Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OXYDE Co-Leader NeuKa

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 1857 Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D
|
Posté le: 17 Sep 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
Photographe en carton ouais
Nan, en faites, j'apprécie beaucoup la photographie mais je n'y connais pas grands chose, pour être franc je n'ai même pas d'appareil... _________________
 |
|
|
 |
Nikito Aime manger la goutière

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 174 Localisation: Behind the wheel.
|
Posté le: 19 Sep 2009 15:37 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'suis de plus en plus passsioné par la photo. Je pratique un peu avec l'appareil de mon père ^^. En tout cas ça me fait toujours quelque chose de voir une belle photo! J'ai été conquis par quelques clichés d'une certaine FC sur le fofo FDC.  _________________
♪ Take the wheel and steer ♫ - ... Livin' 4 Nothing™ ... |
|
|
 |
Burnout Modérateur N'k et Papy Drifteur
|
Posté le: 27 Sep 2009 20:51 Sujet du message: |
|
|
Lorsque j'ai acheté ma 206, le soufflet du levier de vitesse était déchiré... Avec l'été et la forte chaleur dans l'habitacle, le plastique du pommeau s'est fragilisé et ce dernier a commencé à se fissurer en le manipulant...
Bilan:
- Souflet HS
- Pommeau HS
C'est ainsi qu'en me baladant dans le rayon voiture du Super marché, je trouve une magnifique gamme d'intérieur: la gamme "WRC". Pas d'hésitation, je me jette sur un pommeau alu' et cuir et sur le soufflet kivabien, puis je rentre et j'installe tout ça (merci à maman pour le soufflet, j'y arrivais pas moi xD). Grosse frayeur en installant le pommeau la première fois: au 10e passage de vitesse l'anneau en plastoc blanc de fixation se brise et le pommeau me reste dans les mains! Heureusement le fabriquant a pensé à tout: des bagues en caoutchouc pour remplacer les anneaux d'origine! Au moins là c'est de l'incassable. J'installe donc de nouveau mon pommeau en réglant la position le plus bas possible (oui, on peut rêgler la position ) de sorte à faire des mouvements plus courts aux passages de vitesse, pour finalement arrivé à ça (cliquez pour voir en grand):
 |
|
|
 |
SamSebt C'est trollement bon !

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 495 Localisation: Breton forever and ever :-°
|
Posté le: 27 Sep 2009 21:32 Sujet du message: |
|
|
Il nous fait du touning le burn
Mais très joli ce pommeau ! _________________
 |
|
|
 |
Nareach Canard laqué

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 189 Localisation: Nanak Land !
|
Posté le: 28 Sep 2009 0:07 Sujet du message: |
|
|
Ça claque !  _________________
 |
|
|
 |
Blade N'k Forever <3

|
Posté le: 28 Sep 2009 6:54 Sujet du message: |
|
|
à oui ça serait sympa dans ma 307 ça avec les partie allu d'origine, le pommeau et le soufflet sont d'origine cuir et allu (fin surtout le capuchon du pommeau ) mais là c'est vraiment sympa ce que t'as mi! _________________
 |
|
|
 |
OXYDE Co-Leader NeuKa

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 1857 Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D
|
Posté le: 28 Sep 2009 15:39 Sujet du message: |
|
|
Magnifique
Et tu passe tes rapports plus vite maintenant?  _________________
 |
|
|
 |
WaLKen_73powa Aime manger la goutière

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 683 Localisation: Chambéry Savoie
|
Posté le: 28 Sep 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
Le seul point faible => C'est une 2o6 ^^ !!! Bon okay je sort très loin parce que je suis encore à pieds !!!! _________________ Fumer nuit gravement à la santé de vos pneus !!
Clio Fan
 |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars, content que ça vous plaise! J'ai également un pédalier alu' sous le pied (trouvé dans le garage), je vais essayé de le monter voir ce que ça donne
OXYDE a écrit: | Et tu passe tes rapports plus vite maintenant?  |
euh... non xD.
@Walken: Plait-il?  |
|
|
 |
SamSebt C'est trollement bon !

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 495 Localisation: Breton forever and ever :-°
|
Posté le: 28 Sep 2009 20:37 Sujet du message: |
|
|
Tu nous montes quand le spoiler et les pare-chocs ?  _________________
 |
|
|
 |
Clrun4 Membre N'k et Papy Drifteur

Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 357 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: 28 Sep 2009 22:14 Sujet du message: |
|
|
Burnout a écrit: | Lorsque j'ai acheté ma 206, le soufflet du levier de vitesse était déchiré... Avec l'été et la forte chaleur dans l'habitacle, le plastique du pommeau s'est fragilisé et ce dernier a commencé à se fissurer en le manipulant...
Bilan:
- Souflet HS
- Pommeau HS
C'est ainsi qu'en me baladant dans le rayon voiture du Super marché, je trouve une magnifique gamme d'intérieur: la gamme "WRC". Pas d'hésitation, je me jette sur un pommeau alu' et cuir et sur le soufflet kivabien, puis je rentre et j'installe tout ça (merci à maman pour le soufflet, j'y arrivais pas moi xD). Grosse frayeur en installant le pommeau la première fois: au 10e passage de vitesse l'anneau en plastoc blanc de fixation se brise et le pommeau me reste dans les mains! Heureusement le fabriquant a pensé à tout: des bagues en caoutchouc pour remplacer les anneaux d'origine! Au moins là c'est de l'incassable. J'installe donc de nouveau mon pommeau en réglant la position le plus bas possible (oui, on peut rêgler la position ) de sorte à faire des mouvements plus courts aux passages de vitesse, pour finalement arrivé à ça (cliquez pour voir en grand):
 |
Ptain t'as la clim' !!! 'Culay
Elle est à qui la jambe sur le siège passager ? ( nan car un jogging , ça craint quoi ) |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 22:28 Sujet du message: |
|
|
Clim pawa
La jambe est à miss burn que le jogging te plaise ou non, tout le monde a le droit de se mettre à l'aise et chez nous ce sont des vêtements quotidiens  |
|
|
 |
loverskater Gamer Attitré...ou pas :p

Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 243 Localisation: Quebec is the best
|
Posté le: 29 Sep 2009 1:45 Sujet du message: |
|
|
Ouah, ça fait classe!  |
|
|
 |
OXYDE Co-Leader NeuKa

|
Posté le: 29 Sep 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
Le levier ou le jean?
On rigole Burn'  _________________
 |
|
|
 |
Yoda74 -N'k & Itsuki Boulet Fan-

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 842 Localisation: Haute savoie
|
Posté le: 29 Sep 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
On peux voir un peu plus haut la miss Burn? Nan parce que bon, la jambe .
Sinon, sympa le levier =o _________________
 |
|
|
 |
|