon nombre d'école d'ingé. (une bonne 20aine sur Toulouse, Nancy, Grenoble.) et tout ça sans passer de concours. Contrôle continu c'est merveilleux Wink

Very Happy Tiendez moi au courant Very Happy

Plus ça va, plus j'ai envie d'être pris, envie de rejouer, de vivre plein de trucs!
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yoda74
-N'k & Itsuki Boulet Fan-


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 841
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 30 Mar 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tout a commencé le jour ou je te recontrais avec la même skin que toi. Depuis, ma vie a basculé =O.

<3.


(C'est le soleil qui fait sa.)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 31 Mar 2010 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Han! ça fait combien de temps maintenant ? Very Happy Respect drift Wink
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lambo
V-tuner & N'k


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 923
Localisation: Dans un chemin boueux proche de toi <3

MessagePosté le: 01 Avr 2010 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais pas à te voir poster ta candidature moi aussi Shocked
Mais qu'est ce que c'est bon Very Happy

Je t'ai vu drifter 2 ou 3 fois, j'ai pu voir ton niveai qui est plutot bon Surprised
Pour ce qui est du reste, les autres ont tout dit Cool

Pour moi, c'est Oui sans hésiter Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 13 Avr 2010 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nikito est demandé à l'accueil !

Petit post pour te rebooster l'ami !
Ta candidature est l'une des plus regardée, mais malheureusement on te croise pas beaucoup IG et sa risque de t'être "fatal" (terme un peu lourd Mr. Green)

Je dis sa car j'aimerais particulièrement que tu fasses complétement partis des nôtres. Smile
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 15 Avr 2010 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised une Banderole N'k News

Sorry for l'absence. Entre exams, entretiens et autres j'ai du mal ^^.

Pour vous dire, depuis 10 jours j'ai fait 2500km (Bon d'accord y'avait bien 100km sur le nordschleife Very Happy) tout ça pour un entretien et des exams ^^'
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 15 Avr 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Double post: Bon pour la peine j'vous reserve une surprise pour dans tres peu de temps.
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 15 Avr 2010 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nikito a écrit:
Double post: Bon pour la peine j'vous reserve une surprise pour dans tres peu de temps.
C'est sexuel?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babzz
Drifteur du dimanche


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 64

MessagePosté le: 15 Avr 2010 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

On espère tous.
_________________
FULL METAL PENIS :~ MaiWai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)