VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
Salutations d'en haut !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Divinity
Porteur de caleçon N'k


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Hyères - Var (83)

MessagePosté le: 02 Avr 2010 14:05    Sujet du message: Salutations d'en haut ! Répondre en citant

"Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, mes bons vieux tontons et papys. Si nous sommes ici réunis en ce jour, c'est pour vous parler de quelqu'un, d'un être et d'une figure emblématique de notre vie et de votre vie. En effet, bien plus qu'un simple personnage historique, Jésus Le Christ...

- AHEM ! Aujourd'hui on parle de moi, hein ! C'est ma page, ma présentation, alors c'est de Divi qu'il faut parler, pas de n'importe quel pseudo messager de dieu ayant accomplis quelques incertains tours de passe-passe !

- Euh oui, pardon... Toutes mes excuses. Reprenons. Je disais donc, que Divi, paix à son âme...

- Mais Nooooon ! c'est moi là moi, je suis là ! Je suis pas mort !

- Excusez-moi je suis confus. Peut-être devriez-vous le faire à ma place ?

- Oui bon, on va essayer, ce sera mieux comme ça. Cette histoire commence donc sur un serveur lointain, très lointain, très très lointain, tellement très très loin loin que l'on en ignore son nom. C'est sur cet endroit si tellement très loin que j'arrivasse, tel Lionel le messie sur son beau cheval blanc, au volant de mon Evo..."

___________________________________________________________________________________________________________________________

Comme la coutume et la tradition le veulent, le premier post qui ouvre les clés du flood, c'est celui de la présentation. Pour déroger à la règle j'ai essayé de me faire présenter, m'enfin comme z'avez pu le voir, c'était pas gagné ! Alors c'est donc ma propre personne qui va vous dresser un portrait autobiographiquement personnel, de moi.


Voilà donc le petit formulaire bateau pour les feignasses qui n'aiment pas lire :

Prénom : Nico
Age : 17 mille tr/min tout bientôt !
Tel : Un truc en 06 et des bananes
Ville : Hyères-les-Palmiers, sous le soleil et les cocotiers varois !
Job' : Étudiant en Terminale Ssi
Passions : Musique, sport, beuveries, orgies et sorties en tout genre, informatique et blabla...
Personnalité : Perfectionniste, spontané, un poil rageur et narcissique, ouvert et humoristique (enfin j'essaye)

Log-in : ptit_iron_boy
Pseudo : αDוνוηוтү.αρя!
Tuture : Lancer Evo IX, Silvia S15, Skyline R33, AE86
Enviros favoris : Coast, Stadium (Tech)
Enviros détestés : Island
Enviros sympas restants : Bay, Rally, Snow, Desert (pas trop dur à deviner)
Particularité : : naturellement sans conservateur, instinctif, acharné, une adaptation facile et rapide avec une bonne marge de progression



Pour ce qui est de l'aventure vidéo-ludique Trackmanienne, je débarque il y a 4 ans sur les pistes de Nations ESWC, après avoir essayé le solo chez un pote. De suite j'accroche énormément sur ce je qui deviendra un bon passe temps. Et puis de fil en aiguille, les heures passent, le skill monte et rejoins ma première team. Imaginez le bonheur que ça a pu être, non seulement de découvrir le mode on-line (ma pauvre ps2 est toujours resté cloitrée à la maison...) mais en plus de découvrir et d'être acceptée par une communauté sensationnelle.
1 an s'écoule, puis 2. Les fréquentations viennent, les serveurs défilent, les chronos tombent et Bloody, qui est jusqu'à alors mon pseudo, commence à se faire une petite place parmi les grands. Je côtoie, les Nemesis, les RAS, les TTT et beaucoup de personnes, dont certains deviendront de proches amis, et d'autres qui feront leur trou dans la compétition, comme Nyac.
Et puis voilà que Forever pointe le bout de son nez, TMN commence à être vu et revu, il faut que je change d'air. Je décide donc de prendre congés pendant presque 2 ans, ce qui ne m'a pas empêché de revenir rouler quelques fois.
Mais le manque s'est fait sentir, et je décide alors de repointer le petit de mon nez sur United début Janvier. Ça me change de ce que j'ai connu, et j'explore un peu plus les différents enviros, notamment sur le serveur Rally-Infernal.
Puis au bout de quelques jours je me décidé à essayer le coast drift, qui était jusqu'alors un art à part entière pour moi, mais tellement loin de mes capacités avec cette caisse à savon... Et depuis ce temps je traine sur le serveur Initial-Drift. J'ai pris connaissance de l'historique et des évènements majeurs de la catégorie, et j'essaye de m'imposer comme une valeur montante de la nouvelle drift'generation afin de remonter cette discipline sur l'ancien piédestal qu'elle mérite !

Comme je l'ai précisé un peu plus haut, mon premier et principal pseudo, sous lequel j'ai fait régner la terreur, l'enfer, la dévastation, les massacres, les pillages, les viols et autres ours en peluches (Oo) n'est autre que Bloody, rien de très imaginatif jusque là...
Contraction de Bloody-Angel (petite anaphore un peu trop longue pour l'adhésion dans une team sous TMN, à cause de la limite de caractères à la mords-moi le nœud), j'ai finis par l'adopter au fil du temps et il m'a suivit pendant de longues années, et c'est encore sous ce nom que les anciens me sifflent. Pour l'anecdote, j'en tiens et retiens une petite divise : "Mon plus grand rêve est de devenir ton pire cauchemar" en harmonie avec ce pseudo a little bit glloq. : )
En parallèle, j'ai développé toute une flotte de pseudo annexes comme Angel (tiens ça me rappelle un truc), Limited, Kellogs, Spooky, Heaven, HeliGn, Heresie et j'en passe des meilleurs (liste non exhaustive). Et parmi tout ce charabia baragouiné au fil du temps, on retrouve bien entendu Divinity.
Pseudo que j'ai créé lors du début de la mode façon *~PGM.delamortkitu@chuk-Norris#PwneD! avec un style un petit peu carré de multigaming pro qui n'a toujours pas bougé (en témoigne ma police, identique à celle utilisée pour la première fois). Pourquoi ce nom là ? Bah tout simplement car je commençais à décrocher et avec le niveau que j'avais, soupçonné d'un poil d'arrogance et de vanité, je me suis dit qu'une petite référence à dieu ou une divinité quelconque ne pouvait que parfaitement décrire le pilote que j'étais (ahem...), le tout en anglais bien entendu.
Et puis bon, je m'en suis allé, lui est resté là bien sagement à attendre mon retour, et puis comme un dernier hommage, un petit clin d'œil au passé, j'ai décidé de le garder pendant quelques temps encore. Et au final on m'a identifié comme tel sur le serveur ID, donc il est maintenant scellé, quoi que, quelques surprises peuvent encore venir...


J'ai essayé de synthétiser un peu mais c'pas facile. Je pourrais encore papoter des pages entières sans soucis, alors j''espère que vous m'en voudrez pas trop (d'avoir coupé court ou de mettre autant étalé, c'est à vous de voir).




Sur ce je vais aller propager un peu plus la nouvelle vague du drift sur le serveur et faire crisser mes 4 pitis peuneux chéris, hihi !

Alors "see you on tracks and let's drift again", ha! Wink


PS : j'ai un peu étiré le cadre du fofo avec tout ce blabla mais je n'ai aucune idée de comment faire pour le rétablir (si ce n'est aller à la ligne à un endroit précis), donc n'hésitez à me dire si je dois rectifier ça, ou si vous la avez soluce miracle ?


Dernière édition par Divinity le 03 Avr 2010 1:07; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 02 Avr 2010 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

A ben bienvenue in fofo neuka! je savai pas que tu fus une star de stadium, l'histoire veut que pour ma part cela fait 2 ans aujourd'hui que j'ai decouvert tmn eswc puis tmnf et tmuf. suis toujour aussi nul sur stadium par contre mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 02 Avr 2010 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wesh wesh Divinity ! Smile

Je n'aurais pas cru en te croisant IG que ce caché un joueur ultra skillé derrière ce pseudo ! Surprised
Encore une présentation de roxxor en tout cas.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Speedyx
P'tit nouveau in da N'k Team !


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 444
Localisation: Celle qui dort au fond à droite.

MessagePosté le: 02 Avr 2010 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Plop ! Surprised

Très belle présentation. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Divinity
Porteur de caleçon N'k


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Hyères - Var (83)

MessagePosté le: 02 Avr 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oula faut pas se méprendre non plus, j'ai l'impression d'être hissé au rang de super star ESL, m'enfin faites gaffe à pas pousser mémé Razz
Disons que j'avais un bon skill, et qu'on me reconnaissait sur le FFA français tout en me réservant une place sur les podiums en Allemagne et ailleurs. Avec un plus d'entrainement et de motivation je serai sans doute aller jouer en ESL mais c'était pas mon but.
Je préférais me contenter des petites parties entres potes, et c'est toujours le cas, "just for fun, mais avec du skill !" Very Happy

Vous me faites songer à ce petit point que j'ai négligé, dans la précipitation : l'historique de mon petit nom à moi ! J'ai fais une petite édition plus haut pour rajouter ce paragraphe, et puis au final v'là le pavé ! Tant pis, maintenant que c'est fait, c'est fait et ça ne peut être que bénéfique. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 02 Avr 2010 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Toi t'es un tarer du slip et ici on aime cela
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 02 Avr 2010 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Divinity a écrit:
à la mords-moi le nœud

Et en plus il parle comme ma prof' de maths <3
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sabz
Hosteur N'k.. et au Pad !


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 170
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 03 Avr 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Divi amuse toi bien ici. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 03 Avr 2010 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Divi !!! Amuses toi bien ici !!! Sacrée présentation !!!!
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 04 Avr 2010 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici, et belle présentation Very Happy
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Divinity
Porteur de caleçon N'k


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Hyères - Var (83)

MessagePosté le: 04 Avr 2010 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous.
Ça me fait plaisir d'être accueilli de la sorte ici. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Avr 2010 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta présentation.

Tu dis que la musique est une de tes passions, mais il manque le plus important, qu'est-ce que tu écoutes ? ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Divinity
Porteur de caleçon N'k


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Hyères - Var (83)

MessagePosté le: 04 Avr 2010 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, mais fallait aussi que je synthétise un peu !
J'écoute de tout ou presque. Principalement du rock et de la pop, un peu de tous âges. De Jimmy à Breaking Benjamin ,en passant par les Who ou The Offsprings. Massive Attack, Lenny Kravitz, Justice, Oasis, Daft Punk, Lostprophets, les Red Hot, Morcheeba, Gorillaz, Hooverphonic...
Ça passe aussi par du reggae et des choses plus alternatives comme Bob et Damian, Massilia, Sinsemilia, Tryo, Dub Inc, et puis de la J-pop avec M.O.V.E. et Asian Kung-Fu Gen.
Donc c'est assez large et j'ai évoqué qu'une simple petite partie de mes goûts musicaux ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Avr 2010 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super.

AKFG. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Divinity
Porteur de caleçon N'k


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Hyères - Var (83)

MessagePosté le: 04 Avr 2010 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

AKFG ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)