|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlackBird Bruleur de Gomme

|
Posté le: 16 Oct 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
De toute façon , si Xkev s'en mêle , puisque vous avez volé son travail - tous les DD't -, ça risque d'en chier , puisqu'il ne se laissera pas faire.
Donc je vous conseille de supprimer ces voitures et de lui faire des excuses car sinon , ça risque d'aller loin. |
|
|
 |
SamSebt C'est trollement bon !

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 495 Localisation: Breton forever and ever :-°
|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Oct 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
Relis un peu avant samseb , et tu comprendras
Et puis , si je poste sur le forum DD't , Moon va encore "essayer" de démentir , en disant que tout était faux et tout.
Sur le forum N'k , il y a des gens qui peuvent nous aider à résoudre cette histoire , des gens de confiance et qui peuvent discerner le vrai du faux , et tout...[Non , non , je ne suis pas en mode lèche-cul ] |
|
|
 |
MooN Aime manger la goutière

|
Posté le: 16 Oct 2009 22:10 Sujet du message: |
|
|
alor les excuse tu peut toujour les attendre et sinon continue parce que deja l'histoire de la photo n'est pas moi regarde qui est le createur du sujet ... et puis au niveaux de manu je lui parle plus car il m'enerve aussi il va trop loin mai me mais dans le meme sac s'too et puis ton model c'est toi qui a commencer a me chauffer a dire comme quoi je l'avais pas et voila je l'avais sauf que je l'utiliser pas en ligne je l'ai juste sortir cette fois ci pour te la faire boucler mr.je sais tous donc en tous cas vas y continue perso ceci est mon dernier message sur ce topic j'en ai marre de perdre du temps avec qui , le jeux est sa vie A+
(PS:je reecrirais juste sur se topic si sa se passe mal s'too ...) |
|
|
 |
Alucard Co-Leader NeuKa

|
Posté le: 16 Oct 2009 22:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis qu'il faut lapider BlackBird parce que de toute façon c'est lui qui a commencé. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Oct 2009 23:18 Sujet du message: |
|
|
Alucard a écrit: | Moi je dis qu'il faut lapider BlackBird parce que de toute façon c'est lui qui a commencé. |
Euh , j'ai commencé comment ? Si tu parles du sujet , oui j'ai commencé à le rendre publique parce que j'en avais marre de me la boucler et que certains racontaient des conneries sur moi (cf : moon) , et oui , j'assumerai totalement ma responsabilité si je suis en tort.(J'espère que ton message était ironique )
Quant à moon , je suis pas du genre à dire "tro kool g 1 kaiss ke tapa".J'aime juste cette FD , et c'est pourquoi je l'avais demandée à Xkev.
Et ceci n'excuse pas ce que tu as fait , d'ailleurs , Xkev va prendre des initiatives vis à vis des DD't , que vous connaîtrez bien assez tôt.
Ceci dit , les N'k ou les modos peuvent supprimer le sujet , voire même le locker maintenant si ils veulent car là , ça commence vraiment à me chauffer. |
|
|
 |
Kid Il tire le frein à main!

|
Posté le: 17 Oct 2009 9:15 Sujet du message: |
|
|
tu n'a rien fait sur cette mazda ?
Je sait que c'est celle du lien que j'ai mis mais il a juste changer l'aileron et le parchoc il me semble ? |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Oct 2009 10:43 Sujet du message: |
|
|
Non , ce n'est pas ça. C'est qu'il a volé la FD dans le cache que Xkev avait fait pour moi , et qu'il fait croire que c'est lui qui la faite. |
|
|
 |
SamSebt C'est trollement bon !

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 495 Localisation: Breton forever and ever :-°
|
Posté le: 17 Oct 2009 11:57 Sujet du message: |
|
|
Personnellement moi , je m'en fout ,
Si tu veux réglé cette histoire y'a msn , et leur forum...
Aussi étonnement que ça puisse paraitre, je ne voit pas souvent de DD'T sur notre forum, donc je vois pas en quoi poster ici changera quelque chose.
je suis désolé mais le "c'est moi qui l'est faiteuh" , c'est enfantin et puérile , alors si tu t'arrêtes là-dessus et fait tout un foin, ça n'a rien de mieux...
Et sache qu'avant de poster, je relis bien souvent tout le topic...
Alors stop, et réglé ça autrement que ici...
De toute manière , posté ici ne réglera rien... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Oct 2009 12:31 Sujet du message: |
|
|
SamSebt a écrit: | Personnellement moi , je m'en fout ,
Si tu veux réglé cette histoire y'a msn , et leur forum...
Aussi étonnement que ça puisse paraitre, je ne voit pas souvent de DD'T sur notre forum, donc je vois pas en quoi poster ici changera quelque chose.
je suis désolé mais le "c'est moi qui l'est faiteuh" , c'est enfantin et puérile , alors si tu t'arrêtes là-dessus et fait tout un foin, ça n'a rien de mieux...
Et sache qu'avant de poster, je relis bien souvent tout le topic...
Alors stop, et réglé ça autrement que ici...
De toute manière , posté ici ne réglera rien... |
Justement , ils ne veulent pas régler cette histoire , car ils trouvent qu'ils ont raison et que tout le monde a tort ; c'est ce que je déteste le plus dans cette histoire.
Ensuite , c'est pas moi qui l'ai faite , et j'suis pas dans ce genre là , à me la péter en disant "wesh c ma kaiss ta vu kom L é bel".J'suis de cet avis à dire que c'est parfaitement puéril et immature.
Ensuite , les DD'T ne vont pas me prendre au sérieux si je poste sur leur forum , ils vont s'en foutre de cette histoire.Tandis que si je poste ici , sachant que les N'k aident beaucoup les drifteurs , et qu'ils savent dire qui a tort et qui a juste.(J'espère que je me trompe pas et que ça vous gêne pas )
Enfin , si vous voulez supprimer le topic ou le locker , et bien soit , je devrai faire sans pour me démerder à régler cette histoire.
Si j'ai posté ce topic , c'est que j'en ai marre que les DD'T me prennent pour un con et pour une source de modèles uniques pour qu'ils se la pètent et tout.Déja , ce n'est pas eux qui l'ont faite , c'est Xkev , et moi et lui commencons à en avoir marre de ces gens qui usurpent l'identité et la source du modèle.(J'espère qu'on me comprend )
Ensuite , ils se permettent d'insulter n'importe qui et de faire leur loi sur le drift , ce que je trouve inacceptable.
Enfin , ils se permettent de mentir sur tout.Ils disent qu'ils accueuillent les nouveaux drifteurs et tout , mais la plupart du temps , sur leur serveur , c'est un kick/ban de ces nouveaux venus , et ça ne m'étonne plus que le drift soit devenu comme ça , à cause de cette team.
Voilà , j'me suis tapé tout ce paragraphe juste pour faire comprendre que les DD'T et que certains ne sont pas si gentils que ça.Que vous me croyez ou pas , pour moi , c'est la même chose.Je ne fais que mettre en garde pour éviter de mauvaises surprises.
(PS : Samseb , j'espère que tu prendras pas mal ce message , c'est pas une réponse "sèche" , c'est juste que je me justifie ) |
|
|
 |
OXYDE Co-Leader NeuKa

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 1857 Localisation: Entre 2 murges en réferentiel non Galiléen :D
|
Posté le: 17 Oct 2009 13:22 Sujet du message: |
|
|
Balckbird a écrit: | Enfin , si vous voulez supprimer le topic ou le locker , et bien soit , je devrai faire sans pour me démerder à régler cette histoire. |
T'inquiète, on est en démocratie, t'as le droit d'expression et sauf débordement, nous ne lockerons pas ce topic.
Blackbird a écrit: |
Si j'ai posté ce topic , c'est que j'en ai marre que les DD'T me prennent pour un con et pour une source de modèles uniques pour qu'ils se la pètent et tout. |
Je pense que le message est passé
Blackbird a écrit: | Ensuite , ils se permettent d'insulter n'importe qui et de faire leur loi sur le drift , ce que je trouve inacceptable. |
Sa c'est un autre problème.. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Oct 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
Merci , ça me fait plaisir que je puisse m'exprimer sur cette histoire ici.  |
|
|
 |
Aurel Et nous aussi ont aimes !

|
Posté le: 17 Oct 2009 15:16 Sujet du message: |
|
|
pour info tu peux rajouté d'autre personne qui joue avec "ton" model |
|
|
 |
Burnout Modérateur N'k et Papy Drifteur
|
Posté le: 17 Oct 2009 23:42 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai dit, samseb l'a répété, tu te trompes, nous ne pouvons rien pour toi. Le drift fait parti de trackmania. Trackmania est un jeu communautaire et surtout tout public. Malheureusement, ceci inclu également les joueurs malavisés. Nous ne pouvons pas les chasser, personne ne le peux (sauf Nadeo en cas de fait grâve, ce qui n'est pas notre cas), ils ont acheter le jeu avec leur argent et sont libres de jouer à leur façon, que cela nous plaise ou non.
Maintenant si tu veux nous faire passer un message, un avertissement, une information, c'est le bon endroit, mais si tu veux que l'on règle des histoires façon CPE du collège, ce n'est pas notre rôle et encore moins ce pourquoi nous jouons.
Rappelons que TM est un jeu basé sur le libre échange des ressources que le concept de Model perso, bien que pratiqué, est contraire à ce concept et par conséquent aisément violable en enfreignant seulement la loi morale, qui rappelons-le également n'existe pas pour certaines personnes.
Comme le dit Oxyde, l'information est passé, en dehors de ça ce topic n'a aucune utilité et les disputes puériles qui y prennent place ne mèneront à rien.
Dites-vous bien que lorsque des personnes ne vont pas dans le sens de la communauté, elles seront évacuées automatiquement. Et si d'autres personnes se greffent à eux, c'est qu'elles ont leur place ici, là-aussi que cela nous plaise ou non...
Rappelez-vous une chose: C'est comme les moustiques: personne n'en veut, mais ils s'en fichent. |
|
|
 |
Yoda74 -N'k & Itsuki Boulet Fan-

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 842 Localisation: Haute savoie
|
Posté le: 18 Oct 2009 11:42 Sujet du message: |
|
|
Non mais moi j'aime bien les moustiques  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|