VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

Project Torque G25 Drifting
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audric
TeckToniK DrIfteR

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Perso je sais pas vous, mais moi à chaque fois que je demonte un truc electronique je debranche toujours un fils, casses des nappes... Mdr

Alors bravo ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikito
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pour le matos, la moitié du fric récolté avec mes livres de cours y est passé Very Happy

J'te préviens d'avance, je pense que tu vas avoir un peu de mal avec tes switchs!

perso je les ai pris gros pour être sur que le contact se fasse comme il faut a chaque fois que tu passe la vitesse Wink

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Okay Nikito,
bah si jamais sa marche pas bien bah j'en achète des comme toi Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Darak a écrit:

T'as fait des fouilles archéologeek ? Arrow

ENORME Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Il est trop fort ce type!

Sinon je me disais bien que tes switchs étaient trop petit, mais je n'ai rien dis au cas où j'avais pas bien saisi le truc. Ceux de Nikito auraient été parfaits, mais bon si ça fonctionne avec les tiens tant mieux, ça risque d'être un peu fragile par contre.

Un momo racing wheel:150€, un logitech G25: 250€, Des composants électroniques et mécaniques divers: 10€, fabriquer un shifter en H sois-même: ça n'a pas de prix. Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tous le reste, il y a eurocard mastercard (ou carte bleu VISA Laughing )

EDIT: Tiens Oxyde je me suis remis à LFS aussi pour bien profiter de mon G25, je m'amuse beaucoup Smile

EDIT2: Faut changer le statut d'owydou sur le fofo: Co-admin et bricoleur N'k Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant mes switch m'ont l'air bien?
M'enfin sa doit être "trouvable" dans le commerce des trucs like ceux de Nikito...je test les miens et je vous direz mes impressions Wink

Sinon je crois que je vais continuer LFS alors! En plus je commence à bien connaitre ma caisse et ces réglages sont bien ajustés...coool Very Happy

PS: Burnout j'ai une question, par rapport à LFS sa vaut le coup que "j'achète" () rFactor et que je le couple avec un mod drift genre Oversteer? J'me posait la question Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Burnout

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sous oversteer avec rFactor mais bon je ne trouve jamais personne en ligne, en plus les caisses de rFactor ne braquent qu'à 200° butée en butée (snif les 900° du G25) et bon je ne sais pas je ne m'amuse pas autant que sur LFS. Pour LFS je n'ai que la démo S2 Alpha et je m'amuse beaucoup à rêgler ma voiture, seulement je bouffe les pneus en 3 tours Laughing donc tous les 3 tours -> passage au stand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Burnout a écrit:
Pour LFS je n'ai que la démo S2 Alpha et je m'amuse beaucoup à rêgler ma voiture, seulement je bouffe les pneus en 3 tours Laughing donc tous les 3 tours -> passage au stand

Tout pareil...
Bon j'en déduit que je ne vais pas acheter rFactor, je vais continuer à drifter avec ma XR GT Turbo bien aimé en mode Drifteuse Smile

Nikito
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas vous, mais moi sous rfactor (même sans mod) j'ai le pc qui rame ...

C'est pas comme si le fps diminuait, en fait une seconde sur deux ça va vite/lentement/vite lentement ... pas jouable :/ et avec oversteer cay pire!

Sinon burnout, un conseil, Crack lfs! la XRT est bien pour le drift, mais le buggy (LX6), l'est énorme! il a un angle de braquage de fou Oo donc un angle en drift de fou aussi Very Happy

@ Oxyde: J'ai acheté mes switchs dans un magasin d'éléctronique, 1€ plus cher que sur le site may bon!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr. Sparkle
N'k version Québecois

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai trouver ce que je veux avoir

come to the dark side, we have cookies
Lambo
V-tuner & N'k

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Cool

Mais la tu recupere un siege de 2cv et t'as déja 500 euros de moins a gaspillé Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le home made, y'a que sa de vrai... Razz

Nikito
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Pis j'ai testé ce machin en magasin, bah le montant du volant gène carrement! enfin Cay mon avis ^^

Burnout

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu plein des home made impressionnant sur des sites diverses. Le plus incroyable était une salle de jeu faite maison avec poste de pilotage avion/voiture (interchangeable Shocked ) et d'autres trucs...
Nikito
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=RqZsW-uU5B4&feature=related

Home made forever. Oo si un jour j'suis riche, j'en fais plusieurs comme ça et j'vous invite XD

OXYDE
Co-Leader NeuKa

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sa avance à petit pas (pas travaillé dessus hier), cette aprèm je colle le coffrage arrière, je ponce l'ensemble de la cellule et enfin je peint le tout:

Pour ce qui est des coffrage du dessus (notamment celui ou sera découpé la grille de boite) je dois attendre une certaine commande de modélisme qui tarde à me parvenir et qui contient du balsa bien approprié pour ma boite...

Bref le gros du travail est maintenant derrière, là je suis plutôt das les finitions. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar N'k Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

Sauter vers: