VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
"I will survive!"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audric
TeckToniK DrIfteR


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 105

MessagePosté le: 30 Juin 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Perso : osef ! xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nareach
Canard laqué


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 189
Localisation: Nanak Land !

MessagePosté le: 30 Juin 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yoda74 a écrit:
Bon, faut déplacer se topic, ya nismo qui a tout lu, et fait déjà des réfléctions In-game.


Non surtout pas, ça le fera peut-être réfléchir ... Wink
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 571
Localisation: Corse

MessagePosté le: 30 Juin 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, tant mieux si il a tout lu, ça lui était en grande parti destiné. Fait des screens de ces réflexions, on aimerait bien savoir ce qu'il dit ce gros hypocrite de merde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 30 Juin 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Burnout a écrit:
on aimerait bien savoir ce qu'il dit ce gros hypocrite de merde!


Je plussoi à 200% Burnout Smile,

et s'il vous plait pas de flood ici, les topic à la con vous savez ou c'est Wink

PS: De toute façon il me serait très simple d'interdire l'accès de ce forum a Nismo donc pas d'inquiétudes Razz

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 01 Juil 2008 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

X-trem a écrit:
Le deuxième où là il y aurait un mot de passe, et que seulement les membres reconnus du drift seraient aptes à le fréquenter ...


J'en fais parti? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda74
-N'k & Itsuki Boulet Fan-


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 841
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 01 Juil 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, je vais screener quelques réfléctions puis je poste Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Juil 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que je floodais, pusique j' ai répondu de mannière sensée
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 571
Localisation: Corse

MessagePosté le: 01 Juil 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la réaction de Nismo, administrateur des TPO et membre du mouvement anti-bonne ambiance de cette communauté:




Puisque cette personne n'a pas le courage de poster ici pour réagir, je vais procéder à une réaction en différé afin que le "dialogue" puisse avoir lieu.

Tout d'abord, Nismo semble bien n'avoir aucune idée de ce qu'est la tm-community, à savoir un serveur... Si vous voulez vous plaindre, allez vous plaindre à Nadeo ça aura je pense beaucoup plus d'impact, si tant est qu'ils accordent un peu de crédit à vos gamineries.

Ensuite oui, tu es un hypocrite, je persiste et je signe, et ta réaction ne fait que confirmer mes dires.

On se fout peut-être de la gueule des gens, n'empêchent que vous l'avez bien chercher. Arrêtons de regarder les conséquences et interessons-nous aux causes... Quelles sont les causes? Tu as l'air de les oublier bien vite jeune Nismo? Peut-être qu'une relecture de mon premier post te rafraichira la mémoire? Les causes sont que toi et ta ptite bande de jeunots débarquez sur NOS serveurs (ouverts jusqu'alors à tous bien évidemment) et tentez de réinventer le drift à votre manière, à prendre les gens de haut (du haut de vos 13ans, non mais je rêve), à tenter à cause d'une jalousie quelconque de les vider, à faire vos gamineries et à, pour rester poli, "chercher la merde". Après, ose encore t'étonner de recevoir des réactions "jeunophobes" et des bashs de vos conneries les plus assommantes.

Nous, on a jamais rejeter personne, et on a toujours bien accueillis les nouveaux (la plupart des gens ici le sont car ils ont été brieffés lors de leur première visite sur un de nos serveurs). Après, certains se permettent de nous cracher à la gueule en remerciement de notre accueil (toi le premier pour ne pas te citer)... Une belle preuve de maturité tout ça. Désolé, mais nous on marche pas. Etant donné que vous jouez sur nos serveurs sans en respecter les règles (de bonne conduite je parle), ne soyez pas étonner de vous faire jeter.

(pas)Amicalement, Burnout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wabon
Kick ou lol ?


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 126
Localisation: Sur les pistes de Trackmania

MessagePosté le: 02 Juil 2008 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, l'attitude de blackbird s'est bien fait grillé car ce fût nismo en-fait ... son boulestisme l'a trahis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peper
Il tire le frein à main!


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 30

MessagePosté le: 02 Juil 2008 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me dérange, c'est que vous chercher quand même a répondre à des gens comme ça.

Franchement laisser le pisser dans violon tout seul. Wink
_________________
Click to listen my music :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lambo
V-tuner & N'k


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 923
Localisation: Dans un chemin boueux proche de toi <3

MessagePosté le: 02 Juil 2008 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ça on est une team de connards Evil or Very Mad

Ecoute moi bien Nismo, ou Black de mes couilles, si comme tu dis beaucoups de personnes trouvent qu'on en est, c'est leur problème s'ils ont de la merde dans les yeux:c'est comme le cul, ça se lave bordel.

Et de plus tu dis ne pas être un boulet, t'es le seul à penser ça Rolling Eyes
Pourquoi t'as été Banni de Carpark ? Pourquoi tous le monde s'est foutu de ta gueule qu'on t'as dit que t'allez t'inscrire à Carmania 3 ?

Toutes façons, je pense que le drift n'est pas et ne sera jamais fais pour toi donc tu peux retourner faire tes petites poursuites qui n'interressent personne avec en plus un serveur qui lag.


Voila, j'ai été sympa avec toi mais maintenant j'en ai marre, et t'es en train de tuer le drift, un mode de jeu ou règne le bonne humeur et la bonne rigalode.

Maintenant pense ce que tu veux de nous mais tu ne pourras plus drifter, sauf si tu te fais un serveur ( hahahahahahaha)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Juil 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme quoi, l'attitude de blackbird s'est bien fait grillé car ce fût nismo en-fait ... son boulestisme l'a trahis !


sa, on l' avais remarqué desuite..

Lambo a écrit:
Y a que toi pour marque TougeUnion a ton Pseudo Wink


+1000 Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 571
Localisation: Corse

MessagePosté le: 02 Juil 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Peper a écrit:
Ce qui me dérange, c'est que vous chercher quand même a répondre à des gens comme ça.

Franchement laisser le pisser dans violon tout seul. Wink

On leur montre juste ce que donne une altercation argumentée, puisqu'ils veulent jouer aux "grands"... Tu as raison, on ne devrait pas leur accorder de crédit, n'empêche qu'ils nous ont assez pourri nos serveusr pour mériter qu'on leur interdise de drifter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yoda74
-N'k & Itsuki Boulet Fan-


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 841
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 02 Juil 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

(Je sens que si je croise Nismo, sa va être un bordel...)
Je suis quand même assez d'accord avec Burn, surtout qu'en relisant les screens, je voit que Black me sort des excuses de merde, comme s'il allait se plaindre a ma maman...C'est pas pour insulter, mais c'est des excuses de gamin sa...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nareach
Canard laqué


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 189
Localisation: Nanak Land !

MessagePosté le: 02 Juil 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose a préciser qui n'a pas été comprise, lorsque vous voyez black (nismo) sur un serveur, ne lui prêtez pas attention bordel de merde !

La je parle spécialement pour cayman qui est venu foutre la merde !

J'espère que mon message a été assez clair !
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)