VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
[Maps] Aluette
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Juin 2008 22:59    Sujet du message: [Maps] Aluette Répondre en citant

*Alucard* a écrit:
Coucou, je me décide enfin a poster ici mes quelques modestes créations. Une petite liste.. plus de screens plus tard, ou quand je sors une nouvelle map.

Arrow TMX || Liste complète des maps


[ Tous les screens sont en modif =P ]







Powerful Reloaded (Island) :: Ma dernière map sous tmsunrise, une map fullspeed island, style démo, donc sans bloc plateforme.

Chemical Industry (Desert) :: Ma première map sous tmu et également sur un environnement de tmo, c'est une map assez courte (~35 secs) et assez rapide, très peu technique. Certains enchainements se font a la limite du deux roues qui ralentit. La map contient aussi deux passages offroad, dont un tout a la fin. La fin d'ailleurs, est très louche x) Avec un jump dont la réception est difficilement contrôlable.. MT Intro & in game.

RM Community track 01 (Coast) :: Une map réalisée par Kimi, Axl, Vivi et moi. Chacun a effectué une partie, de plus ou moins 15 secondes. Elle mélange technique et rapidité =P MT Intro & Outro.


Alternative Flow (Coast) :: Ma map pour la neuvième mapping season donc, en Coast comme je connais bien cet enviro grâce au drift. La map démarre brutalement avec un de ces blocs apparus avec TMSX, Qui se courbent dans tout les sens, il faut bien le prendre pour avoir une bonne vitesse juste après. La map est assez fluide avec des transitions toujours douces, et une bonne vitesse pour du Coast. La map mélange passages route et côte, avec un rien de blocs GP au début et a la fin, entouré d'une déco fort présente. MT Intro dont je suis assez fier & camera in game.







*Toutes les maps drift sont des maps Coast*

Deval'Drift Mountain :: Ma première map "Deval'Drift". Pas extraordinaire, mais tout a fait jouable, certains passages sont tout de même un rien louches Mr. Green

Deval'Drift Canyon :: Ma seconde Deval, plus modérées, la fin compte trop de passages tunnels, du a une mauvaise gestion du terraphorming.

Deval'Drift Parking v2 :: Ma troisième Déval, cette fois-ci, j'ai eu une idée dès le départ, c'est de faire une déval correcte, et ensuite, une fois arrivé en bas, un parking ! ça rends plutot pas mal malgré que le parking ne soit pas très bien construit. La descente est correcte, sans passage trop dur, des enchainements drift classiques.

Deval'Drift Laguna v2 :: Ma quatrième Deval, ma préférée. Assez technique, l'idée ici est de dévaler une montagne, et ensuite de faire un ptit tour en blocs route de côte en bas.

-Série Runnin'- ( le principe est tout simplement de faire des maps ou l'environnement et la déco essayent de vous faire plonger dans l'ambiance d'un pays ! )

Runnin' Japan :: On attaque la série des Runnin, avec le Japon, le choix le plus facile grâce au Touge Mod de Kev717. Le tracé est assez enfantin, avec 4 virages prolongeables au début ! Le circuit varie entre routes, parties GP et routes de Côte. On y traverse également un village.

Runnin' China :: La seconde map de la série Runnin, ma préférée. Quand on regarde le tracé de haut, il est assez inhabituel, les routes partent un peu dans tout les sens, et beaucoup de routes font office de décoration. On démarre dans un village en amont, puis une descente commence a la sortie du village et on passe en route GP. Par la suite on arrive près d'un village et on dessent en route de côte, après cette route de côte on reviens sur le village, et encore après ce passage village, on arrive dans une sorte de Forêt, pour revenir encore une fois vers le village par la suite, bref, un aller-retour entre le village et différentes représentations =P

Runnin' Russia :: La troisième map de la série des Runnin, elle représente la Russie. Mon idée de base était de faire une map avec le mod Frosty, de Nighty, mais après la sortie de la map j'ai décidé d'y mettre le Touge mod qui rends mieux, et puis en Russie, y a pas de la neige partout Very Happy Le tracé maintenant, on démarre en route GP, avec un prolongement de 4 virages au début, pour entrer dans un tunnel. Ensuite vient le passage le plus original de la map, un petit offroad puis un saut vers un gros bloc GP qui tourne a 180° en descendant. Ensuite les passages GP/route s'altèrnent, un petit passage route de côte aussi, pour arriver dans un village avec deux chemins qui s'offrent a vous. La fin est composée de blocs route/route de côte uniquement.

Runnin' Spain :: La quatrième map Runnin, vous plonge dans le décor de l'espagne, mon idée de base était de mettre plus de routes de côte que d'habitude. Il n'y a aucun mod car je trouve que Coast représente bien l'espagne tout seul. Le tracé commence donc en blocs route de côte, ensuite un passage GP assez large, puis les passages route de côte/route s'alternent, ensuite vient un passage que j'aime beaucoup, avec deux possibilités de routes, qui se croisent par la suite tout en restant double, pour finalement se regrouper, encore un peu de GP, et on est déjà a la fin =p

Deval'Drift Mad Night :: Une map Deval réalisée avec Onyx, on a chacun effectué 1min15 de tracé. Le début est en route normale, très rapide avec une descente suivie d'un tournant très large, prolongeable dans un tunnel qui vient ensuite. La première partie route est assez longue, et contient deux chicanes, ensuite on passe en mode GP, un tournant large a 180° puis une épingle, et une descente a 180°, bref un zig-zag. Ensuite vient la seconde partie, elle débute avec un passage en mode GP très original, ou on peut soit aller jusqu'au bout de la platteforme, ou alors tourner très court dès la première "ouverture" =P S'en suit une descente en route GP, puis on repasse en route, deux descentes d'un bloc en mode route qui se succèdent en faisant un angle droit (^^') et ensuite un passage bien original au dessus de l'eau avec un trou qui laisse apercevoir l'eau en contre-bas. La fin se passe toujours en blocs route, avec un passage tunnel.

Deval'Drift Rising Sun :: Encore une Deval, réalisée avec MrHappy, on a chacun construis 1min ~ 1min15 de tracé. La map compte trois grandes parties; une première en mode route, assez simple, ensuite on passe en blocs GP, puis de nouveau en blocs route. Le tracé ne comporte pas de passages remarquables, mais pas non plus de passages déplaisants ou trop durs a passer, bref une map d'un style "facile"

Deval'Drift Long Drift :: Une Deval faite avec Leirachy, cette map me plait vraiment; par rapport a toutes mes autres maps Deval, celle-ci est beaucoup plus technique, sans doute dû au style de Leira =P Le début est particulier, avec un tournant suivit d'une dessente et d'une ligne droite, si on se calle parfaitement dans la gouttière, on arrive a prolonger jusqu'au tournant suivant, mais c'est assez dur. Le tracé est parsemé de blocs pièges ( trous, planches, bloc de pierre au milieu de la route) qui nous font modifier nos trajectoires habituelles. A plusieurs endroits, on ne peut prolonger que si on utilise bien les gouttières, ce qui en fait une map très technique. De plus, elle compte très peu de passages GP, qui sont en général plus facile a passer que sur route, la map en compte exactement deux, tout deux très courts (~5 secs) Bref une bonne Deval qui requière un bon niveau.

Shinoda Mountain's Parking :: Une map dont je suis particulièrement fier, j'y ai beaucoup travaillé. Prévue pour être dévoilée et jouée au match R'r vs N'k, ça a bien fonctionné, mon idée était de faire une map a thème, ou on roule sur un tracé qui comporte un passage dans un parking, j'avais essayé pareil dans Deval'Drift Parking v2, mais sans succès car le parking se trouvait a la fin de la map, et car il était mal représenté. Ici, il y a un réel tracé a suivre dans le parking, ce passage dure environ 25 secondes. Le reste du tracé est assez technique, avec beaucoup de blocs piège, la plupart du tracé est composé de route, il y a un petit passage GP au milieu et un autre a la fin. J'y ai ajouté un MT Intro sur lequel j'ai beaucoup travaillé, j'y ai introduit deux replays GPS, on y voit en duel entre la skin des N'k et celle des R'r.







Blind Chance -CP- v2 (Coast) :: Ma première map Freestyle, j'ai choisis coast comme c'est l'envirro que je métrise le mieux grâce au drift. Pas facile de commenter une map free, mais je dirais que la map contient pas mal de spots originaux, dont le jump en fonçant sur le rebord d'un bloc tunnel. Pas mal de combinaisons sont possibles.







Stunt'O'matic v2 (Coast) :: Ma première map Stunt, donc -évidemment- j'ai choisis Coast, l'envirro que je connais le plus. On débute avec un PF de 15 secs, qui fait envirront 400 points, ensuite un jump qui permet Backflip - Wreck quand on gère pas le frein =P 2 CP's en tout. Record perso: 1377


Alu.

MAJ 01/02/09


Dernière édition par Alucard le 04 Nov 2009 13:34; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Juin 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle map Smile

Runnin' Egypt


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Avr 2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle map Smile





Les devals n'étant pas trop mon truc.. je m'entraine, j'ai une autre en cours qui commence a donner quelque chose de beau ^_^ J'avais surtout des problèmes avec le terrain.. ça se voit encore dans celle-ci.

Tchou Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 14 Avr 2009 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

et hop direction le serveur! Arrow
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Avr 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, nouvelle map avec un screen bien moche =D




Le terrain est un peu mieux géré.. pas encore tout a fait bien, ce sera ok pour la prochaine je crois Smile
Cool
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 29 Avr 2009 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé la descente!

Ya de bon module, la parti avec un peu de circuit se fait vraiment bien Very Happy

Gg pour ta map Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Avr 2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lover glomp
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 29 Avr 2009 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que j'essaye ça

Alu de retour en mapping
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Avr 2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas terrible Embarassed
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojo
Oweedoo student =D


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 304
Localisation: devant mon PC

MessagePosté le: 30 Avr 2009 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé et..........Shocked Trop bien j'adore les modules dans le circuit je le trouve très fluide, juste les tunnels qui sont un peu trop droit Confused

Alucard a écrit:
C'est pas terrible Embarassed

Pourquoi tu te descends toujours roh Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Avr 2009 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci Jojo Smile J'essaye de mettre le plus de passages originaux dans mes tracés, tout en gardant une apparence réelle, faut dire aussi que mes routes ne sont pas toujours pensées pour prolonger tout les virages, mais pour avoir une route classique, comme on peut en trouver près de chez nous ^_^ enfin bref ^^'
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Mai 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Smile

Nouvelle map, le screen-lien;



J'ai pris beaucoup de plaisir a mapper celle là.. une descente en blocs gp, y a pas mal de passages originaux et je pense qu'on peut y faire de beaux duels, c'est le but de la map en tout cas. Passages techniques et passages rapides avec de la place pour prendre les virages se mélangent =p

Voilà voilà Smile
_________________



Dernière édition par Alucard le 05 Mai 2009 21:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blade
N'k Forever <3


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 1291
Localisation: dtc :ha:

MessagePosté le: 05 Mai 2009 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

hop les 2 new sur les citrons!
par contre derniers lien foiré
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Mai 2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste =3 Lien mis a jour ! ;D
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 06 Mai 2009 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je testerais sa dès que possible ! Smile

EDIT: Zooomg quelle map! Shocked Very Happy
Un grand bravo Alu', cette map est superbe, les enchainements sont très réfléchis et certains demandent même de si reprendre à 2 fois (voir plus ) Smile

GG pour cette map bien adaptée au duels... Razz
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)