VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

TrackMania Drift Cup : Cauming Soun ! =D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Triik
Il tire le frein à main!

MessagePosté le: 05 Juin 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

+100 Je suis completement d'accord avec se système Lambo trés simple mais trés bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baro
Kick ou lol ?

MessagePosté le: 05 Juin 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

pareil je ne voi aucun probleme
Vivement le depart Il me manque juste un equipier
Y'as quelqu'un ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lambo
V-tuner & N'k

MessagePosté le: 05 Juin 2009 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras sa plus tard, quand le fofo sera pret Wink

J'aimerais surtout l'avis des N'k tel que Oxyde Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard
Co-Leader NeuKa

MessagePosté le: 05 Juin 2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris deux trois trucs, Dans la première épreuve, au final il n'y a que le fait d'arriver premier qui compte.. ne faudrait-il pas ajouter un petit quelque chose a la note pour le style, l'angle, etc. ?

Dans la seconde épreuve, je pense qu'il faudra jouer beaucoup sur le jeux d'équipe, par exemple pour faire des parallèles avec son coéquipier et éviter de se faire prendre l'intérieur en parallèle par son adversaire ( ce qui donne un "bon point" si je puis dire, a son adversaire)

Merci beaucoup Lambo !

jojo
Oweedoo student =D

MessagePosté le: 05 Juin 2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec les règles juste d'imposé le speed drift pour la première épreuve Razz
WaLKen_73powa
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 05 Juin 2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimes pas le speed drift perso !!! ^^

Y'a un truc qui me gène => les fautes d'orthographes !^^ C'est une compète il faut que ce soit rédigé nickel. Si vous voulez je peux corriger le règlement ^^
Darak
Modérateur N'k

MessagePosté le: 05 Juin 2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça reste simple, donc viable Wink

J'aime pas trop les noms des épreuves, mais bon, il en faut pour tous les gouts Embarassed

SamSebt
C'est trollement bon !

MessagePosté le: 05 Juin 2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ma l'air très intéressant comme règle !

(attention cependant : frolâge n'existe pas Wink , on dit frôlement, mais ça fait rien =) )
Modérateur N'k et Papy Drifteur

MessagePosté le: 05 Juin 2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lambo a écrit:

_Si les deux drifteurs finissent: 7 points pour le 1er, 3 points pour le 2e
_Si un seul drifteur finit: 10 points pour le finisseur et 0 pour le sortit
Les points des deux rounds seront ensuite additionnés.

Ca choque personne ça???? Shocked Shocked Shocked

En gros un drifteur qui l'emporte en se roulant les pouces (par faute de l'adversaire) gagne plus de points qu'un drifteur qui l'emporte après une bataille acharnée? (seulement 7 points...). C'est parfaitement illogique, on ne doit pas pénaliser un joueur sous prétexte que son adversaire a fait ou non une faute... M'enfin vous notez les compétences ou la chance??

Ensuite je trouve vraiment dommage d'interdire le show en déval', on perd un gros pan du drift là...

Sinon j'aime beaucoup l'idée du battle à 4 sur les routes larges des circuits, surtout si, comme le dit alu', on exploite bien la coopération, y'a moyen de faire quelque chose de vraiment bien.

désolé d'être intervenu à nouveau mais ce point m'a beaucoup choqué. Je passe sur les fautes aussi Laughing

EDIT Pour Oxyde: 3 membres devrait même être un minimum pour une écurie. Pour le juge bonne chance, il vous reste toujours la solution d'alu' de juger offline et à plusieurs (TS?)

Dernière édition par Burnout le 05 Juin 2009 20:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa

MessagePosté le: 05 Juin 2009 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros, Lambo propose une compet' mi-show, mi-speed...

Alors moi je suis pas pour le speed, mais c'est sans doute parce que je n'aime pas du tout sa. Je sais pas, mais je n'y trouve pas un grand intérêt...
Vous vous êtes plutôt pour du speed?

Sinon, pour ce qui est des équipe, je propose 2 joueurs minimums mais une possibilité de pousser à 3 joueurs au maximum; La raison?
Cela permettra en cas d'un nombre impaire d'équipes, de retourner à un nombre pair en redistribuant les joueurs d'une équipe Wink

Plus techniquement maintenant: Les matchs qui opposeront deux équipes se dérouleront de qu'elle façon?
Je propose en 2 runs gagnant (par "run" j'entends une descente ou un tour de circuit complet), et une épreuve de type "mort subite" en cas d'égalité, c'est à dire que les joueurs s'adonneront à un dernier run ou un vainqueur est obligatoire, c'est important.

Enfin, il y a point que nous n'avons qe très peu abordés, le jugement!

Je trouve l'idée d'Alucard pas mal du tout (le jugement des replays post match), leul défault étant le temps d'attente du résultat Smile
Et d'ailleurs, qui va être le fameux juge, celui dont repose sur ces épaule une grande responsabilité? Burnout, viens par içi

Bon, j'ai déjà soulevé pas mal de point important je crois Mr. Green

EDIT: +1 Burn' Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jojo
Oweedoo student =D

MessagePosté le: 05 Juin 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis 200% show moi je hais le speed c moche Mad

et pour le truc de ne pas faire du show en descente je trouve sa aussi vriament dommage les goutière et tous sa se serait enlevé une grosse partie du drift TM Crying or Very sad
Darak
Modérateur N'k

MessagePosté le: 05 Juin 2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'avais pas trop grillé le truc des points. Laughing

Effectivement ça reste discutable, mais l'ensemble du règlement proposé par Lambo tient la route.

Après je pense que le speeddrift a ses raisons d'exister, il était bien présent dans le CDC3. Après c'est sans doute cette volonté de revenir au source (ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose) qui pousse les drifteurs à vouloir plus de showdrift.

Je pense qu'un troisième épreuve serait le bienvenu, mais il est vrai que l'organisation de cette compète va être délicate, à voir...

Tiger²
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 05 Juin 2009 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Du speed drift, my god o: Je trouve sa horrible, ya pas vraiment de techniques... =/ Alors que le show, c'est beau , sa roxx, sa owned tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SamSebt
C'est trollement bon !

MessagePosté le: 05 Juin 2009 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment de technique pour un speeddrift ?

baaa , vous voulez me donner des crises cardiaque ou c'est une blague ?

Passer tes virages au maximum de ta vitesse , géré son drift de manière à ne pas grippé , tout en gardant un angle proche de 0°, du DDD, de la gouttière...

Effectivement , y'a pas de technique !
Membre N'k et Papy Drifteur

MessagePosté le: 06 Juin 2009 12:24    Sujet du message: J'arrête de pécher , je sors de ma retraite pour proposer ! Répondre en citant

Je me permets aussi d'intervenir afin d'émettre mon avis .

Autant l'idée du Battle Drift en Coop me plaît bien et me paraît assez abouti ( et me donnerait presque envie de sortir de ma retraite pour participer ) , autant le Street Legal a besoin d'être peaufiné ..

Déjà , une Déval en Speed , c'est pas terrible et on perd une partie du spectacle selon moi ( même si il y a des techniques , et assez complexe de temps en temps ) . Et le système de points n'est pas hyper bien .

Déjà ,je plussoie Burn' :
Burnounet a écrit:
Lambo a écrit:

_Si les deux drifteurs finissent: 7 points pour le 1er, 3 points pour le 2e
_Si un seul drifteur finit: 10 points pour le finisseur et 0 pour le sortit
Les points des deux rounds seront ensuite additionnés.

Ca choque personne ça???? Shocked Shocked Shocked

En gros un drifteur qui l'emporte en se roulant les pouces (par faute de l'adversaire) gagne plus de points qu'un drifteur qui l'emporte après une bataille acharnée? (seulement 7 points...). C'est parfaitement illogique, on ne doit pas pénaliser un joueur sous prétexte que son adversaire a fait ou non une faute... M'enfin vous notez les compétences ou la chance??

Donc en gros , si un joueur arrive second parce qu'il a fait un run énorme avec pleins de frôlement et de gouttière , mais que le premier a fait un run tranquillou au milieu de la piste , ce dernier sera avantagé ??

Perso , je verrais plus une notation en deux fois , une partie concernant la position du joueur , et l'autre selon les drifts qu'il a effectué .

En gros , une note sur 10 concernant la position ( 7 pour le 1er , et 3 pour le 2nd ) , et une note sur 10 concernant les drifts ( entre 0 et 10 )

Donc en détail : si le joueur 1 arrive premier en faisant un run moyen , il obtient 7 pour sa 1ere place et 3 pour ses drifts , le second lui obtient 3 pour sa place , et 7 pour ses drifts , ce qui les place tout deux à 10-10 .

Alors bien sûr , faut potasser tout ça , mais dans l'idée je trouve ça plus équitable et plus serré ( plus complexe aussi mais bon ) .
De plus cette idée permettrait un jugement moins sévère en cas de Crash : le joueur Out garde les points de sa seconde place , mais ne récupère pas ceux des Drifts ...ainsi on obtient un écart plus faible , donc plus facilement rattrapable , et donc plus de suspens et de spectacle .

Je précise que ce ne sont que des propositions , que je ne participerais certainement pas que ce soit en tant que joueur , et que je ne participerais pas en tant qu'organisateur ou juge ! ( A la limite , je veux bien jouer de la guitare pour la musique de la vidéo Razz )

Clément , alias Cl , qui propose des idées .

Edit : On dit Championship , rapport au titre du topic ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 9 sur 20

Sauter vers: