VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
le drifte
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twinkis
Il tire le frein à main!


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 34
Localisation: france

MessagePosté le: 06 Juil 2008 16:04    Sujet du message: le drifte Répondre en citant

burnou tu a raison certaine personne ne fon des chose juste psk il voiye dotre le faire regarde moi jai voulu faire komme mon almi kevine de la tecktonik juska se ke mes amie mouvre les yeux

il savai ke je ne me senter pa chez moi
sur tmn des potte fesai de la vitesse et moi du drift je me fesait depasser
a plusieur repris alor jai fai komme eux et jme suis souvenu de se ke mes ami mon di "tu na pa bsouin detre comme eux tu a juste besouin detre toi meme" alor je me resui mi a faire du drift meme si c pa pratik sur tmn Wink alor jai acheter tmuf rien ke pour le drift et la jai vue ke certaine personne aiter plus forte jme fesait tjr tracer car je naiter pa asser expreimenter
mai jai continuer jme suis entrainer et je me sen de taille a entrez a projecte G le serveur de drift le plus fou le plus ding le plus . . . drift

mon reve avant c t etre le plsur apide
ojourdui c etre avec les membre de la projecte G burnoute si tu ferme se serveur tu ferme mon reve et selui de baucoup dotre continue et ba toi pour le drift sela doi etre une activiter fun pa competitive moi si je perde je men fou du moment ke je me sui amuser aller burnoute je te di a+

Tentative d'X-trem :

Burnout, tu as raison certaines personnes ne font des chose juste parce qu'ils voient d'autres le faire, regarde moi j'ai voulu faire comme mon ami Kevin (quel beau prénom xD) de la tecktonik jusqu'à ce que mes amis m'ouvrent les yeux

Il savait que je ne me sentait pas chez moi. (On parle de quoi là ? o_O)
Sur tmn des potes faisaient de la vitesse et moi du drift je me faisait dépasser.
A plusieurs reprises alors j'ai fais comme eux et j'me suis souvenu de ce que mes amis m'ont dit "tu n'as pas besoin d'être comme eux tu as juste besoin d'être toi même" Alors je me ressuis mit à faire du drift même si c'est pas pratique sur tmn Wink Alors j'ai acheté tmuf rien que pour le drift et la j'ai vu que certaines personnes étaient plus forte j'me faisait toujours dépasser car je n'étais pas assez expérimenté.
Mais j'ai continuer j'me suis entrainé et je me sens de taille a entrer dans le serveur ProjectG ... le serveur de drift le plus fou le plus dingue le plus ... drift

Mon rêve avant c'était être le plus rapide.
Aujourd'hui c'est être avec les membre du projectG burnoute (désolé je laisse le "E" ça me fait trop rire xD) si tu fermes ce serveur tu fermes mon rêve et celui de beaucoup d'autres, continue et (MOMENT INCOMPRÉHENSIBLE) bah toi pour le drift cela doit être une activité fun pas compétitive moi si je perde je men fout du moment que je me suis amusé aller burnoute je te dit a+

(Risque de fautes d'ortho de mon côté aussi xD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clrun4
Membre N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 357
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 06 Juil 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fake ? Rolling Eyes

Edit : ha non ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev717
Drift Master


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 06 Juil 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

OMG Laughing
_________________
Manialink: kev717
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-trem
Fondateur N'k


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 180
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Juil 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand même ... Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wabon
Kick ou lol ?


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 126
Localisation: Sur les pistes de Trackmania

MessagePosté le: 06 Juil 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

1) commence par soigner ton orthographe déjà ... ( je ne pensais pas trouver pire que moi ....)
2) je ne pense pas que les admin de project G vont te filer le mot de passe si facilement on voyant le nombres de fautes volontaires que tu fais Rolling Eyes

Edit: Tu as du boulot oxyde si tu veux corriger ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kajin
Flooder Pas Amateur


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 51
Localisation: fait de localiser, de situer

MessagePosté le: 06 Juil 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieuuuuuuuu ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nareach
Canard laqué


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 189
Localisation: Nanak Land !

MessagePosté le: 06 Juil 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nismo ? Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arken Syel
Camionneur Gay N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 276
Localisation: Moldavie

MessagePosté le: 06 Juil 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wabon
Kick ou lol ?


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 126
Localisation: Sur les pistes de Trackmania

MessagePosté le: 06 Juil 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nareach a écrit:
Nismo ? Rolling Eyes


j'y ais pensé mais je ne voulais pas tiré de conclusion attive un peu trop tôt ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
X-trem
Fondateur N'k


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 180
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Juil 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, je confirme, c'est pas lui ... o_o'
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Audric
TeckToniK DrIfteR


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 105

MessagePosté le: 06 Juil 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, un petit passage par la comparaison de l'ip aux autres membres ? Twisted Evil

Ca ressemble bien à un fake de Burn ça ! mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Juil 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kevin+tecktonik
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wabon
Kick ou lol ?


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 126
Localisation: Sur les pistes de Trackmania

MessagePosté le: 06 Juil 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Audric a écrit:
Ca ressemble bien à un fake de Burn ça ! mdr


+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 06 Juil 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

A ouais quand même Shocked

Bon, après quelques vérifications, non ça n'est pas un fake de Burnout, mais l'auteur de ce message ferait mieux de prendre au sérieux ses problèmes de dyslexie... ou d'aller en cours de Français.

Et puis c'est soulant à force tout ceux qui viennent faire leur malheureux parce que les serveurs ferment. C'est sur, nous ça nous dérange pas. Et bien si, mais on vient pas chialer toutes les 2 secondes quoi !

L'ambiance bureau des pleurs+boulets+guerre des skins me gave, d'une force... Je crois que s'il n'y avait pas les N'K, j'aurais arrêté le drift depuis quelques temps (voir TM tout cours car le phénomène "boulet" ne se résume pas qu'au drift), merci à l'ambiance de la team qui reste à peu près potable Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 571
Localisation: Corse

MessagePosté le: 06 Juil 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon effectivement là il y a un grand problème d'orthographe, merci à Xtrem pour le remake du post.

Désolé de vous décevoir, mais ceci n'était pas ,un fake de ma part.

Pour répondre (car oui il le faut bien) au message, je dirais que je suis conscient d'embêter beaucoup de gens en faisant cela, mais après tout... C'est bien le but non? Smile

Peut-être que lorsque les concernés auront une envie sérieuse de drifter, ils feront des efforts pour soigner leur attitute et se comporter comme des gens éduqués (un minimum, je ne demande pas de parler l'ancien français...).

C'est tout ce que je veux, merci d'en prendre conscience. Maintenant, si tu tiens vraiment à drifter avec nous, le serveur ProjectG est toujours ouvert, mais en privé, il te suffit de te montrer "digne" du mot de passe Wink

PS: Drifte -> Drift
Projecte -> Project Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)