VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
[Annulée] Hey oui, un "ancien" de plus.. Loverskat
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 03 Avr 2010 21:42    Sujet du message: [Annulée] Hey oui, un "ancien" de plus.. Loverskat Répondre en citant

Alors, par où commencer... Par le début? Nah, trop facile... On y va à reculons, question de se donner un peu de fil à retorde x]

Donc, La re-fermeture de la team S-r. Je trouve ça dommage en effet, je trouve qu'on ne s'est pas donné assez de temps pour rebâtir le tout... Mais bon, on est sur le forum Neut-Kas, alors on va rester dans le sujet Smile Je vais donc éviter le résumé que les autres ex-membres S-r on déjà fait.

Alors, un petit souvenir du "mauvais temps" du drift... avec le départ d'une bonne quantité d'anciens... Qui a fait enchainé le mien du même coup... Mettons que le départ de Burnout, de Clrun, etc. m'a quelque peut rentrer dedans...

Juste avant, le bon vieux temps... Où tous les drifteurs driftaient pour le fun... Le temps ou j'ai commencé à drifter... 2 semaines après avoir acheté ma copie Trackmania United... Je me rappelle de Burnout qui avec lequel j'ai appris en grand partie les techniques de drift.... J'en suis nostalgique rien qu'à y penser...

Viens juste avant, mon achat de ma boite trackmania, la joie quej'ai éprouvé en essayant les 6-7 nouveaux environnements à ma dispositions.. Very Happy

Et le commencement... Lorsque j'ai découvert Trackmania... Dans un vidéo sur youtube....

Ahhh, j'oubliais... ma naissance.... Oupah Laughing Rolling Eyes

Donc, pourquoi les N'k?

La dissolution de la team S-r, pour une deuxième fois... Mais cette deuxième fois est différente de la première... Les n'k recrutent... Déjà que Kiris et wabon veulent la joindre, je veux rester avec ces personnes avec lesquelles j'ai évolué dans cette petite communauté qu'est trackmania... Je veux aussi retrouvé cet esprit qu'il y avait avant... Celle ou le fnu régnait... Ou on driftait pour drifter... Pas nécessairement pour la compétition... Smile


Qu'est-ce que je pourrais apporter aux N'k?
Une (mini Laughing ) partie de l'ancien temps. Une petite connaissance dans le multimédia (J'étudie là-dedans Smile ), Du fnu en quantité et surement d'autre que je ne me souviens plus xD


Ce que je recherche?
DU FUN point....



Oupah.... C'est clair que je veux plus que ça, du dynamisme, de nouvelles idées, et plus on est, plus on en trouve! Very Happy La joie de drifter avec des proz, comme avant, et j'en passe Smile

Et à quoi ça ressemble d'être N'k pour moi?
Pour l'instant, j'en ai aucune idée, je suis pas des vôtres... x]

Nah, je blague. C'est essayer d'être le plus actif que possible. Ça serait déjà plus facile qu'avant, un seul forum au lieu de deux. J'aurais pas besoin de choisir entre quels des deux choisir Smile C'est d'être là, faire quelques créas pour la team. Drifter avec vous, même malgré le décalage de quelques heures qui nous séparent.... Donner mes idées pour les futurs projets de la team, y participer au maximum de mes capacités. Être le plus actif possible autrement dit Smile


Bon, un petit post de fait... C'est à vous de choisir maintenant. Je fais juste vous avertir qu'il peut y avoir un petit délai avant que je répondre, je vais faire mon possible, mais je suis débordé par ma vie IRL... Des devoirs, des travaux, une nouvelle relations de couple, les amis etc...

On se revoit sur les pistes couvertes de caoutchouc! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wabon
Kick ou lol ?


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 126
Localisation: Sur les pistes de Trackmania

MessagePosté le: 03 Avr 2010 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Migration SR powa !! ^^
Bonne chance pour ton recrutement en tout cas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Avr 2010 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

On t'a pas plus vu sur un serveur depuis un an ? Sad

J'ai pas lu, désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 03 Avr 2010 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

wabon a écrit:
Migration SR powa !! ^^
Bonne chance pour ton recrutement en tout cas Smile


Pareille pour toi Leira! (Et oui, j'garde ton anciens nickname... Pour moi, tu reste toujours le Leira qui m'a recruté dans les S-r Smile )


Alucard a écrit:
On t'a pas plus vu sur un serveur depuis un an ? Sad

J'ai pas lu, désolé.


Oui, je sais, j'ai pas arrêté Trackmania pour autant, quelques race en online, plusieurs fois du drift en solo, sur les meilleurs pistes, mais plus pour le fun que d'autre chose... Le décalage me tue... Et je fini pas mal toujours à 6h pm au cégep ... donc minuit pour vous... C'est comme impossible de vous voir souvent... J'ai des pauses de un heure de temps en temps pendant les journées... mais j'en part une bonne partie juste à revenir à mon appartement, partir mon ordi et me connecter sur les serveurs Sad


Dernière édition par loverskater le 03 Avr 2010 21:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabz
Hosteur N'k.. et au Pad !


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 170
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 03 Avr 2010 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je t'ai encore jamais vu, donc je ne peu pas me prononcer. Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 03 Avr 2010 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Alucard l'a dit... Ça fait un bout que j'ai été sur les serveurs... Je restais en solo... Je vais essayer de faire quelques petites apparitions dès que je le pourrai... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 03 Avr 2010 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je sais rien d'autre que bonne chance et a toi de sortir du lot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Divinity
Porteur de caleçon N'k


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Hyères - Var (83)

MessagePosté le: 03 Avr 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres je ne t'ai jamais vu, mais beaucoup sont en vacances cette semaine. Ce serait un grand plaisir de te rencontrer, enfin !
"Merde" comme on dit chez nous pour la demande. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nikito
Aime manger la goutière


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 174
Localisation: Behind the wheel.

MessagePosté le: 03 Avr 2010 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais ça f'sait longtemps ^^ b'nchance!
_________________

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 04 Avr 2010 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de dévaler quelques maps sur Initial D... Et ça m'a donné le goût de recommencer le Drift Tm Very Happy

On se revoit sur les pistes guys! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Avr 2010 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu bizarre de poster une candid' dans ces coniditions..


Vous dites que les S-r ça marche pas mais vous venez tous ici super motivé, c'est complètement contradictoire et incompréhensible =/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Divinity
Porteur de caleçon N'k


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Hyères - Var (83)

MessagePosté le: 04 Avr 2010 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Certes ça peut vous paraitre bizarre, mais ce sont les membres qui font la team et non pas le contraire. Les N'k ne serait pas ce qu'ils sont sans vous, tous les membres qui avez construit la team pour en faire ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Bien plus que le tag, c'est vous qui représentez et diffusez le modèle N'k, si connu dans le monde du drift. Alors j'en profites au passage pour dire qu'une team N'k avec moins de Neuka, c'est plus vraiment da team in da drift in trackmania, mais seulement une petite partie. Et c'est le tout qui vous rend si attractifs et légendaires aux yeux des simples gueux que nous sommes à vouloir postuler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kiris
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 104
Localisation: Ce petit chemin qui sent la noisette... Tou dou dou

MessagePosté le: 04 Avr 2010 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que cela peut passer pour être en parfaite contradiction Alu, mais la vérité je crois, c'est que nous voulons évoluer, faire quelque chose de plus grand et vers quelque chose de plus grand.
Du moins c'est comme ça que je vois les choses.
Comme le dit si bien la devise des Jeux Olympiques : Plus vite, Plus Haut, Plus Fort.
Ce qui résume assez bien ma motivation personnelle à vouloir vous rejoindre : l'envie de se dépasser, de repousser ses propres limites comme celles de Trackmania pour le drift. Bref faire des choses que personnes n'a encore jamais faites.
Je ne peux pas expliquer pourquoi les autres ex-S'r ont eux aussi décidés de venir postuler sur le forum. Tout cela est parti d'une reflexion propre à chaque S'r et ce sans qu'il y est eu besoin de se concerter.
Je vous trouve ça d'ailleurs assez mystique. Il faut croire que l'aura que dégage les N'k et le lien qui unit chaque S'r s'est mélangé pour que tous les ex-S'r se retrouvent ici ! ^^
Vous voyez c'est pour des surprises comme cellela, pour des moments comme ça, pour croiser des personnes comme ça, et surtout pour faire énormément de choses fun et bénéfiques pour le drift trackmaniaque, que je souhaite de tout mon cœur rejoindre la N'k Familly !
En tout les cas, je remercie encore une fois cette team de me donner ma chance, de me procurer ces frissons d'excitation, et cette pression si hors normes qui me pousse à me dépasser chaque jour que ce soit IG ou bien ici !
Merci

PS : Je ne vous dit même pas à quel point je suis motivé...
Pour ceux qui ont vu Initial D, le film (j'entends), représentez-vous la scène ou Nakazato des Night Kids se fait doubler par Takumi, puis finalement s'arrête et admire le paysage au petit matin en se disant : "Je vais te retrouver et te battre" avec en musique de fond : The discovery.
C'est bon vous avez l'image ? Bah sa motivation est la mienne, la musique en fond est celle que j'écoute tout les matins en me levant et aussi quand je drifte.
Bref voilà un peu tout ce qu'il se passe dans ma petite tête de déjanté (Oh le jeu de mot foireux Kiris ^^).

PPS : "Don't follow me, 'cause I'm crazy"

Kiris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 04 Avr 2010 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis trop surpris de voir la candidature de Lover !!! Je ne m'y attendais pas du tout !!

Au vu de toutes ces demandes, je fait tout le contraire d'Alu, je suis trop excité !!! On vas avoir un team N'K de légende après ça et on vas tout pootrer !!!

Le sang Sr se mélange très bien avec celui NK car je n'ai pas senti de différence !!!

Si je pouvais je mettrais le Kangourou Nomade d'NSK et je sauterais partout tellement je suis excité !!!
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
Et nous aussi ont aimes !


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 101

MessagePosté le: 04 Avr 2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

WaLKen_73powa a écrit:
On vas avoir un team N'K de légende après ça et on vas tout


[Mode mechant ON]
Faudra te virer avant \o/
[Mode mechant toujour ON]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)