|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-trem Fondateur N'k

|
Posté le: 13 Avr 2010 0:40 Sujet du message: Hasta la vista babaille. / Casse toi pov'con ! |
|
|
WaLKen_73powa a écrit: | Au passage, Rideuz" a retiré son tag sous prétexte qu'il est devenu inutile, il nous a même pas averti alors je dit qu'il faut le sortir des effectifs même si c'est un savoyard !!!^^ Xtrem a également enlevé son tag ^^ |
Alucard a écrit: | Trem et Rideuz sont Ge, je pense qu'on peut officiellement les enlever des membres de la team, en même temps que la nouvelle hiérarchie..  |
J'avais l'intention de créer un topic avec Rideuz', mais on va profiter de ces paroles philosophiques pour répondre.
Je quitte les N'k. Que cela vous surprenne ou non, je n'en ai strictement rien à foutre. Ouvrez les yeux et réalisez ce que cette team, autrefois "presque" légendaire, tant par le niveau de ses membres que par l'ambiance, est devenue une usine à lèche-bottes se sentant supérieurs car ils ont deux lettres devant leur nom. Allo ? Vous croyez que c'est ÇA les Night Kids originaux ? Qu'avez vous, à l'heure actuelle de plus que les autres si ce n'est une histoire ? Absolument rien.
Recruter. lol ?
"Recrutement : Le recrutement est l'ensemble des actions mises en œuvre pour trouver un candidat correspondant aux besoins d'une organisation dans un poste donné."
Quels sont vos besoins ? Essayez de répondre à cette question, et je vous interdit de me sortir votre vieille sottise :
WaLKen_73powa a écrit: | je trouve que c'est molasson chez les N'K |
Ne vous méprenez pas en me quotant dans le post de Darak :
Darak a écrit: | Pour ou contre ouvrir le recrutement ? |
X-trem a écrit: | Je suis plutôt pour. Si ça peut aider notre équipe à aller de l'avant, why not ? |
A cette époque, c'est à dire avant que Walken, Blade et Speedyx soient recrutés, l'idée était envisageable. Il n'empêche que les membres, qui avaient à l'époque encore un reste de cerveau, n'ont pas tentés, trouvant peut être tout cela trop dangereux.
Comme je l'ai dit juste au dessus, quand on recrute, c'est qu'on a un but. Et ce qui est plutôt marrant ici, c'est que la team n'en a aucun, si ce n'est celui d'être plus actif ! (ou de recruter les personnes travaillant de près ou de loin au drift trackmaniaque.) Si l'absence des N'k sur les serveurs était un réel soucis, il est évident que la team n'aurait survécu que deux semaines, voir moins. Est ce le cas ?
WaLKen_73powa a écrit: | Il faudrait recruter [...] Kev717, Blade [...] pour le remercier de ce qu'il a fait pour le drift (vu que le project G n'est plus ^^) |
Allo ? Être N'k signifie que la communautée drift te remercie ? Les N'k seraient une pâle copie des ProjectG ? Je rêve là ?
OXYDE a écrit: | Donc on reste calme au moins en apparence pour faire j0r qu'on est bien organisés. |
Lancer toute une campagne de pub autour de l'ouverture du recrutement en étant pas un minimum organisé ? Je rêve là ?²
OXYDE a écrit: | D'une part, et c'est un phénomène observable chez beaucoup d'autres team qui dépassent un "certain age" : I
Il semble qu'il est dur pour une team de résister a l'effritement du temps (prenez les LR, les Pod, les FkS, les QdP, ...), et c'est vrai que l'on traverse une période sans. |
WaLKen_73powa a écrit: | Les posts bacs, vous allez découvrir les joies de la vie étudiante, l'indépendance avec un studio, les soirées étudiantes, le travail plus conséquent aussi. Donc vous allez être beaucoup moins actifs |
J'avoue m'être effondré de rire.
L'équipe est un concept qui ajoute un tag à votre nom, rien de plus. C'est le fait d'avoir l'esprit de cette équipe qui vous fait réellement rentrer dedans, et à partir du moment où vous l'avez, cet esprit, plus rien ne pourra vous la faire quitter. Une vraie équipe n'a pas besoin d'un tag pour se donner un style ou une existence. Alors cessez cette mascarade inutile du genre "On joue pas, l'équipe est morte", car cela montre que JAMAIS vous n'avez fait partie d'une vraie team.
Ces teams qui sont citées (LR, POD et Fks, entre autre) n'ont plus besoin de jouer pour vivre, car elles ont dépassées ce stade. Et oui, elles sont toujours vivantes, suffit de regarder là où il faut. (Vous savez, ce truc qu'on appelle forum officiel)
J'ai du réfléchir bien longtemps avant d'émettre l'hypothèse de dire "Hasta la vista babaille" à ma propre création. Jamais je ne pensais qu'un jour les N'k arriveront à un niveau aussi bas et aussi minable. Travailler et essayer de nettoyer votre merde ? Non merci. Sur ces belles paroles, j'espère de tout cœur que ... uuuh ... rien. J'espérais que des trucs philosophes et neutres viendraient terminer ce beau discours mais je suis tellement écœuré de toute cette merde qui m'entoure que je n'ai plus rien à dire.
Bye. _________________
 |
|
|
 |
Rideuz' Troueur de slip N'k

|
Posté le: 13 Avr 2010 0:40 Sujet du message: |
|
|
On m'a toujours présenté les Nights Kids tels une team de légende, à l'esprit fun et déjanté.... on m'aurait menti ?
Commençons par ce qui fâche... les recrutements.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait une partie des membres inactive, moi le premier. De là à prédire la fin de la team, il y a du chemin.
WaLKen_73powa a écrit: | Non mais ce que je veut surtout c'est de ne pas voir les Night Kids couler a cause de la connerie de ses membres !!! |
Non mais franchement... il y a eu des périodes de "flottement" par le passé, et la team n'a pas coulé pour autant...
Alucard a écrit: | Ohlala, 8 demandes de recrutement, c'est con ça... |
C'est ce qui arrive lorsqu'on on désire recruter à tours de bras en faisant de la propagande : à ne pas fixer de limites, on se retrouve avec une pléthore de demandes de recrutement sous les bras à gérer, avec de belles surprises...
De plus, on pourrait croire que les nombreux prétendants se battront à couteaux tirés pour vanter leurs mérites et démontrer l'étendue de leur skill mais non : tout ce que je vois, c'est la lutte à-celui-qui-fera-le-plus-de-lèche...
Si vous désiriez tant recruter, pourquoi ne pas avoir "tâté" le terrain au préalable via le système d'invitation ?
Ce dernier ayant fait ses preuves par le passé, vous auriez pu contacter via MP les "membres en vue" et vous éviter par la suite des problèmes...
Il aurait été plus judicieux de se concentrer sur le lancement de la TMDC plutôt que de se lancer dans une vague de recrutement hâtive sans prendre la peine de s'organiser au préalable.
OXYDE a écrit: | Donc on reste calme au moins en apparence pour faire j0r qu'on est bien organisés." |
C'est une sorte de vaste blague ?
WaLKen_73powa a écrit: | si nous sommes amenés a devoir recruter du monde, les deux pilotes auxquels j'ai pensé en premier sont SR [...] je pense à Designer mais je pense qu'il quittera pas les Dsk. |
WaLKen_73powa a écrit: | Il faudrait recruter [...] Kev717 |
Walken, t'es au courant que les N'k ne sont pas une multigaming ? A t'écouter, il faudrait recruter kiris, divinity, designer, kev717, Leoxx ect... un peu tout le monde quoi !
M'enfin c'est vrai qu'étant donné la concurrence, il faut recruter en masse !
Ah on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a plus de réelle concurrence pour s'opposer à cette "team de légende", c'est ballot.
Il était déjà difficile d'organiser un match auparavant alors imaginez à l'avenir... ah mais c'est vrai, on s'en bat la nouille, l'essentiel c'est d'être THE DREAM TEAM : forcément si l'on recrute tout le monde, il n'y aura pas de mal \o/
Où est passé l'esprit fun du drift, sans prise de tête ? C'est cool de faire la course au recrutement là, bien sûr l'équipe sera compétitive face aux autres, vu qu'il n'y a personne en face...
WaLKen_73powa a écrit: | Ils sont là pour porter le tag NK bon sang !!!! |
J'aime ta conception de l'équipe.
Comme l'a souligné Trem, faire partie d'une équipe signifie bien plus que le port d'un tag.
Dans une équipe, le fnu et la bonne entente sont les mots d'ordres... j'ai du mal à voir le côté fun là dedans, et pour la bonne entente on repassera ! On se retrouve avec des personnes qui se connaissent à peine et inéluctablement, des tensions naissent...
WaLKen_73powa a écrit: | Je vous préviens immédiatement, si jamais Alucard décide de quitter les NK pour former un team concurrent, je reste Nk quoi qu'il arrive !!! C'est un aboutissement pour moi et je ne vous lâcherais jamais !! |
WaLKen_73powa, le lendemain a écrit: | Honnêtement, vu la tournure que les évènement prennent je commence à me demander si je vais pas aller voir ailleurs, parce qu'Alu fait n'importe quoi !!!! |
Sans commentaire.
OXYDE a écrit: | Il semble qu'il est dur pour une team de résister a l'effritement du temps (prenez les LR, les Pod, les FkS, les QdP, ...), et c'est vrai que l'on traverse une période sans. |
OXYDE a écrit: | Après il faudrait pas non plus que la sclérose gagne la team comme certaines autres , s'pas faux. Surprised
(je pense notamment aux Fks plus très actifs ces derniers temps non ?) |
C'est plutôt Tm qui vieillit mal... la majorité des membres jouant depuis un sacré bout de temps, la plupart sont lassés et se tournent vers d'autres activités. Ca n'empêche pas les membres desdites teams d'être actives via leur forum, le forum officiel, de se retrouver sur d'autres jeux, TeamSpeak, divers réseaux sociaux ect.
Notre forum (Fks) a beau être inactif, ce n'est pas pour autant que la team est morte et enterrée, loin de là !
C'est les postulants qui vont être contents, deux places viennent de se libérer youhou ! |
|
|
 |
Alucard Co-Leader NeuKa

|
Posté le: 13 Avr 2010 0:53 Sujet du message: |
|
|
Lol.
Pourquoi poster ici ? Ça ne concerne que les N'k.
EDIT: Maintenant que j'ai un peu lu, vous appuyez tous vos arguments sur les phrases d'une ou deux personnes, c'est pas la team non plus. On est au courant que Walken aime avoir deux lettres noires devant son pseudo, pas besoin de faire 36 quotes à propos de ce que tout le monde comprend chez les N'k. Walken est un bon gars à côté de ça.
Je comprends votre point de vue, tant mieux pour vous, on garde notre groupe soudé avec une bonne ambiance, qui aide le drift, on s'amuse, et voilà. Si vous ne vous plaisez plus ici, tant pis..
Citation: | OXYDE a écrit:
Donc on reste calme au moins en apparence pour faire j0r qu'on est bien organisés."
C'est une sorte de vaste blague ? |
Nope, de l'humour. |
|
|
 |
loverskater Gamer Attitré...ou pas :p

Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 243 Localisation: Quebec is the best
|
Posté le: 13 Avr 2010 6:56 Sujet du message: |
|
|
Perso, en lisant ces textes.... Je me rend compte que ma demande ne valait rien....
Oui, j'ai voulu rentrer dans les N'k, le team légendaire.... Mais ma vie Irl me bouffe vraiment trop de temps... Je pourrais arriver sur les serveurs à 8h pm (Chez nous, donc 2h am pour vous).
Je pourrais apporter quelques choses, sur le forum, côté créations diverses, puisque j'étudie là-dedans, mais c'est tout....
En gros, oublié ma demande de recrutement, locker là, supprimer là, ça m'importe pas vraiment.
Je souhaites bonne continuation au N'k  |
|
|
 |
Blade N'k Forever <3

|
Posté le: 13 Avr 2010 7:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je comprend pas votre amertume, deja mettre cela sur la place publique avec certaine phrases sorties de leur context sans citation des reponses qui ont pues etre donner je sens le clash. ensuite si on faisait fausse route fallait nous le dire plus tot et en pas partie publique, vous donnez plein d'argument concernant le vieillissement des grandes team qui sont comme le diamant eternel qui ne meurt pas mais qui evolue blabla ... foutage de gueule sur ce coup ci, justement les anciens d'une team ont le devoir de guider leur team en donnant leur avis un peu plus d'une fois par mois surtout quand la team est toujours active a ce pourquoi elle a ete creer alors ne parler pas de multigaming je suis pas venue ici pour entendre cela. je suis bien triste que votre depart ce passe de cette maniere car je vous aprecie et respecte vraiment fort et depuis que je connais le drift j'ai toujours rever d'etre neuka pour l'esprit de cette team qui a ete initier par des gens comme trem et confirmer pas des gens comme rideuz
Edit : Blade a écrit: | desoler double post mon telephone sux: et aujourd'hui trem et rideuze me servent la meme merde que sur le fofo off justement sur lequel j'ai de moins en moins de plaisir a aller a cause en partie de gens qui justement reagissent en disant, tm c'est plus comme avant je jeu vieilli mal, taratata le jeu evolue et faut toujours avoir l'esprit ouvert et savoir se remetre en question en permanence pour evoluer avec lui et pas contre lui comme tout ces vieux cons du jeu qui un jour, on ne sait toujours pas pourquoi, renient et chient sur leur propre creations! alors peut etre que c'est moi qui dit de la merde mais les mecs sur ce coup c'est pueril de lacher cela en publique et j'appel cela avoir la grosse tete+votre+discour, moi j'attendais que cela+votre avis et que vous nous guidiez, mais certe il est jamais trop tard pour bien faire et vous prenez enfin vos responsabilites et faite un choix. mais franchement je suis demoraliser de voir cela.Cordialement Blade un petit drifteur qui s'investie dans ce qu'il aime. |
Edit X-trem : Editer ton post aura été très, très pénible. |
|
|
 |
Darak Modérateur N'k

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 673 Localisation: Somewhere over the rainbow
|
Posté le: 13 Avr 2010 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bah tiens, La continuité du flood sur le chat de ID ?
Il y avait autre chose qui n'allait pas dans le drift TM, voir dans TM tout court pour qu'on voit certain serveur se vider comme ça.
Et donc j'ai trouvé : des joueurs que se prennent pour des élites  _________________
 |
|
|
 |
Blade N'k Forever <3

|
Posté le: 13 Avr 2010 10:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'edit trem cela m'est tres penible de n'avoir que mon smartphone bourrer de bug pour poster, cela me gonfle au plus au point en fait. |
|
|
 |
Lambo V-tuner & N'k

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 923 Localisation: Dans un chemin boueux proche de toi <3
|
Posté le: 13 Avr 2010 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire: c'est que je suis d'accord avec ce qu'à dit Trem et Rideuz, à 100% d'accord.
Il n'y a qu'un point que je souleverais: ce sont à nouveaux les recrutements... Je l'avais dit plusieurs fois déja, j'etais contre l'ouverture des recrutements.
Je vais pas me répeter encore parce que tous ce que je dis, personne n'écoute... _________________
 |
|
|
 |
Clrun4 Membre N'k et Papy Drifteur

Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 357 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: 13 Avr 2010 12:12 Sujet du message: |
|
|
Mouais, en attendant, c'est sur que c'est plus facile de critiquer une fois que le mal est fait, plutôt que de se manifester avant et d'essayer de corriger le tir avant que ça parte en cacahouètes ! Là dessus, vous avez pas été super fins Trem et Rideuz' !
Après, que le recrutement soit une bonne idée, et que ce soit la solution au "problème" j'en suis pas convaincu non plus, mais si la team veut évoluer pourquoi pas ?
Vous nous donnez l'exemple de teams historiques inactives et pourtant toujours présentes, ah oui d'accord, c'est beau, mais je pense que c'est pas l'esprit des membres de cette team de se reposer sur leurs lauriers ! Ils veulent avancer bordel ! Retrouver ce fun d'antan ! Alors oui, recruter c'était ptet pas la bonne chose à faire, mais de là à venir casser du sucre dans le dos, sans apporter une once de solution, je trouve pas ça super sympa !
Sur ce, Bonne continuation néanmoins, qu'on m'accuse pas de pas réagir comme lors d'une certaine affaire  |
|
|
 |
BlackBird Bruleur de Gomme

|
Posté le: 13 Avr 2010 14:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici , mais je le fais quand même.Si ça dérange , les modos peuvent le supprimer sans problème.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit X-Trem.
Pour plusieurs raisons , d'ailleurs.Quand j'étais à mes débuts dans le drift , la QdP existait encore , ainsi que les RM's dans le drift.C'était du no-soucis , pas de prise de tête , pas d'équipe supérieure à l'autre équipe , etc...
Pourquoi ? Parce que tout simplement , on avait un serveur , quelques maps , et c'est tout.L'évolution du drift a peut être fait découvrir de nouvelles choses , de nouveaux adeptes , mais a aussi causé de nombreux troubles , et ça , on n'y peut rien.
De plus , j'ai trouvé que les N'k , malgré qu'ils aient gardés de vieux adeptes du drift (Cf : Lambo , Darak , Oxyde...) qui sont vus comme des "sages du drift" , ont eu aussi de nouveaux membres , peut être , trop jeunes (dans l'expérience du drift je parle) pour être N'k.Et ceci m'a fait sentir comme si les N'k étaient devenus LA team à abattre à n'importe quel prix , pour être les DK.
Je ne dis pas qu'il n'y a que du mal.Je dis juste que les N'k ont évolué , tant en bien qu'en mal , d'après mon point de vue.Ils sont devenus expérimentés , mais parfois , ils étaient vus comme une team légendaire , peut être trop même , ce qui a causé bon nombre de jalousies et de conflits (Cf : Twinkis , Viper...)
Après , je ne suis pas N'k pour juger , je donne mon point de vue , et c'est tout. Je ne connais pas non plus l'atmosphère intra-team qui y règne.
Tout ce que j'ai à dire , c'est que je suis d'accord avec X-Trem , mais malgré tout , il n'y a pas QUE du mal à dire des N'k.Ils ont apportés bon nombre de bonnes choses , mais parfois , étaient au coeur de conflits entre teams , et même entre membres. |
|
|
 |
Yoda74 -N'k & Itsuki Boulet Fan-

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 842 Localisation: Haute savoie
|
Posté le: 13 Avr 2010 14:58 Sujet du message: |
|
|
Moi, je dis rien.
J'ai pas envie de me mêler à sa et si c'est leur choix de quitter la team sur des réflexions qui tiennent pas tout à fait la route, pourquoi pas. M'enfin c'est que mon avis. _________________
 |
|
|
 |
Alucard Co-Leader NeuKa

|
Posté le: 13 Avr 2010 15:00 Sujet du message: |
|
|
C'est leur choix, on continue d'avancer vers nos buts, dans notre optique d'une team.
Je ne trouve toujours pas la raison pour laquelle ce topic se trouve dans cette partie, expliquez-moi. |
|
|
 |
OXYDE Co-Leader NeuKa

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 1857 Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D
|
Posté le: 13 Avr 2010 17:29 Sujet du message: |
|
|
Pffff comment que c'était trop facile ce coup là X-trem...franchement sa me déçois, même si tu t'en fous, c'est pathétique.
Je trouve sa petit, petit comme ceux qui retournent leurs vestes...et haut combien facile, ouais facile, de critiquer ce qu'on a fait après des mois sans aucun posts !
Parce que au passage -vu que ce topic est publique pour une raison inconnue (vengeance ? Mais de quoi ?)-
X-trem et Rideuz', vous vous permettez d'insulter ce qu'on a fait alors, de nous accorder tout les tords jusqu'à une sorte de diabolisation des N'k, cette sorte de grosse machine a la fierté (d'ailleurs certains pseudos reviennent quand même souvent, coïncidence?)...
Sauf que toutes ces décisions ont étés prises en partie privée, et, a ce que je sache vous y avez toujours accès hein, et que vous n'avez JAMAIS émis aucun avis, non absolument aucun.
Et puis bordel, arrêtez avec vos citations en cartons qui sont sorties de leur contexte...car c'est clair, avec vos messages presque quotidiens, on a matière à faire pareil ! Lawl.
Finalement vous êtes les rois du "retournage de veste" les gars !
Bawai, c'est pas la première fois que vous faites ce genre de coup, je suis sur que Burn' pourrait témoigner a ce propos...
Si si, mais souvenez vous les philosophes en herbe...
Sa commence par TM Drift, et sa finis par une discussion msn, que je viens de retrouver sur mon disque dur, avec des phrases pas très catholiques de votre part dedans.
Toussa me laisse un profond sentiment de désarroi et de dégout.
Mais c'est pas grave, vous avez prouvez là de la meilleur manière que vous n'aviez plus rien à faire chez nous. Et puis on devrait s'en sortir puisque depuis des mois on y arrivait sans vous.
Allez, bonne chance les Ge, la team la plus ironique et la plus faussement désinvolte du drift TM !  _________________

Dernière édition par OXYDE le 13 Avr 2010 17:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Blade N'k Forever <3

|
Posté le: 13 Avr 2010 17:42 Sujet du message: |
|
|
je me pose question fondamentale, c'est quoi le but de ce topic? il doit bien en avoir un vue que c'est un magnifique deballage de linge sale en publique! allez un peu de courage, allez au bout de vos opinions et soyez au moins honnete avec vous meme.
Dernière édition par Blade le 13 Avr 2010 17:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Alucard Co-Leader NeuKa

|
Posté le: 13 Avr 2010 17:44 Sujet du message: |
|
|
À la base ça semblait être une discussion entre nous, certaines choses ne vous plaisent pas, vous n'êtes pas d'accord.. Mais ça ne ressemble plus du tout à ça.
Ça ressemble plutôt un coup monté pour nous faire paraître pour des cons, j'en vois absolument pas l'utilité ni pourquoi c'est le cas..
On dirait que vous avez rassemblé le plus de bouts de phrases hors contexte possible, en commentant d'un ton ironique et hautain pour nous faire comprendre que vous nous êtes supérieurs peut-être ?
Enfin bref.. En lisant ça, aucun regret.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|