VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

 
Le Drift ... -_-
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les plaintes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-trem
Fondateur N'k


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 180
Localisation: DTC

MessagePosté le: 09 Juil 2008 13:18    Sujet du message: Le Drift ... -_- Répondre en citant

Bon, comme j'en ai marre de lire des agressions et des plaintes sur des autres bons topics, je créé celui ci ...

Déchainez vous ... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1857
Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D

MessagePosté le: 09 Juil 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à viper qui post ces polémiques à deux balles dans la section screen:

Mais omg je fais quoi encore dans ce post qui n'a n'y queue, n'y tête?

Mais oui, mais oui c'est vous les victimes,
vous ne comprenez même pas les raisons pour lesquelles les serveurs sont devenus privés et vous venez vous plaindre qu'on vous agresse alors que vous ne méritez même pas votre place sur ces serveurs...

Nan mais franchement, normalement je devrait même pas me prendre la tête et ne pas te répondre mais tu dis des trucs tellements gros...

Effectivement tous le monde le sais, les N'k c'est des antis-débutants, des violents...

Sauf que si certains drift, comme xkev28 par exemple, c'est bien parce que Nous, les N'k, et plus particulièrement Lambo et moi (si tu n'en n'est pas convaincu tu ira lire sa présentation comme un grand) l'avons accueillis, et surtout parce que lui, qui est pourtant de la même génération que toi n'est pas un boulet...

parce que c'est pas moi qui est filé le passe à One, Hein?

Oui mon post et peut-être dur mais c'est la vérité, stoo.

Allez bonne continuation quand même...
_________________




Dernière édition par OXYDE le 09 Juil 2008 13:43; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Darak
Modérateur N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 673
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 09 Juil 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci X-trem d'avoir eu l'intelligence de poster ici Wink

En lisant les enfantillages du topic screenshots, j'ai bien eu envie de le locker.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clrun4
Membre N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 357
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 09 Juil 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pouvait faire le ménage surtout ...

Bon on va expliquer le pourquoi du comment !

Les serveur sont devenus privatisées , et cela uniquement pour empecher les boulets , et bien uniquement les boulets , de nous peter les couilles . Pour nous le Drift , c'est du FUN et pas des Prises de têtes comme en ce moment ..... Alors certes , en faisant ca, on casse la progression des nouveeaux , qui à l'image de xkev , peuvent êtres trés sympathiques et respectueux ... Et bah les petis nouveaux qui veulent s'entrainer , ils peuvent venir ici , et demander gentiment et en francais , si il est prevu d'ouvrir un serveur public et si on peut leur passer des maps , et là , OUI , on leur repondra , et on pourra leur fournir ce qui est possible ( surtouts les maps ) . Maintenant , quand on vient squatter NOTRE serveur privé , et qu'on veut pas répondre à une question posé gentillement , bah oui , faut s'attendre à se faire allumer , surtout si on continue à polemiquer comme un con !

LEs N'ks pas gentils ?? Avec les cons et les boulets , certes ! Ca fait plus de deux ans que Burn et moi avons lancé le Drift , et durant ces deux ans , on s'est efforcé de mettre le drift en avant , et d'expliquer au gens le pourquoi du comment du Drift ..et ca a marché !!! Tous les " vieux " drifteurs de maintenant descendent ( si je peux me permettre l'expression ) de Burnout et moi , on les a briefés , et maintenant , ils sont toujours là ! Et maintenant , une vague de boulets arrivent , ils veulent pas nous ecouter , veulent remixer le drift à leur sauce , le drift que cela fait 2 ans qu'on le fait progresser , bah oui ca nous enmerdes ! Alors maintenant , on veut être peperes ! Ca fait 2 ans qu'on est tournés vers les autres , à notre tour d'êtres egoistes !!! Donc maintenant vous savez ce qu'il reste à faire :
- Demander gentillement des maps pour vous entrainer offline
- OU mapper vous-mêmes et creez vous mêmes un serveur
-Ou attendre un retour d'un serveur public qui se creera surement , à moins que vous ne fassiez chier encore plus !

( Je precise bien que ce message s'adresse à tous ceux qui nous prennent pour des mechants pas beaux racistes de jeunes )

Sur ce je salue les VRAIS drifteurs , et Xtrem pour avoir crée ce topic , et j'enmerde les connards !

Amicalement , Clrun4 !

(Désolé de m'être un peu emporté ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 571
Localisation: Corse

MessagePosté le: 09 Juil 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je repost ici:

"Et bien puisqu'on est con et que vous êtes intelligents, vous n'avez qu'à vous démerdez naméo.

On ne l'a jamais empêché de drifter, arrêtez de tout transformer comme ça vous arrange, on lui a juste demandé comment il avait eu le mot de passe de projectG...

Si on a passé le serveur en privé, c'est pour drifter entre nous, c'est pas un serveur public. Il faut savoir faire la part des choses au bout d'un moment.

Enfin, encore une fois vous nous démontrez avec brio qu'on ne peut rien attendre de vous, cela ne fait que nous conforter dans notre idée. Le jour ou quelqu'un de "normal" arrivera, vous verrez qu'il sera très bien accueillis Smile"

et +1000000000 avec Clrun4 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
X-trem
Fondateur N'k


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 180
Localisation: DTC

MessagePosté le: 09 Juil 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'énerve plus que tout c'est la réaction :

"Ouya le serv projecte G yé fermé c la fote o nk lé enculé il vuele pa con jou avk eux pfff less tombé"

Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clrun4
Membre N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 357
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 09 Juil 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement ils pouvaient vraiment laisser tomber et comprendre qu'on veut simplement êtres tranquille ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev717
Drift Master


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 09 Juil 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi ils s'attardent à vouloir aller sur le projectG... Si il est privé, il est privé, donc on cherche (ou créer) un autre serveur ... C'est tout.

Mais comme dit Burnout, ils doivent pas comprendre le Français Shocked
_________________
Manialink: kev717
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wabon
Kick ou lol ?


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 126
Localisation: Sur les pistes de Trackmania

MessagePosté le: 09 Juil 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

+1000 Trem .... Rolling Eyes
Toujours la même réaction de leurs part effectivement..... et dire que maintenant le mdp de project G est en train de tourné à tous les boulets qui, je pense, vont pas tarder à venir pourrir le serveur.

Ce qui pourrai être disons, trompeur, c'est de crée un serveur de drift dans le silence et ou le nom n'aurait rien à voir avec du drift avec mdp comme ça les boulets de tenteront pas de venirs nous rejoindre ...
Car si l'on change le mdp je suis presque sur qu'il va de nouveau être encore divulgué ...

Voila donc j'espère que le drift ne va pas mourir à cause de vieux boulets qui hanteraient nos serveurs .... j'espère aussi continuer dans le drift si une solution pacifique pourrai se mettre en oeuvre et arranger tout le monde, mais avec ses boulets ........ Shocked

tout de même longue vie au drift !
ou du moin à ce qu'il en reste ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Audric
TeckToniK DrIfteR


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 105

MessagePosté le: 09 Juil 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que vous vous prenez trop la tête pour ça... Si un boulet vien

sur VOTRE serveur PRIVE, et qu'il refuse tout echange de paroles : KICK ou

BAN direct, y'a meme pas a cherché plus loin !

Il pourra allé couiner ou il veut, c'est pas votre (notre?) problème !


Sur ce, @+ et longue vie au drift ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arken Syel
Camionneur Gay N'k


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 276
Localisation: Moldavie

MessagePosté le: 09 Juil 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui pourrai être disons, trompeur, c'est de crée un serveur de drift dans le silence et ou le nom n'aurait rien à voir avec du drift avec mdp comme ça les boulets de tenteront pas de venirs nous rejoindre ...


+1
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loverskater
Gamer Attitré...ou pas :p


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 243
Localisation: Quebec is the best

MessagePosté le: 10 Juil 2008 5:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je sais pas si vous me trouver boulet, mais j'ai jamais eu de pass ou les serveurs moi, je me suis débrouillé pour avoir le pass de ProjetG(Merci a Lezeb Razz ) Mais first: Ne vous emporter pas, je pense pas que Harkaan va le dire a quelqu'un d'autre.....il vous fait confiance comme vous lui faite confiance.....Et ben moi.....Je suis tanné de voir ces screen qui démontre Black ou One ou je sais pas trop qui avec un age mental de 7 ans nous péter les couilles parce que se sont des "victimes" De leurs ages mental peut-être)




Bon, la je me sen un peu mal de redemandé le pass a LeZeb, parce que si je serais à sa place, je saurais pas trop si jle donerais ou pas.....je pense pas qu'il lise ces topic la moi, alors peut etre lui donné une approbation ou jutse me le donner via Mp........


Et si vous me faite pas confiance, ben la, depuis le temps que je drift avec vous Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucard
Co-Leader NeuKa


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1471
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Juil 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens un peu m' excuser, j' aurais pas du le donner a Enjoy, j' avais lu nulle part qu' il fallait obligatoirement demander a un admin, j' avais jugé moi-même. J' aurai justev du demandai ça ne se reproduira plus


J' aimerais quand-même remettre un tout petit peu de bon là dedans, depuis trois quatres jours, les parties sur ProjectG et RM drifting sont vraiment sympas, on arrive souvent a se retrouver a trois-quatre ou cinq, ça marche bien, au début j' y croyais pas trop Smile

Viper n' est plus des nôtres, maintenant j' espère qu' il n'y aura que des bonnes relations entre teams, et pourquoi ne se referais-t-on pas quelques matchs amicaux entre tems, maintenant que le jeu est un peu calmé ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clrun4
Membre N'k et Papy Drifteur


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 357
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 10 Juil 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Loverskater et Alu :

@Lover : je pense perso que tu as compris lee truc , et que tu n'es pas un boulet comparé à certains , et que les Sr ne le sont mêmes plus du tout ... Tant que la promesse qu'il n'y aura pas de fuite est là et respectée , je n'y vois pas d'inconvenients

@ Alu : C'est justement ce qu'on recherche , une amelioration et un apaisement des tensions , si ca pouvait continuer , et oui pourquoi pas un petit match entre equipes " respectueuses " serait pas de refus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enjoy
Drifteur du dimanche


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 63

MessagePosté le: 10 Juil 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'me permets de répondre, car ayant l'ancien mot de passe de Project#G (Encore merci Alu' ^_^) Et celui de RM, il apparaît que la communauté est soudée et sympa.

Qui l'eut cru il y a peu ?

Enfin merci à tous et bon drift.

=)
_________________
Avatar (c) Rogue

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group



N'k 3 Years Special Edition,
A theme design by Oxyde © (pas touche mouhahaha !)