VACANCES : Les Night Kids vous souhaitent de très bonne vacances ! Oubliez pas la crème solaire, sa cogne fort.. sur Coast :D /// FORUM : Avec un peu de retard, mais comme chaque année, le forum N'k ce renouvelle !! Découvrez notre nouveau style, plus épuré, plus ergonomique, plus beau tout simplement ! :D /// SERVEUR : Suite aux 'dérapages' trop nombreux, le serveur Initial Drift ferme pour une durée indeterminée ///

Project Torque G25 Drifting
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoda74
-N'k & Itsuki Boulet Fan-

MessagePosté le: 22 Sep 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai ... le jeu, mais j'arrive toujours pas a avoir les autres voitures =o

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MooN
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 22 Sep 2009 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Passer vos nom de compte et si vous aver un micro j'ai un mumble =) donc sa serai sympa j'y suis tous les soir =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nikito
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 22 Sep 2009 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Burnout a écrit:
Moi je suis fan des shooting photo de Nikito, ou comment rendre belle une banale 306 Cool .

J'arrive pas à faire aussi bien avec la 206 Laughing

\o/ Merci Burn'!

Pas de secret! Prends plein de photos sous tous les angles! et petite retouche sur les contrastes et luminosités.

EDIT: Et puis elle est pas banale! C'est MA 306 \o/

Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ...
Burnout
Modérateur N'k et Papy Drifteur

MessagePosté le: 23 Sep 2009 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai justement mais en retouche photo j'arrive à faire quelques trucs mais pas aussi bien que toi Laughing . Les modifs' de contraste et luminosité ne donnent pas une telle ambiance (celle que l'on retrouve sur tes photos). Peut-être que tu utilises des effets de zoom aussi, moi je photographie avec mon portable donc il y a déjà un fossé entre nos appareils Laughing .

Puis ma 206 n'est plus bonne à photographier maintenant, on verra quand j'aurais ma 205 F2000-12 mouahahahaha Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nareach
Canard laqué

MessagePosté le: 23 Sep 2009 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont le volant, y'a un nouveau jeu de simu que vous connaissez peut-être pas : i-racing : http://www.iracing.com/home.html

Je n'ai jamais essayé, mais je crois que c'est payant, mais apparemment c'est vraiment pas mal du tout Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OXYDE
Co-Leader NeuKa

MessagePosté le: 23 Sep 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Wep je connais plus ou moins...

Mais si je me souviens bien, cay plutôt chère l'abonnement, et y'a pas une communauté énorme...enfin tous sa a peut-être changé.
Par contre niveau simulation, c'est le summum Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nareach
Canard laqué

MessagePosté le: 23 Sep 2009 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est dommage que ce soit payant, mais ça a l'air vraiment complet et réaliste Surprised

Burnout

MessagePosté le: 23 Sep 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de rallye = cay mosh Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nareach
Canard laqué

MessagePosté le: 23 Sep 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Amateur Cool

Nikito
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 23 Sep 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Burnout a écrit:
205 F2000-12 mouahahahaha Laughing

zOMG! Serieux?

Burnout

MessagePosté le: 23 Sep 2009 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jpense pas pouvoir prendre mieux (c'est déjà bien si j'arrive à remplir cet objectif!). Mais bon tant que je suis étudiant j'y compte pas, y'a qu'à prier pour que l'avenir me soit favorable... Embarassed
Nikito
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 23 Sep 2009 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commence pas par une propu? Surprised

Perso, en tant qu'étudiant pas vraiment question de toucher de près ou de loin à la voiture. (Enfin, la faire rouler, l'entretenir, rien de plus.) C'est cher, puis dès qu'on commence c'est dur de s'arrêter.

Encore 4 ans => diplôme => integra type R.

On verra plus tard pour la propu \o/

Burnout

MessagePosté le: 23 Sep 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

T'es en école d'ingé? Moi je suis en BTS et je réfléchis encore à intégrer une école d'ingé ou pas après le Brevet (motivation ou pas, telle est la question).

J'aurais adorer commencer par la propu, mais les propu en rallye se comptent sur les doigts d'une main: BM, Sierra (pour ce qu'il en reste), Simca (je crois... Pas sûr qu'elle s'appelle comme ça celle dont je parle), ensuite faut taper dans les GT (Porsche etc...). Quelque soit le modèle, ça se trouve pas d'okaz' et la préparation est hors de prix. Evidemment j'ai toujours été plus habitué à la propulsion qu'à la traction, mais le budget fait la loi Wink.

Pour moi, le rallye est ma plus grande passion. Dans la vie, je pourrais me passer de tout, sauf de ma femme et du rallye Embarassed .

Mon engouement pour le drift vient d'ailleurs de là. Ce que j'aime avant tout, c'est me faire plaisir et offrir du spectacle aux gens. J'aime moins le rallye pour l'aspect compétition que pour l'aspect "jfais un max de spectacle devant les spectateurs". Le drift correspond bien à cet esprit aussi, mais mon amour irrationnel pour les routes sinueuses fait le reste Cool . Et puis, la pression du chrono et l'aspect d'équipe (avec son co-pilote) ça apporte un plus non négligeable!

Je m'en fiche d'avoir une caisse de ouf, je me fiche d'avoir une PS3 ou un PC dernière génération, je me fiche d'avoir un écran plat 10000", je me fiche de vivre dans une villa de rêve, moi ma passion c'est le rallye Smile
Darak
Modérateur N'k

MessagePosté le: 23 Sep 2009 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum, on s'éloigne quelque peu du sujet original là je crois, non ? Laughing

Sinon, merci de parler de piratage de jeu ailleurs qu'ici (contraire à la charte du forum) Wink

EDIT : a ben non, c'est même pas écrit dans la charte du forum ---->[]

Dernière édition par Darak le 23 Sep 2009 21:29; édité 1 fois
Nikito
Aime manger la goutière

MessagePosté le: 23 Sep 2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton état d'esprit! Very Happy

J'suis pas (encore) en école d'ingé, 2a de prépa, CPP (une sorte de prépa intégrée, controle continu sans concours final donc).

Personnellement, c'est pas tant le drift qui me passionne. C'est le pilotage en lui même, c'est précisément pour ça que je vise avant la propu une bonne FF qui me plait bien! Le rallye je connais pas bien la chose en soi, j'en ai pas la moindre experience, mais je me doute que l'esprit est plus ou moins semblable. Une route, un pilote, une voiture préparée et un chrono. (Et un copilote en fait Smile )

Ce qui me plait bien dans le drift, c'est le niveau de maîtrise que ça demande, et tout l'esprit de préparation qui va derrière bien sûr.

Concernant les propus, j'avoue qu'en rallye sur les quelques vidéos que j'ai pu voir, c'étaient surtout 106, 306, saxo, simca 1000 et autres alpines et BMW...

y'a un rapport avec le règlement?

EDIT: Trop tard déjà posté Darak! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar N'k Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: