VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
Psyko On The Road

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psyko
Kikoo Drifteur


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: On The Road

MessagePosté le: 17 Avr 2010 2:00    Sujet du message: Psyko On The Road Répondre en citant

Coucou la neuka family , bon alors la plupart d'être vous me connaissé déjà , mais bon il faut bien faire une présentation quand même puis vu que nombres de gens ici hors n'k ne me connaissent certainement pas, en avant la machine .

Tout d'abord la présentation quick shift ^^ :

IRL:


Prénom: Alex
Age: 20 ans
Job: sans ( enfin en interim donc pas de vrai poste pour le moment)
Passions: La guitare, les jeux vidéo, l'automobile en général, l'informatique et dormir XD
Style de musique: Métal en général, et toutes les notions de rock ensuite, du plus doux au plus violent.
Signe particulier: lisez mon pseudo et je pense que vous allez vite le trouvé mon signe particulier mouahahahahaha ( ok je sort >>>>[] )

IG:

Pseudo: Psyko
Identifiant: psyko_shoker
Localisation: France/Midi-pyrénées/Tarn et garonne
Voitures le plus souvent utilisées: des créations perso le plus souvent tel que Mistubishi Eclipse, RX-7 Veilside , Skyline R33, Pontiac Solstice et d'autres.
Environnement préféré: Coast
Environnement détesté: Snow
Disciple le plus souvent pratiqué: Drift


Passons à la partie qui aura au moins le mérite de vous occuper cinq minutes, la présentation détaillé.

C'est après de nombreuses heures passées sur des MMORPG tel que Wow, Perfect World, Silkroad, Rising Force Online, et d'autres à casser du mob à tour de bras que je me décide à cherché un jeu Online sur ma passion depuis toujours, les courses et les voitures, c'est alors que je débarque sur Project Torque duquel je me retrouve éjecté comme tous les joueurs européens pour une histoire de versions différentes pour l'europe et les States et des parts de marché qui ce dispute entre deux société de jeu, dégouter d'avoir perdu toute ma progression dans le jeu pour une histoire de fric et démotivé à l'idée de tout recommencer sur la version européenne du jeu qui ce nomme Level R chez nous et qui est bien en retard au niveau MaJ et possibilités dans le jeu comparé à la version US, Je décide donc de laisser tomber et de chercher mieux , c'est alors que je me rappel d'une soirée passé chez un ami que je vois rarement mais qui sais toujours trouvé les bons plans avant tout le monde ( ou presque^^) datant d'environ deux ans et demi, une soirée sur TMU, je me met donc , tel un réservoir en réserve , en quête d'une station service , eux non de la dernière version de TM pardon XD . J'arrive alors sur le site de TM et découvre une version avec d'autres voitures que cette espèce de F1 qu'est la voiture de statium rencontrer chez mon ami. Immédiatement je me jète dessus. Arrive alors la découverte après quelques minutes de jeu que de nouveaux environnements sont disponible avec chaqu'un leur style de conduite propre. Enjoy! Je fais vite fais le tour les environnement et déjà Coast m'attire par les glisse possible, moi qui suis fan de drift depuis près de 5 ans maintenant, je me dit que certainement d'autres drifteurs tournent parmi l'innombrable quantité de serveurs. Après un décollement de la rétine à force de lire les noms de serveur à la quête du mot " drift" je fini pas tombé sur Initial Drift, Je suis venu et depuis je suis jamais reparti ( enfin pas volontairement, des problèmes internet pendant un mois et demi ayant quelques peu mit mes nerfs en pelotes^^)
Fort de l'expérience des jeux en ligne que j'ai acquise, je sais que le fait d'avoir des gens avec qui joué aide beaucoup quand on commence dans un jeu , je me suis donc mis à la recherche d'une team. C'est alors que Derfus, Furious et les autres DD'T ont bien voulus me donné ma chance , et ils m'ont apprit les bases du drift sur TM. Malheureusement la team n'étant plus aussi active que lorsque j'y suis arrivé et n'étant plus que quatre joueur à essayer de faire bouger la team , je décide de partir, avec la ferme envie de trouvé une nouvelle team, plus active , meilleure, enfin une vrai grande team en somme. De manière à pouvoir faire des matchs par équipes et avoir une vrai " vie " de team si vous voyez ce que je veux dire. Voila ou j'en suis maintenant et je compte pas m'arrété en si bonne voie.


Voila je m'escuse si c'est un peu long ou peut-être un peu confus dans mes paroles par moment ,mais la fatigue y étant , j'ai un peu de mal à organisé un texte bien structuré, bien que même sans être fatigué je raconte déjà nawak ^^ je vais arréter de vous faire saigné les yeux à lire mes conneries et vous dit à bientôt sur les pistes, puis si vous voulez en savoir plus sur moi hésitez pas je suis un gentil psychopathe.

Psyko.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Divinity
Porteur de caleçon N'k


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Hyères - Var (83)

MessagePosté le: 17 Avr 2010 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ça tourne carré là dedans pour faire ta prez' à 2h00 du mat' un samedi matin, mais c'est ça qu'est bon !
Et puis, répondre une demi-heure plus tard c'pas mieux.

Enfin bref, maintenant que j'en sais plus sur toi, bienvenue sur le forum, enjoy et have fnu comme y disent par ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 17 Avr 2010 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Muhaha bienvenue, psyko le psycopathe qu'il vous faut!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 17 Avr 2010 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Flemme de lire mais Bienvenue Psyko !!!!

Je lirais plus tard Wink
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babzz
Drifteur du dimanche


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 64

MessagePosté le: 17 Avr 2010 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Beh c'est que c'est long tout sa, Salutation l'ami!
_________________
FULL METAL PENIS :~ MaiWai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 17 Avr 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Très belle présentation au passage Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 17 Avr 2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends toujours plaisir a lire des présentations si soignées ! Very Happy

Bienvenue dans le monde du drift et sur le fofo de notre team. Smile
"Fais comme chez toi" !
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 17 Avr 2010 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation lue !!!!

Pas mal l'ami !!!
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sabz
Hosteur N'k.. et au Pad !


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 170
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 17 Avr 2010 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Psyko fait comme chez toi !!!
Encore une histoire passionnante père castor. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)