VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
[Annulé] Wabon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wabon
Kick ou lol ?


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 126
Localisation: Sur les pistes de Trackmania

MessagePosté le: 03 Avr 2010 2:06    Sujet du message: [Annulé] Wabon Répondre en citant

Bonjour à vous tous les Neuka ha !

Bon, et bien rien qu’à en avoir lu le titre de mon topic, je ne sais pas s’il est nécessaire de précisé que je me propose dans la Neuka familly ?
Bon, que je vous explique plus en détails les diverse raisons de mon choix (j’ai longtemps hésité avant de posté).

Petit historique rapide:
Pour faire bref, mais clean :
J’ai commencé le drift vers milieu 2008 il me semble ( corrigez moi si je me trompe ^^) et j’ai appris au coté des plus grands, autrement dit, les Night Kids, la bonne vielle époque...
Je progresse pour mon propre compte, cayman me propose alors de monté une team alors que j'avais pour projet de posté ma demande chez vous par la suite. Et c'est ainsi que les KoD fut créé. Du fun, des drift, et même des matchs dont le premier fût KoD vs RM dont je garderais un souvenir mémorable !
Le temps passe, je décide alors de renommé la team en un nom plus typé "initial D", les Sky Riders.
Le problème est qu'au fil du temps, on est tous pris plus ou moins par une vie IRL ... Les sky riders se font de plus en plus inactif et je décide alors de fermé la team.
Mais il y a peu, Kiris me propose alors de ré-ouvrir la Sky Riders familly, mais je reste dubitatif, sans pensé que ça pourrait re-marché comme au bon vieux temps.
On finis par en discuté IRL kiris et moi. Et je lui dis que je peux revenir, mais sans être admin, plus la motivation pour géré quoi que ce soit et je ne me sent plus concerné par le drift que ce soit de près ou de loin.
Finalement, ça se fait, ont est plutôt bien partit, mais du jour au lendemain, plus rien ...
Déçus, mais sans regret, au moins, on aura essayé.

Bla bla bla... Pourquoi il nous raconte tout ça ce plow osef nous !!
Et bien tout ça pour vous dire que je n'arrive pas à lâcher l'affaire ^^
Je n'arrive pas à arrêté, et je ne veux pas continué comme ça, continué de drift en ayant toujours cette nostalgie qui me gonfle plus qu'autre chose !!

Et si j'en viens à postulé chez les NK, c'est tout simplement car il y a que parmi vous que je pense oublié cette nostalgie qui me hante car il n'y a que les NK que je connaît depuis le début Smile

Bon et bien pour faire clean et une demande de recrutement dite "robot", bien que je n'aime pas faire ça, ça reste bien la méthode la plus simple et efficace pour se faire comprendre du mieux possible Smile bien que tout est déjà dit.

Pourquoi les NK, et pas une autre team ?
Car pour moi les NK sont l'origine du drift, (après les [QdP]^^)
Et rentré dans une autre team, ne me servirai à rien étant donné que je ne connaîtrais personne.

Que t'apporterais la team, et vice versa ?
Des fruits, de l'eau de source, du fnu Smile

Pourquoi cerché une team et ne pas vouloir resté solo ?
Car je n'aime pas drifté pour ma pomme, c'est dix fois mieux de faire un duo ou l'on save le replay lorsque l'on est fier de ce que l'on à fait. Alors qu'en solo ...

Je rajouterai, qu'une véritable migration Sky Riders est apparement en train de ce faire, walky a déjà sa place, kiris vient de se proposé, pourquoi pas moi tant qu'à faire ? ^^

Infos diverses:
Prénom: David
Login: wabon
Age: 19 ans
pad ou clavier: pad, bien-sûr
Style de conduite: A vous de me le dire, mais d'après moi -> Agressif
Plutôt map complexe ou détente: Complexe
Ancienté dans le drift: 2 ans
Plutôt slip ou caleçon ?: Slip ( Important pour le slip NK Smile)
Plutôt choux-fleur ou imprimante ?: Choux-fleur
Plutôt Tokio Poubelle ou BB Burne ?: Ne se prononce pas

Bon, voila en gros pour ma demande de recrutement, j'espère être pris, et dans tout les cas, bonne continuation à vous Smile


Dernière édition par wabon le 16 Avr 2010 10:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 03 Avr 2010 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui leira? bon celle ci elle est faite! ce coup ci je suis a moitier surpris! alors que dire je te connais plutot bien on a fait quelques bon delire etc... je vais etre bref et dire que je serais heureux de courir avec mon leira sous les meme couleurs. neamoins il a eu comme on se doutai une belle vague de candidature en peu de temps mais on a pas imaginer un seul instant que cela serait d'un niveau aussi elever et que la concurance serait aussi rude, donc je m'adresse a tous les candidat en disant que tout+le+monde+ne+sera+pas+pris+comme+vous+devez+vous+en+doutez+et+qu'il+va+falloir+vous+donnez+a+fond+pour+vous+demarquez!+bonne+chance+mon+leira
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 03 Avr 2010 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi j'accepterais si tu redeviens Leirachy !!! x)
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wabon
Kick ou lol ?


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 126
Localisation: Sur les pistes de Trackmania

MessagePosté le: 07 Avr 2010 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai repris bien du plaisir à re-drifté ces derniers temps et plus particulièrement l'autre soir, il y avait des battle jugé, c'était bien fun de retrouvé de la motivation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 08 Avr 2010 4:01    Sujet du message: Répondre en citant

wabon a écrit:
Pour ma part, j'ai repris bien du plaisir à re-drifté ces derniers temps et plus particulièrement l'autre soir, il y avait des battle jugé, c'était bien fun de retrouvé de la motivation Smile


Pareil pour moi... Si seulement j'avais pas tous ces travaux à faire D: xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)