Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eddy Kikoo Drifteur

|
Posté le: 18 Avr 2010 16:32 Sujet du message: |
|
|
Quel beau récit !
Le fait d'avoir réussit ce dernier virage n'est pas une surprise du fait de la prise de repère cela devient beaucoup plus naturel !
Toussus est très bel AD cependant bon nombre de club sur place sont des entreprises hors de prix !
Pour ma part pas de solo pour le moment ça fais un an que j'ai arrêter j'en suis a seulement 5 heures bien trop tôt pour le solo ! _________________
 |
|
|
 |
Alucard Co-Leader NeuKa

|
Posté le: 18 Avr 2010 19:43 Sujet du message: |
|
|
Pas croisé de nuage de cendres ?
EDIT: j'ai déplacé en Nawak zone car le topic ne parle pas vraiment de l'actu du drift =] _________________
 |
|
|
 |
OXYDE Co-Leader NeuKa

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 1857 Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D
|
Posté le: 18 Avr 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
Eddy a écrit: | Toussus est très bel AD cependant bon nombre de club sur place sont des entreprises hors de prix ! |
Oui tu as tout à fait raison a propos des entreprises.
Mais dans cet aéroclub tout les instructeurs sont des bénévoles, et ca, c'est un gros plus !
Eddy a écrit: |
Pour ma part pas de solo pour le moment ça fais un an que j'ai arrêter j'en suis a seulement 5 heures bien trop tôt pour le solo ! |
En même temps, vu l'investissement que c'est, sa ce comprends tout à fait..
Alucard a écrit: | Pas croisé de nuage de cendres ? |
Tu rigoles Alu', mais Vendredi l'AD était fermé ! Et il était question aussi de le fermer aujourd'hui"hui, je sais pas si c'est rentré en vigueur...
Mais honnêtement c'est ridicule, on vole pas à 6000m en aviation légère... ><' Bref'. _________________
 |
|
|
 |
Darak Modérateur N'k

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 673 Localisation: Somewhere over the rainbow
|
Posté le: 18 Avr 2010 22:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai parcouru ton post un peu en diagonale je l'avoue car ma concentration n'est pas au top ce soir, mais à ce que j'en ai lu, t'as pris ta dose d'awesomeness sur ce coup là
Bonne narration au passage
Et je promets de lire ton post plus en détail  _________________
 |
|
|
 |
Tiger² Aime manger la goutière

|
Posté le: 19 Avr 2010 11:35 Sujet du message: |
|
|
Sa doit être le pied  |
|
|
 |
Lambo V-tuner & N'k

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 923 Localisation: Dans un chemin boueux proche de toi <3
|
Posté le: 29 Avr 2010 21:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien a faire ce soir a part raconter ma vie, la raison de mon abscence. Depuis la rentrée, il m'est arrivé que des merdes: antorse au pouce, blessure aux cotes, embrouilles avec les potes et j'en passe... Mais si je poste ici, c'est qu'il y a quand même une bonne nouvelle ! Je viens de passer aujourd'hui un entretien et un test pour entrer dans une école privée: ARIES, école supérieure d'infographie 3D qui va me donner des debouches sur les métiers du jeu Video ! Demain j'aurais le résultat du test, si j'ai la moyenne, il me restera plus qu'a avoir le bac et c'est gagné _________________
 |
|
|
 |
SamSebt C'est trollement bon !

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 495 Localisation: Breton forever and ever :-°
|
Posté le: 29 Avr 2010 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bien joué Lambo
Moi aujourd'hui, c'était entretien pour IUT sciences et génie des matériaux.
Kiffant tout ça Ox', j'l'imagine bien dans l'avion : "waaa", "suuuper", "troOp biien", "sa roOox du poneeey!"  _________________
 |
|
|
 |
OXYDE Co-Leader NeuKa

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 1857 Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D
|
Posté le: 29 Avr 2010 22:28 Sujet du message: |
|
|
Bravo Lambo, tu nous dit quoi demain !
Et chapeau pour vos entretient les gars, sa doit pas être facile ! ..
PS : C'était exactement sa Sam' ! x] _________________
 |
|
|
 |
WaLKen_73powa Aime manger la goutière

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 683 Localisation: Chambéry Savoie
|
Posté le: 29 Avr 2010 22:33 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi mon Lambo !!!!!
Et pour moi une bonne nouvelle aussi, cette fois, mes patrons ont décidé de me garder après mon essai à la mairie de Moutiers, je suis donc parti pour au moins an d'allers-retours a Moutiers (à 85kms de la maison ^^) !!!! Mais s'pas grave ma Clio tiendra le coup z'en faites pas !!! _________________ Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
 |
|
|
 |
Darak Modérateur N'k

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 673 Localisation: Somewhere over the rainbow
|
Posté le: 29 Avr 2010 23:25 Sujet du message: |
|
|
Au moins des jeunes qui ont de l'avenir, c'est une bonne nouvelle !
Non, je dis ça parceque quand je vois les larves dans les lycées par chez moi, ça fait peur, très peur (enfin je voudrais pas non plus passer pour un "vieux con" et ceci dit, il n'y a pas que des mauvais éléments au lycée, loin de là) _________________
 |
|
|
 |
Babzz Drifteur du dimanche

|
Posté le: 30 Avr 2010 0:06 Sujet du message: |
|
|
Good Luck Mr.Lambo ! _________________ FULL METAL PENIS :~ MaiWai!
 |
|
|
 |
Lambo V-tuner & N'k

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 923 Localisation: Dans un chemin boueux proche de toi <3
|
Posté le: 01 Mai 2010 18:30 Sujet du message: |
|
|
Résultat: réussi de justesse, ils veulent me faire passer un test 3D pour etre sur Et il restera plus que le bac a avoir et c'est bon _________________
 |
|
|
 |
OXYDE Co-Leader NeuKa

|
Posté le: 01 Mai 2010 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle !
Après, tu sera faire des manialinks de roxxor !  _________________
 |
|
|
 |
Babzz Drifteur du dimanche

|
Posté le: 01 Mai 2010 19:11 Sujet du message: |
|
|
Yeah! Ta intérêt à le réussir ce test !  _________________ FULL METAL PENIS :~ MaiWai!
 |
|
|
 |
Blade N'k Forever <3

|
Posté le: 04 Mai 2010 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ra bien jouer les gars! lambo je t'envie mec putin si a mon epoque j'avais eu connaissance de cette ecole j'aurai fait en sorte d'y aller et j'aurai un but dans ce beau systeme d'education nationale a la française.! |
|
|
 |
|