VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
Psyko
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psyko
Kikoo Drifteur


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: On The Road

MessagePosté le: 18 Avr 2010 16:17    Sujet du message: Psyko Répondre en citant

Coucou les N'k , c'est après moults hésitations que je passe à l'acte en venant posé ma candidature dans vos rang. Hésitations et interrogations sur moi , mon niveau de drift " serait-je assez bons pour avoir une chance de drifter à leurs cotés? " , " est-ce que c'est pas un peu tôt après mon départ des DD't ?" , " est-ce que j'ai le fnu ?" , des questions qui m'on tourné en tête ces jours-ci et auxquelles je pense avoir fini par trouvé des réponses. Le niveau je l'ai peut être pas encore totalement mais j'apprend vite de ce que l'on m'as dit, donc même si mon niveau n'est peut-être pas au top au moment ou j'écris cette candide je sais qu'avec force et acharnement ca viendra très vite , car je suis déjà motivé juste en jouant tout seul mais je le suis encore plus quand je joue avec et pour un team, pour ne pas décevoir et par esprit de compétition.
Les DD't , ca aura été mon lancement dans le drift et même si mon départ de chez eux est assez récent je ne les ai pas quitté juste pour venir tenter ma chance parmi vous , comme je l'ai expliqué sur le serveur et plus longuement sur le forum DD't , le manque marqué d'activité de la team ne m'as pas motivé à rester à leurs cotés même si je m'entendait bien avec tout le monde.
Le Fnu , chose étrange et mystérieuse, " qu'est-ce que c'est exactement ?" je l'avoue la question je me la suis posé, mais en très peut de temps j'ai comprit que ca consistait juste à être moi-même , de délirer, de prendre du plaisir avant tout avec les gens avec qui je drift et de rester cool . C'est pas plus compliqué que ca , donc aujourd'hui , oui , je pense l'avoir , mais ca je vous laisse juge Smile

Je voudrais juste maintenant passé en revu la liste non exhaustive des critères que vous nous avez donné pour avoir une chance chez vous, question de vérifié point par point.

Le Neuka Spirit :

Personnellement je pense l'avoir quand je vois comme je m'entend bien avec vous ; et à voir comment vous me considéré je pense que vous m'aprécié bien aussi , après c'est mon ressenti, c'est à vous de me dire si vraiment je l'ai. Le neuka spirit est une chose que vous seuls , membres N'k, pouvez juger si quelqu'un l'as vraiment ou pas.
Après je tien à dire aussi que si je recherche une team , c'est pas pour le prestige de l'uniforme, du tag pardon ^^, ce que je recherche avant tout c'est une vrai entente , une entraide et une motivation, et si je vient poster chez vous c'est parce que je vois bien que tout cela vous l'avez chez les N'k. Et puis envie de pouvoir faire des matchs entre teams, ressentir la pression de la compétition et sentir l'odeur de la gomme brulée ( à quand des jeux avec émetteurs olfactif XD )

Du Skill :

Le Niveau comme je l'ai dit plus haut je l'ai peut être pas encore a 100% car je sais que certains joueurs de la team me déposent littéralement lors de descente mais avec d'autres comme Walky , j'arrive à suivre . Joueur au pad ( car ex gros gamer console ) je reste définitivement plus à l'aise avec une manette qu'un clavier, donc même si comme vous l'avez dit ca ne garanti pas une place, Of Course ^^ , je tenait à le préciser quand même. De plus comme certains joueurs, N'k ou non, me l'ont déjà dit , j'apprends vite et j'ai un niveau correct pour un joueur aussi récent ( je reprend ce que l'on m'as dit ) donc le petit " retard " de niveau que j'ai, sera vite comblé et encore plus vite avec des joueurs comme vu comme modèles.

De la Créativité et du Fnu :

Le Fnu j'en ai parlé au début de cette candide, mais il y avait un point que j'avais oublié de parler ( comme quoi ca sert de revoir les points un à un ) , La créativité. Je suis fan de retouche graphique depuis un moment déjà donc j'ai l'habitude de travailler sous 'toshop, j'ai d'ailleurs déjà crée des skins 2D pour TM , que j'utilise la plupart du temps quand je drift , j'ai aussi retouché des skins pour d'autres personnes, comme l'Evo IX Cusco jaune orangé de Kiris qui a été faites suite à une demande de modification de ca part et dont il a été assez content je crois , je pense qu'il peut le confirmé.

C'est sur tout ce pavé ( désolé pour ceux qui n'aiment pas lire ^^) que je vous laisse juger de mon cas en espérant tout de même avoir mes chance , mais sachez que même si vous refusé ca m'empêchera pas de continuer à venir vous emmerder sur les pistes.

Enjoy & Drift !!!![/u]
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiger²
Aime manger la goutière


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 273

MessagePosté le: 18 Avr 2010 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sabz
Hosteur N'k.. et au Pad !


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 170
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 18 Avr 2010 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance Psyko. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Divinity
Porteur de caleçon N'k


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Hyères - Var (83)

MessagePosté le: 18 Avr 2010 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Belle demande Psyko, bonne chance et que le Grand Fnu soit avec toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Babzz
Drifteur du dimanche


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 64

MessagePosté le: 18 Avr 2010 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Good Luck!
_________________
FULL METAL PENIS :~ MaiWai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoda74
-N'k & Itsuki Boulet Fan-


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 841
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 18 Avr 2010 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est les postuleurs qui font notre boulot maintenant Laughing .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Babzz
Drifteur du dimanche


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 64

MessagePosté le: 18 Avr 2010 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Why Not? C'est le paradis du flood ici nan?
_________________
FULL METAL PENIS :~ MaiWai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 683
Localisation: Chambéry Savoie

MessagePosté le: 18 Avr 2010 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi !!!
_________________
Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Avr 2010 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Babzz a écrit:
Why Not? C'est le paradis du flood ici nan?


Non.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiris
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 104
Localisation: Ce petit chemin qui sent la noisette... Tou dou dou

MessagePosté le: 18 Avr 2010 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que la partie recrutement soit là pour flooder.
Surtout si la présentation est si soignée Wink

Psyko, bonne chance à toi et je confirme que mon evo 9 cusco Jaune orangé craque le slip n'k et le caleçon N'k fan ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 18 Avr 2010 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

"Oh merde les gars, encore un" Mr. Green Laughing

Bonne chance, tu nous facilite vraiment pas la tache avec cette nouvelle candidature ! ^^'

Mais ta demande est assez sérieuse pour mériter discutions entre nous !
Encore une fois, la réponse risque d'être longue (peut-être plus d'une semaine).. Wink
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kiris
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 104
Localisation: Ce petit chemin qui sent la noisette... Tou dou dou

MessagePosté le: 18 Avr 2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'pas comme si moi et Divi ça faisait 18 jours qu'on attendait ^^

Engagez-vous qu'il disait, engagez-vous Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Kikoo Drifteur


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: On The Road

MessagePosté le: 18 Avr 2010 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Oxyde de considérer ma candide comme sérieuse ca fait plaisir , et vous en faites pas je suis patient ^^ et merci a tous de vos messages de good luck ^^

See ya!!!!
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Avr 2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kiris a écrit:
Bah c'pas comme si moi et Divi ça faisait 18 jours qu'on attendait ^^

Engagez-vous qu'il disait, engagez-vous Laughing


o______O

18 jours c'est pas beaucoup les gars !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiris
Bruleur de Gomme


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 104
Localisation: Ce petit chemin qui sent la noisette... Tou dou dou

MessagePosté le: 18 Avr 2010 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh je plaisante Alu' !
Les gars faut vous détendre sinon vos slips N'k vont craquer tellement vous êtes tendus... =/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements : FREEZ ! (mister) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)