VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
[En fuite] Et en avant la musique !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Divinity
Porteur de caleçon N'k


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Hyères - Var (83)

MessagePosté le: 03 Avr 2010 21:18    Sujet du message: [En fuite] Et en avant la musique ! Répondre en citant

LE DRIFTEUR

Je m'présente, je m'appelle Divi
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être classé gagner des coppers
Puis surtout être sur l'tm-ladder
Mais pour tout ça il faudrait que j'joue à plein temps

J'suis drifteur, je drift pour mes copains
J'veux faire des maps et que ça roule bien, roule bien
J'veux claquer une descente dans le vent
Un truc fluide, propre et épatant
Pour faire baver dans les soirées des plus grands

Et sur tous les forums
J'veux qu'on parle de moi
Que Walky soit nu
Qu'il se jette sur moi
Qu'il m'admire, qu'il me tue
Qu'il arrache mon caleçon

Pour les ptits vieux du drift
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflés dans leurs lits
Ils pensent à Divi
Dans leurs rêves maudits

Puis après je f'rai des galas
Mon public se prosternera devant moi
Des duels de cent mille personnes
Où même les Nights Kids s'étonnent
Et se lèvent pour prolonger le combat

Et sur tous les forums
J'veux qu'on parle de moi
Que Walky soit nu
Qu'il se jette sur moi
Qu'il m'admire, qu'il me tue
Qu'il arrache mon caleçon...

____________________________________________________________________________________________________________________________

Comme on le dit si bien: "jamais deux sans trois" ! Alors voilà le dernier freluquet du proverbe, et pas le moindre boulet ! Comme vous l'aurez compris, vous allez en avoir pour vos yeux. Préparez vos lunettes, le thé avec la petite tasse de lait puis installez vous confortablement au fond de votre fauteuil avec vos petites pantoufles molletonnées. Vous êtes enfin prêt pour le marathon de lecture de Pâques ! Et c'est parti pour le pavé, Good Duck et Have Fnu comme ils disent dans le coin-coin.

Comme vous le savez tous, du moins j'espère, voilà un nouvel ex-Sky Rider qui vient frapper, voir arracher, démonter et plus si affinités, les portes NeuKa. Même si ce fut bref, j'ai porté avec honneur le tant désiré tag S'R. Comme je l'ai dit lors de mon entrée chez les S'R, je suis pas venu faire de la figuration. C'est motivé comme jamais que j'espère revêtir le fameux slip N'k ! (En plus ça tombe bien, Walky m'a enlevé mon caleçon... faut bien que je me rhabille !)

OXYDE a écrit:
Chanter Dogfight enroulé dans du jambon en descendant le Mont Akina d'une seule main en fermant un œil... ?"

Pas de soucis, en prime je peux même vous offrir une interprétation exclusive de mon tube !


Le Neuka Spirit :

Motivation ? Vous avez bien dit motivation ? En effet si j'ai décidé d'intégrer les S'R, c'est avant-tout pour essayer de remettre cette team de légende sur le premier plan. Malgré un renouveau remarqué les premiers, l'émulation collective est hélas vite retombée, tout le monde nous savait de retour... Le plus dur était pourtant à venir, contrairement à ce que l'on pensait, ce que je pensais. Certes la nouvelle s'est rependue et a provoqué l'étonnement général, mais nous n'avons pas continué d'alimenter le flambeau nécessaire à la prospérité de la team. Forum mince, présence minime : le strict minimum n'a pas suffit et a précipité la deuxième chute, si l'on peut considérer notre réapparition comme un retour. Il faut bien croire que les deux petites lettres et l'apostrophe magique me sont montées à la tête (le plus dur était fais qu'il s'est dit le boulet !). Je me suis reposé sur de maigres lauriers alors qu'un investissement massif était indispensable. Tout ceci amenant à la triste fin que l'on connait aujourd'hui, une chute brutale qui illustre bien le chemin qu'il me reste à parcourir pour atteindre les sommets. Les atteindre oui, mais pas tout seul ! Avec une équipe soudée et fnu, une seconde famille où chacun peut compter sur l'autre afin de progresser ensemble. C'est bien là que j'ai lamentablement échoué en oubliant le principe même de team. D'un autre côté cette grosse claque me ramène aujourd'hui sur le droit chemin du drift, qui est avant tout cette grande famille, cette communauté soudée qui va au delà des simples tags. Ce blazon n'est rien d'autre qu'un identification personnelle au milieu de la masse de drifteurs qui descend allègrement les pistes d'Akina (enroulé dans du jambon, d'une seule main et en fermant les yeux !). Motif de rencontre, de matchs divers et variés, pour progresser et hisser cette discipline au rang d'art les teams sont aussi là pour nous donner l'envie de continuer et d'aller toujours plus haut, en suivant la trace de Burnout.
C'est esprit, trop souvent oublié c'est ce que j'espère apporter aux vieux drifteurs de légende qui dorment au fond de la caverne de "ze team da drift da TrackMania". L'espoir de recevoir des claques gigantesque en vous voyant passer, apprendre de mes défaites, et essayer de perpétrer la tradition en reprenant le flambeau, voilà mes espoirs, voilà ce que je veux construire avec vous et que je n'ai pas su apporter aux Sky Riders. Hélas les places sont chères pour intégrer le fameux groupe "des enfants de la night" car c'est un privilège plus qu'un droit, un honneur plein de devoirs et un parcours semé d'embûches, à commencer par ce foutu moment plein d'émotions que constitue cette demande de recrutement, car c'est avec émotion et sincérité que je poste ici.

Du Skill :

Ah ils veulent du skill les schtroumpfs, et bah ils vont en avoir, namého ! J'vais quand même pas me laisser impression par l'embouteillage de demande de haut vol que je vois ici nom di diou !
Comme je l'ai dit précédemment, j'avais un bon niveau en race à l'époque et je ne suis pas en reste sur d'autres jeux puisque je suis inscrit sur l'esl et j'ai déjà quelques gathers à mon actif, ainsi qu'une très solide réputation, le tout m'ayant valu une place de modérateur sur le plus gros forum français, et peut-être mondial, de Battlefield 2. Je comprends vite et je ne demande qu'à apprendre, suffit de me montrer. Ce que je veux faire, je peux le faire, tout simplement parce qu' "Impossible n'est pas Divi'.
Et puis après tout, n'avez vous pas déjà parlé de moi comme étant la "nouvelle sensation du drift" ? (ouh ça sent le tapage de doigts pour quelqu'un si c'pas vrai !)
Pour le reste je vous donne rendez-vous sur les deval's que je descends tous les jours ou presque (dans la limite de mes disponibilités quand même, j'ai une vrai vie de temps à autres...).

De la Créativité et du Fnu :

Le Fnu, il est au début, la créativité aussi ! (faut être gaga quand même pour parodier Daniel avec autant de talent et d'auto-dérision et ça demande du réchéflissement !
Sur ce point là j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis là pour déconner, mais que les choses sérieuses ça se respecte aussi et que je peux jouer avec habileté sur ces deux points de ma personnalité. La suite vous la découvrirez en lisant le forum, ça vous en apprendra un peu plus sur moi et vous illustrera ma motivation.
Niveau créativité, je suis pas vraiment doué, j'aime beaucoup la photo, l'animation et la musique, mais pour créer, c'est autre chose... Ça ne m'empêche pas de skinner tranquillement à mes heures perdues (j'apprends à maitriser toshop et je suis pointilleux donc c'est très long). En témoigne mon WIP sur Carpark (et hop le petit coup de pub bien placé, ).

Les conseils du papy N'k :

Que les vieux crabes de l'académie française que vous êtes se retournent dans leur tombe si mon expression de vous suffit pas, j'aime ma langue et je la défends fièrement ! (z'allez pas recevoir beaucoup de notifs de la part du crocorecteur auto je crois...)
Les polémiques en carton ? J'en crée, oui, mais des bonnes en papier mâché trois fois ! On ne parle pas de mon comportement, mais de mes exploits, c'est comme ça que je conçois les discussions à mon sujet. Si ça ne vous convient pas, je suis très ouvert d'esprit, il suffit d'en avoir une bonne (de paire, pas de mutuelle de santé) et de venir discuter. Le respect des autres c'est tous les jours, et de partout, même si les speed drifteurs, c'des paydays !


Et bien ça y est, tu touches au but cher lecteur. Tu vas enfin pouvoir souffler et t'enfoncer lamentablement dans ton fauteuil en velours griffé et décrépi. Le thé a été séché, les lunettes ont glissé, les pantoufles sont tombés mais tu as survécu au pavé magistral que j'ai posé. J'espère que tu t'es pas trop décollé la rétine, maintenant c'est toi qui a les clefs de mon destin en main, espérons que tu ne te trompes pas de serrure. Wink

En bref, j'en veux et j'en ai à revendre !

Hasta pronto, amigo ! Very Happy (bah oui y'a des hispaniques dans l'coin y parait, et comme ça fait plus aventurier...)


Dernière édition par Divinity le 17 Mai 2010 19:33; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wabon
Kick ou lol ?


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 126
Localisation: Sur les pistes de Trackmania

MessagePosté le: 03 Avr 2010 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalaaaa !! flemme de tout lire !!!
Mais bon courage à toi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Divinity
Porteur de caleçon N'k


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Hyères - Var (83)

MessagePosté le: 03 Avr 2010 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une team aussi prestigieuse, c'était le minimum.
Même si ça risque d'en rebuter plus d'un, il faut bien en connaitre en peu plus sur la personne, et faut croire que j'en avais pas mal à dire ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sabz
Hosteur N'k.. et au Pad !


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 170
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 03 Avr 2010 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée demande, je te connais depuis un bon moment et je peu dire que tu nous a fait une belle progression qui est le fruit de ton activités.
Pour moi c'est oui. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 03 Avr 2010 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

et ben c'est de la candide j'ai tout lu j'ai bien aimer! comme il y a beaucoup de candide je reserve ma reponse pour plus tard. bonne chance mon ami!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 03 Avr 2010 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

O_O ça en fait du beau monde qui postule Very Happy

Moi j'dis y'aurais même de quoi fonder une team rivale aux n'k. (J'dis ça j'dis rien hein!)

Sinon j'ai pas (encore) tout lu! Et boncourage à toi Smile)
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yoda74
-N'k & Itsuki Boulet Fan-


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 841
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 04 Avr 2010 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nikito a écrit:
Moi j'dis y'aurais même de quoi fonder une team rivale aux n'k. (J'dis ça j'dis rien hein!)


Je pensais exactement pareil.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Avr 2010 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vous tracassez pas qu'on en parle assez en partie privée..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 04 Avr 2010 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

La vache !!! Là j'ai tout lu !!! j'ai grave kiffé la parodie de Daniel Balavoine, et pas Michel Sardou teubé, (du coup j'écoute l'original tiens !!!) !!!!!


Pour moi, ce serait avec un grand sourire que je t'accueillerait parmi nous !!!
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Divinity
Porteur de caleçon N'k


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Hyères - Var (83)

MessagePosté le: 04 Avr 2010 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je sais quand même ce que j'ai parodié nameho ! Le nombre de fois que je l'ai écouté pour la faire... Et Vive Michel Balavoine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Avr 2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris ton msn, faut que je te parle un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 05 Avr 2010 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, je rappel a tout les candidats que nous somme une team de drift, ceci n'est pas le concours de philo'-poésie de l'académie française... Arrow

Toi Div' t'est un ouf, et c'est ce qu'on recherche, cool heing ? ^_^
Donc pour moi c'est très positif ! Razz

PS: On devrait écrire a M6 pour une nouvelle émission de télé-réalité : Qui sera le nouveau N'k ? Mr. Green
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 05 Avr 2010 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

FLood total mais j'ai jamais vu le "Certified Plow Attitude" sur ta signature Oxyde x)

Je trouve ça cool !!!
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Avr 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis oui Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 05 Avr 2010 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oboui divi fait moi du bien je te veux chez nk
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)